s16boy 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ben apparement ça: http://www.madness-us-cars.com/actualite-vehicules-americains/cobra-weineck-780.htm 990kilos 12,9l 1100ch 176 mkg... une reprise??mdrr apres reste a la laissé sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 pfiou c pas dla caisse de tapette ca!J'ai suivi une Veyron y'a quelque temps et l' accélération est hyper impressionante! On a doublé des camions à la sortie d'un village dc départ à 60 et c'est simplement hallucinant comme ca part du genre qd j'étais a 120 il avait déja passé les 200 a vue d'oeil en tt cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 c'st super beau comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Mon reve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ils sont tarés ces bosch...1100cv là-dedans alors que d'origine,ça se maintient a peine sur la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 22 mai 2007 manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Y a une vidéo de cette caisse les gars a chercher sur YouTube, videoGoogle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ki fais mieu ? mdr 10 seconde le zero a 300 moi jfais le 0 a 100 en plus de temps ke sa ,sa pik, lol ... 1800Nm de couple, olala ce monstre mais javais deja apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 29 mai 2007 moi j'ai fait une video dans la nevada contre cette caisse mais je la met tellement a l'amande sur tout les rapports qu'on la voit meme pas sur l'ecran (sisi bien moi devant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 ah la cobra , un mythe à elle seule ! Ceci dit là c'est juste une coque de cobra puisque tout est nouveau ! 4,9 s pour aller à 200 km/h c'est mieux qu'une moto un truc de fou ! Avec ça on peut ranger l'hayabusa dans le garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 29 mai 2007 franchement c'est meme plus une caisse ca; c'est un dragster !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Moi jadore je kiff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 comme quoi avoir des Cv c'est quand meme mieux sur une caisse qui a de la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 29 mai 2007 en meme temp la veyron est d'origine, la je pense qu'il n'y a plus grand chose d'origine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bah ecoute achete un veyron et fais lui une tite prepaa , perso jai pas le compte en bank suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ou ça aussi Viper Hennessey ==> V10 bi-turbo + de 1000ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 mai 2007 jay² a écrit:en meme temp la veyron est d'origine, la je pense qu'il n'y a plus grand chose d'origine...... Faut faire une gestion sur la Veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Moi perso je suis sûr que je lui mets sa misère à la Veyron avec mon AE92, lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Figo77 a écrit:jay² a écrit:en meme temp la veyron est d'origine, la je pense qu'il n'y a plus grand chose d'origine...... Faut faire une gestion sur la Veyron et une admission directe universelle chromée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 30 mai 2007 faut teinter les vitres tu peux gagner jusqua 38,65 ch en teintant les vitres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 3 juin 2007 je vois pas comment la cobra peut faire le 0a 300 en 10 sec, pour une question de motricité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Double post,j'ai effacé le deuxieme!! Elle a des elements de sécurité je crois, regardes dans la présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 3 juin 2007 OUai serieux il faut ce poser des question moi j 'attend de voir une video pour le 0 a 300 km quand meme parce que la Bugatti c du prouver sorti d'usine et donne constructeur Defi a proposer un petit runs entre les voitures les plus puissante du monde : lol: lol: lol: lol je veus y assister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 jay² a écrit:en meme temp la veyron est d'origine, la je pense qu'il n'y a plus grand chose d'origine...... LOL ben là aussi c'est d'origine!! C'est pas juste une Cobra modifiée! c'est une vrai voiture vendue comme ça!! J'avais deja vu cette caiss e dasn je sais plus quel mag'! Si quelqu'un a une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Nicovtc a écrit:OUai serieux il faut ce poser des question moi j 'attend de voir une video pour le 0 a 300 km quand meme parce que la Bugatti c du prouver sorti d'usine et donne constructeur Defi a proposer un petit runs entre les voitures les plus puissante du monde : lol: lol: lol: lol je veus y assister y'aurais des decu si j'etais contraint d'etre invité a ce petit run avec la nevada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 31 août 2007 avec 176 de couple est ce qu il on prevu des renfor pour les siege , tu te voit toi accelerer le dossier du siege il lache tu fais quoi apres lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 31 août 2007 jdirais une 206 hdi 90ch. en tout cas c'est ce que pensent les 2 lascars ds la vidéo que j'avais posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Il y a aussi la vénom qui bouffe la veyron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ON s'en fou de vos NEVADA et tout le RESTE merci de rester ds le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 A mon avis la veyron lui met une fessée en DA car c'est un 4x4 la cobra doit patiner tous le temps, le 0 a 200 en 4.9s c'est impossible en 2rm a part sur une piste de drag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites