Spongebob20vt 0 Posté(e) le 24 mai 2007 [quote="M Power"][quote="harould"]M Power a écrit:remix7774 a écrit: je veux bien test contre le 3L ok ca va etre quoi ma rivale? LoL ba moi jveu bien te servire de rivale si le temp le permet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oué spongebob tkt on voi sa demain sur CS meme si j'ai une idée du resultat: tu va partir a l'appuiyer grace a ton poid et ton turbo et jvais revenir sur toi grace a mon allonge et ma pointe. jpense que nos 2 voiture reuni on ferai un bon compromi, le moteur du M dans l'ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Je serai présent si il ne pleut pas donc test avec l'opc, le M et tous ce qui roule normal si je sort c'est pour tester Au fait il y à du monde au depart des U.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je serai présent aussi s'il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 mai 2007 [quote="M Power"][quote="harould"]M Power a écrit:remix7774 a écrit: je veux bien test contre le 3Lok ca va etre quoi ma rivale? LoL une Mazda 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 5H20 ciel degagé , present au u ... com dab 21H30 pour faire la route ensemle juska c..s... tuning show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 mai 2007 http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevDept.jsp?LIEUID=DEPT91&ECHEANCEID=200705251800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 si le temps est OK je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bon ba je serais là et apres ce sera A.... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 mai 2007 s16boy a écrit:BeNjI a écrit:opelT16 a écrit:je serai present avec une voiture de plus de 350ch donc cherche du potentiel pour vendredi a cslol elle sor d'ou mdrrc un astra t16??? pas de reponse lol.... si c celle kon a croisé la semaine derniere elle fait surement pas 350ch lol mais moins.... et ouai si le tps est OP je viens aussi voir ce ki ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 mai 2007 xerow a écrit:je serai présent aussi s'il pleut pas depuis le temps qu'on doit test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 25 mai 2007 remix7774 a écrit:salut tony 91 moi pas de probleme idem pour pollux g40, ainsi que tous les autresqui se sont proposés de t(irer moi je suis la-bas pour m'amusr meme s je me fait mettre je suis pas mauvais joueur:humour moi je veux bien reteste avec toi pour voir si ce que j' ai fais fais que ma voiture marche mieux que la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 25 mai 2007 [quote="Spongebob20vt"][quote="M Power"]harould a écrit:M Power a écrit:remix7774 a écrit: je veux bien test contre le 3L ok ca va etre quoi ma rivale? LoL ba moi jveu bien te servire de rivale si le temp le permet... si vous aller test je me join a vous si ca vous derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 25 mai 2007 M Power a écrit:oué spongebob tkt on voi sa demain sur CS meme si j'ai une idée du resultat: tu va partir a l'appuiyer grace a ton poid et ton turbo et jvais revenir sur toi grace a mon allonge et ma pointe. jpense que nos 2 voiture reuni on ferai un bon compromi, le moteur du M dans l'ax jia la meme idee que toi alors mais cependant je suis pas sur de partir a l'appuyer c pour sa kil faut que jverifie...lol sinon c sur que meme si je part tu vas vite remonter a mon avis!! on vera sa ce soir de toutes facons. sinon un ax M sa le ferait ouai!! mais bon 4 pistons forgé et 1.2b me suffirai a faire bcp plus mal mais bon money money...sniff pas de bp crab on voit sa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ee moi jveux des test oublier pas les vieille polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 il va pleuvoir les enfants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 mai 2007 il pleut orage de batard meme dc je pense c tout mouru dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mai 2007 CIEL NOIR, PLUIE, ORAGE!!!!!! C'EST L'APOCALYPSE!!!!!!!!! encore un vendredi de foutu en l'air a cause de se temps de merde!!!! GRRRRR:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 mai 2007 M Power a écrit:CIEL NOIR, PLUIE, ORAGE!!!!!! C'EST L'APOCALYPSE!!!!!!!!! encore un vendredi de foutu en l'air a cause de se temps de merde!!!! GRRRRR:fuckil fait nuit a 17h45 ptdr je suis a évry a 10 km de CS je pense c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 mai 2007 les défétistes que vous etes ça a le temps de secher d'ici ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 mai 2007 moi la mm vers etampes ORAGE de ouff ca fesai longtemp , inondation , les arbre sur la route bref la total. CHbaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 mai 2007 fandjo94 a écrit:les défétistes que vous etes ça a le temps de secher d'ici ce soir.j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mai 2007 je croi ke ca va finir a CS...mai o ciné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 sa pleut venere la ces abusé , je crois que ces mort la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 mai 2007 faut voir la situation a 20h30-21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mai 2007 tony_91 a écrit:faut voir la situation a 20h30-21h oué c'est sur mais bon la route sera mouillé quand meme donc pas de test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 ouai je tiens pas a finir dans la glissiere de sécurité , je viens quand meme chez toi a 20h15 tony ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 mai 2007 s'il s'arrete de pleuvoir a 20h a 22h c'est sec vu la chaleur qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 sa me dis pas si je viens a 20h15 ou pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Dusyl a écrit:sa me dis pas si je viens a 20h15 ou pas mdrmais oui vient faut que je te mette ton supo du soir de tout façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 sale fou vas je vais te limer a tu sais quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mai 2007 RAMENEZ TOUS VOS SECHE-CHEVEUX !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 il en faut boukak la , parceque vu ceux qu'il tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 mai 2007 M Power a écrit:RAMENEZ TOUS VOS SECHE-CHEVEUX !!!!!!oué ca peut le faire mais bon tu sais un seche cheveux ca peut servir pour pleins de trucs si tu vois ce que je veux dire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 sale gay va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 mai 2007 faites gaffe a vos Q je ramene le seche cheveux de ma daronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 tony_91 a écrit:faites gaffe a vos Q je ramene le seche cheveux de ma daronne colle le toi ou je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mai 2007 on parle de seche cheveux et d'un coup le mauvais temps c'est calmé!!! hihi il pleut PRESQUE plus c'est sur la bonne voie on croise les doigt... inch'allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Dusyl a écrit:sa me dis pas si je viens a 20h15 ou pas mdr ba oui passes a 20h15 tony y croise les doigts pour que ça continu de pleuvoir,comme ça il te proposera d'aller te glisser sous sa couette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 fandjo94 mais de ce coté la j'ai déja quelqu'un de moin poilu si tu vois ce que je veux dire pour s'occupé de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Dusyl a écrit: fandjo94 mais de ce coté la j'ai déja quelqu'un de moin poilu si tu vois ce que je veux dire pour s'occupé de moi Madame Cinq Doigts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 mai 2007 fandjo94 a écrit:Dusyl a écrit:sa me dis pas si je viens a 20h15 ou pas mdrba oui passes a 20h15 tony y croise les doigts pour que ça continu de pleuvoir,comme ça il te proposera d'aller te glisser sous sa couette. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 ah non désolé , mais je vois que tu la connais personnelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ce soir, a devrait sécher, le ciel s'améliore, il pleut encore un petit peu, mais avec le traffic, ça devrait sécher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Dusyl a écrit:ah non désolé , mais je vois que tu la connais personnelement ba c'est sur ke si tu la connais pas ya un probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 dsl de repondre que maintenan mais c'est une S4 preparée RS4 chée audi qui fait beaucoup de cheveaux, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mai 2007 opelT16 a écrit:dsl de repondre que maintenan mais c'est une S4 preparée RS4 chée audi qui fait beaucoup de cheveaux, voila elle est deja venu la semaine derniere non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bas vue c qui l est tomber va falloir unh moment pour que sa seche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 opelT16 a écrit:dsl de repondre que maintenan mais c'est une S4 preparée RS4 chée audi qui fait beaucoup de cheveaux, voila Il travaillerait pas chez Audi le proprio de cette caisse? Immat' 91 ou 92 je sais plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites