Invité Posté(e) le 21 mai 2007 bonjour !!!je me presente je m apelle michael j ai 25 ansj habite dans ch nord a saint amand les eaux je vais vous presenter ma tite vw c une golf 2 gti edition one moteur vr6 corrado 2.9 qui doit avoisiner les 210 cv ( pour l instant )boite de golf 3 vr6volant moteur alleger cartographie passer au banc et regulateur d essence ligne d echappement complete niveau chassis train roulant de g60 refait a neufj en ai profiter pour lui enprunter c disque et c etrier jante g60amortisseur decarbon sur mesure barre antirapprochement avant arriere inferieur superieur coque souder interieur interieur edition one tableau de bord entier de corrado vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 21 mai 2007 et mets-nous des photos du vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 je c pas les mettre pas tres fort en pc moi limite je te les passe en msn et tu me les mais merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Sers-toi de Imageshack si tu connais sinon je t'explique en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 21 mai 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bienvenue a toi sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bienvenue une sacret caisse que tu doit avoir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 bienvenue,met nous des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 22 mai 2007 CYBER45 a écrit:bienvenue une sacret caisse que tu doit avoir lac sur toujours mieux qu une nevada d: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 22 mai 2007 amis vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 si kelkun pourrai me mettre les tof car moi je n y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 pour lzq photo personne pour m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 ami nordiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bienvenu à toi N'hésite pas à nous mettre plein de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut et bienvenue içi!!! golf2 vr6 a écrit:pour lzq photo personne pour m aider Prends mon MSN et je les mettrais! Heuresement que j'suis là quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je crois qu'il l'a plus son vr6,si j'ai bien suivi il est parti a la broyeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites