Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

qu'est ce qui marche mieu kune veyron??

Messages recommandés

pfiou c pas dla caisse de tapette ca!

J'ai suivi une Veyron y'a quelque temps et l' accélération est hyper impressionante! On a doublé des camions à la sortie d'un village dc départ à 60 et c'est simplement hallucinant comme ca part du genre qd j'étais a 120 il avait déja passé les 200 a vue d'oeil en tt cas)

Invité
c'st super beau comme caisse

Ils sont tarés ces bosch...1100cv là-dedans alors que d'origine,ça se maintient a peine sur la route!! Laughing

ki fais mieu ? mdr 10 seconde le zero a 300 moi jfais le 0 a 100 en plus de temps ke sa ,sa pik, lol ... 1800Nm de couple, olala ce monstre mais javais deja apercu

moi j'ai fait une video dans la nevada contre cette caisse mais je la met tellement a l'amande sur tout les rapports qu'on la voit meme pas sur l'ecran (sisi bien moi devant)

Invité
ah la cobra , un mythe à elle seule ! Ceci dit là c'est juste une coque de cobra puisque tout est nouveau ! 4,9 s pour aller à 200 km/h c'est mieux qu'une moto un truc de fou ! Avec ça on peut ranger l'hayabusa dans le garage !

franchement c'est meme plus une caisse ca; c'est un dragster !!!

Invité
comme quoi avoir des Cv c'est quand meme mieux sur une caisse qui a de la gueule !

en meme temp la veyron est d'origine, la je pense qu'il n'y a plus grand chose d'origine......

bah ecoute achete un veyron et fais lui une tite prepaa , perso jai pas le compte en bank suffisant

ou ça aussi

Viper Hennessey ==> V10 bi-turbo + de 1000ch

jay² a écrit:
en meme temp la veyron est d'origine, la je pense qu'il n'y a plus grand chose d'origine......

Faut faire une gestion sur la Veyron

Moi perso je suis sûr que je lui mets sa misère à la Veyron avec mon AE92, lol !!!

Figo77 a écrit:
jay² a écrit:

Faut faire une gestion sur la Veyron

et une admission directe universelle chromée!!!

faut teinter les vitres tu peux gagner jusqua 38,65 ch en teintant les vitres lol

je vois pas comment la cobra peut faire le 0a 300 en 10 sec,
pour une question de motricité...

Double post,j'ai effacé le deuxieme!! Wink

Elle a des elements de sécurité je crois, regardes dans la présentation!

OUai serieux il faut ce poser des question moi j 'attend de voir une video pour le 0 a 300 km quand meme

parce que la Bugatti c du prouver sorti d'usine et donne constructeur

Defi a proposer un petit runs entre les voitures les plus puissante du monde : lol: lol: lol: lol je veus y assister

jay² a écrit:

LOL ben là aussi c'est d'origine!! C'est pas juste une Cobra modifiée! c'est une vrai voiture vendue comme ça!! J'avais deja vu cette caiss e dasn je sais plus quel mag'! Si quelqu'un a une vidéo

Nicovtc a écrit:
OUai serieux il faut ce poser des question moi j 'attend de voir une video pour le 0 a 300 km quand meme

parce que la Bugatti c du prouver sorti d'usine et donne constructeur

Defi a proposer un petit runs entre les voitures les plus puissante du monde : lol: lol: lol: lol je veus y assister

y'aurais des decu si j'etais contraint d'etre invité a ce petit run avec la nevada

avec 176 de couple est ce qu il on prevu des renfor pour les siege , tu te voit toi accelerer le dossier du siege il lache tu fais quoi apres lol !!!!

jdirais une 206 hdi 90ch. en tout cas c'est ce que pensent les 2 lascars ds la vidéo que j'avais posté

A mon avis la veyron lui met une fessée en DA car c'est un 4x4

la cobra doit patiner tous le temps, le 0 a 200 en 4.9s c'est impossible en 2rm a part sur une piste de drag...

• Créer...