DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Comme certain le save j'ai acheté saune golf1 ma 4 eme j ai pas pu m empecher...donc retour aux sources!!!!lol J ai la voiture depuis une semaine dessus j ai mis4 jantes neuves4 pneus neuf Toutes les vidangesarbre a cameligne supersprintembrayage biellette de reprise de couplejoint spy arbre joint cache culbujoint de carter d huiledistibution pompe a eauetc et gros lavage interieur: lol voila les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Sympa la tite Golf, si t'as d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ta deja fait tou sa en 1 semaine!!! ta acheter les pieces a l'avance ou koi??? lol en tout cas elle a l'air archie propre!! avec un 1.8t dedans sa ira ten fait pas! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 fais des photos avec les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 mai 2007 cocomisti a écrit: fais des photos avec les nouvelles jantes j en ai pas mais c provisoire ces jantes la c des oz blanches apres je vais remettre mes jantes porches 928 polies 5 trous sa fera plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 DiamsVnr a écrit:j en ai pas mais c provisoire ces jantes la c des oz blanches apres je vais remettre mes jantes porches 928 polies 5 trous sa fera plus classePô grâve, on veut bien voir quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 mai 2007 [img=http://img73.imageshack.us/img73/9647/p1010272nh1.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 franchement elle clake ta GOLF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 21 mai 2007 putain ya meme le cuir blanc,tu te fait pas chier!! il la bichonait bien son ancien proprio on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Spongebob20vt a écrit:putain ya meme le cuir blanc,tu te fait pas chier!!il la bichonait bien son ancien proprio on dirait cuir creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 MAZOUT a écrit:franchement elle clake ta GOLF...C'est kler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Beau cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 mai 2007 moteur boite par terre dans la semaine swap demarree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 deja ! tu traine pas toi a peine refait des trucs sur le moteur que tu le vires deja . lol tu nous met quoi dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 mai 2007 1800gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 mai 2007 comme sa mes pieces serviront a queque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 DiamsVnr a écrit:1800gtiMarche bien ça Ya une golf 1 GTI monter G60 qui tourne par chez moi ben la ca marche fort mais un 1800 GTI bien prepa ca va envoyer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 21 mai 2007 propre ton golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 tres propre c le cab que je prefere en golf bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Trop fort le Cab' de Snoop! Bel achat mec! il est trop beau ce cab! Dommage de pas avoir les Gotti noire matte! ça faisait bien beau! Le cuir est nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bon les gars il me faut un kit turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 22 mai 2007 keutain a écrit:Trop fort le Cab' de Snoop! Bel achat mec! il est trop beau ce cab! Dommage de pas avoir les Gotti noire matte! ça faisait bien beau! Le cuir est nickel!! ben ouai mais meme a genou il voulait pas les lacher les gotti lol: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bon pour linstant je vais profiter un peu de mon moteur 1800carbu Donc j ai fait distrib joint de cache culbu joint spy d arbre a came joint de carter inferieur nouvelle boite de bv enbrayage collecteur 4 en 1 en inox arbre a came gti ligne supersprint sortie carbone pour l autre moteur qui sera dedans quand j aurai tout ce qu il faut ce sera la base d un kr avec pistons s2 collecteur recouper s2 t3 faisceaux g60 etcetc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Il va devenir quoi le PGT si tu te penche sur ton ti golf? En tout cas bravo pour l'acquisition, elle a l'air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 mai 2007 et ben il sera toujours la t inquiete pas on refera d test dedans ce sera en deuxieme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 27 mai 2007 1800gti 16 ou 8s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 mai 2007 un 16 avec une complete...pour l instant en atmo aussi sa marchera deja tres bien pour un golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites