Invité Posté(e) le 22 mai 2007 et bien salut a tout le monde , je viens de decouvrir votre forum par des amis donc je voulai venir prendre la temperature des moteurs .....donc pour info je roule desormais en audi S4 Bi-Turbo j'espere a bientot sur la route ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 il faut des photos la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 mai 2007 21 balais et tu tournes déja en S4 ça va pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 22 mai 2007 a toi!!!c quoi ton taf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 22 mai 2007 les S4 sont à la mode apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 hotboyart a écrit: les S4 sont à la mode apparament Ouai c'est deja le deuxieme en quelques jours!!!! sur RDS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue sur RDS tres bonne voiture que tu as choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites