Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Alor pour savoir ki va a SOA , si le temp le permet , car j ai envie de test la , j etait pas la se samedi mais present pour le 26! Bebeg60 , la pince , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Alor pour savoir ki va a SOA , si le temp le permet , car j ai envie de test la , j etait pas la se samedi mais present pour le 26!Bebeg60 , la pince , ... moi je serait PRESENT et pret a fait feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 MAZOUT a écrit:moi je serait PRESENT et pret a fait feu Normalement, présent en passager de LA PITCHOUNE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 mai 2007 O putain lolo ................... ma soeur vien de me dire pour les sondessssssssss.................... je suis un boulet j avai carement zaper !!!!!!!!!! je te ramene sa samedi si tu en a encore besoin ! Dsl misterrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Maxou_vts_16 a écrit:O putain lolo ................... ma soeur vien de me dire pour les sondessssssssss.................... je suis un boulet j avai carement zaper !!!!!!!!!!je te ramene sa samedi si tu en a encore besoin !Dsl misterrrrrrrrrrrrroui ramenes en car moi aussi j'en est besoin ma poule si tu peut en avoir d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Moi si je trouve une guez pour m'emmener!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 21 mai 2007 moi pressent si le temp est la j'aimerai teste avec du atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bebeg60 a écrit:moi pressent si le temp est la j'aimerai teste avec du atmo je susi la pour toi ! t a koi comme auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 21 mai 2007 golf one 1800 gti aler je vai le dire 1800 gti 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 mai 2007 nikel ! ==> Mazout , j en ai ke deu , va faloir vs aranger ou s aranger ac moi tt seul ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Maxou_vts_16 a écrit:nikel !==> Mazout , j en ai ke deu , va faloir vs aranger ou s aranger ac moi tt seul .....T'inkiètes pas, j'en prends une pour moi, et l'autre sera pour ZOUT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Surement présent si il fait beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 mai 2007 SOA?? DONNEZ MOI UN INDICE CONNAIS PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 mai 2007 moi du cou je pense pas aller au run !! peu etre un tour mes pas gagner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 mai 2007 206s16lapince a écrit:moi du cou je pense pas aller au run !! peu etre un tour mes pas gagner !! Pk tu viendrai pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ca fait plus de 2 mois tous les samedi faut que j arrete !!! et depuis quel roule je tourne toute la soiree en da !!!!!!!!!!! tu devai pas aller a a soir , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Sa fai deu moi ke la 206 reroule ??? t a ete a l ecole ???? lol ! Je vai pa a---- finalement , je paufine la sax' ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 mai 2007 mdr !! non mes meme sans j y aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ba justement , il fau kon retest corectement , mai on a pa essayer en DA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bas surement pas la j ai plus de ligne ! je ferai des da avec toi tkt je veu me venger de toi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 lolo93 a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:nikel !==> Mazout , j en ai ke deu , va faloir vs aranger ou s aranger ac moi tt seul .....T'inkiètes pas, j'en prends une pour moi, et l'autre sera pour ZOUT!merci LOULOU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 noufinho a écrit:Moi si je trouve une guez pour m'emmener!!! Moi peut être Nouf...mais comme la dernière fois, pas (trop) de tour de manège, ok ? Si tu es mignon, et pour te prouver la confiance que j'ai en toi, je te la laisserai peut être seul, histoire de te faire patienter jusqu'à ton monstre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Figoal a écrit:noufinho a écrit:Moi si je trouve une guez pour m'emmener!!!Moi peut être Nouf...mais comme la dernière fois, pas (trop) de tour de manège, ok ?Si tu es mignon, et pour te prouver la confiance que j'ai en toi, je te la laisserai peut être seul, histoire de te faire patienter jusqu'à ton monstre.. toi ta pas peur !!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Figoal a écrit:noufinho a écrit:Moi si je trouve une guez pour m'emmener!!! Moi peut être Nouf...mais comme la dernière fois, pas (trop) de tour de manège, ok ? Si tu es mignon, et pour te prouver la confiance que j'ai en toi, je te la laisserai peut être seul, histoire de te faire patienter jusqu'à ton monstre.. Lol!! Merci Stéphane!! On verra ça d'ici là, je ne suis pas sur d'être là samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-RR 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je veindrais peut etre en guez... par contre faut que je trouve des pneus sinon c'est mort lol.. maxou je vais te pourrir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 mai 2007 nico-RR a écrit:je veindrais peut etre en guez... par contre faut que je trouve des pneus sinon c'est mort lol.. maxou je vais te pourrir lol Il est beau le mikey ac son AX ... lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 sa serait sympa de pouvoir jette un oeil au 335D ca m'intrigue ! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 @lex a écrit:sa serait sympa de pouvoir jette un oeil au 335D ca m'intrigue ! lol! Quand tu veux... tu es en région parisienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Je suis invité à un barbecue pas trop loin de SOA. J'espère pouvoir passer après si ça se finit pas trop tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mai 2007 SVP C KOI SOA?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Figoal a écrit:@lex a écrit:sa serait sympa de pouvoir jette un oeil au 335D ca m'intrigue ! lol!Quand tu veux... tu es en région parisienne ? oui , a cote d 'aulnay et de la courneuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 @lex a écrit:Figoal a écrit:@lex a écrit:sa serait sympa de pouvoir jette un oeil au 335D ca m'intrigue ! lol!Quand tu veux... tu es en région parisienne ?oui , a cote d 'aulnay et de la courneuve Et ta voiture, c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 une evo 8 de 361ch , jsuis un pote a nouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 @lex a écrit:une evo 8 de 361ch , jsuis un pote a nouf Donc forcément qqun de sympa... et tu veux corriger une 335d ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Figoal a écrit:@lex a écrit:une evo 8 de 361ch , jsuis un pote a nouf Donc forcément qqun de sympa...et tu veux corriger une 335d ? Moi en tout cas j'ai quelqu'un pour toi qui va te corriger :Audi A4 cab 3Lv6 305 cv reprog Dijiservice. C'est un 240 cv d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 lolo77 a écrit:Figoal a écrit:@lex a écrit:une evo 8 de 361ch , jsuis un pote a nouf Donc forcément qqun de sympa... et tu veux corriger une 335d ? Moi en tout cas j'ai quelqu'un pour toi qui va te corriger :Audi A4 cab 3Lv6 305 cv reprog Dijiservice. C'est un 240 cv d'origine. Je pense pas vois-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 noufinho a écrit:lolo77 a écrit:Figoal a écrit:@lex a écrit:une evo 8 de 361ch , jsuis un pote a nouf Donc forcément qqun de sympa...et tu veux corriger une 335d ? Moi en tout cas j'ai quelqu'un pour toi qui va te corriger :Audi A4 cab 3Lv6 305 cv reprog Dijiservice. C'est un 240 cv d'origine.Je pense pas vois-tu? Non j'te confirme on a test que sur 2 rapport vu la circulation qu'il y avait et je suis devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 lolo77 a écrit:noufinho a écrit:lolo77 a écrit:Figoal a écrit:@lex a écrit:une evo 8 de 361ch , jsuis un pote a nouf Donc forcément qqun de sympa... et tu veux corriger une 335d ? Moi en tout cas j'ai quelqu'un pour toi qui va te corriger :Audi A4 cab 3Lv6 305 cv reprog Dijiservice. C'est un 240 cv d'origine. Je pense pas vois-tu? Non j'te confirme on a test que sur 2 rapport vu la circulation qu'il y avait et je suis devant. Je crois que tu n'est jamais monté dans un 335d!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 noufinho a écrit:lolo77 a écrit:noufinho a écrit:lolo77 a écrit:Figoal a écrit:@lex a écrit:une evo 8 de 361ch , jsuis un pote a nouf Donc forcément qqun de sympa...et tu veux corriger une 335d ? Moi en tout cas j'ai quelqu'un pour toi qui va te corriger :Audi A4 cab 3Lv6 305 cv reprog Dijiservice. C'est un 240 cv d'origine.Je pense pas vois-tu?Non j'te confirme on a test que sur 2 rapport vu la circulation qu'il y avait et je suis devant.Je crois que tu n'est jamais monté dans un 335d!! Non mais j'aimerais bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 lolo77 a écrit:noufinho a écrit:lolo77 a écrit:noufinho a écrit:lolo77 a écrit:Figoal a écrit:@lex a écrit:une evo 8 de 361ch , jsuis un pote a nouf Donc forcément qqun de sympa...et tu veux corriger une 335d ? Moi en tout cas j'ai quelqu'un pour toi qui va te corriger :Audi A4 cab 3Lv6 305 cv reprog Dijiservice. C'est un 240 cv d'origine.Je pense pas vois-tu?Non j'te confirme on a test que sur 2 rapport vu la circulation qu'il y avait et je suis devant.Je crois que tu n'est jamais monté dans un 335d!!Non mais j'aimerais bien !!!! en tant que passionné, me portes sont grandes ouvertes... Mais priorité aux précurseurs...seul Nouf a le droit de runner avec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Figoal a écrit:lolo77 a écrit:noufinho a écrit:lolo77 a écrit:noufinho a écrit:lolo77 a écrit:Figoal a écrit:@lex a écrit:une evo 8 de 361ch , jsuis un pote a nouf Donc forcément qqun de sympa... et tu veux corriger une 335d ? Moi en tout cas j'ai quelqu'un pour toi qui va te corriger :Audi A4 cab 3Lv6 305 cv reprog Dijiservice. C'est un 240 cv d'origine. Je pense pas vois-tu? Non j'te confirme on a test que sur 2 rapport vu la circulation qu'il y avait et je suis devant. Je crois que tu n'est jamais monté dans un 335d!! Non mais j'aimerais bien !!!! en tant que passionné, me portes sont grandes ouvertes... Mais priorité aux précurseurs...seul Nouf a le droit de runner avec.. Tu sais que je t'aime toi!!! Vivement que j'ai la Cupra pour qu'on se fasse une petite sortie, bouffe et course!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 noufinho a écrit:Figoal a écrit:lolo77 a écrit:noufinho a écrit:lolo77 a écrit:noufinho a écrit:lolo77 a écrit:Figoal a écrit:@lex a écrit:une evo 8 de 361ch , jsuis un pote a nouf Donc forcément qqun de sympa...et tu veux corriger une 335d ? Moi en tout cas j'ai quelqu'un pour toi qui va te corriger :Audi A4 cab 3Lv6 305 cv reprog Dijiservice. C'est un 240 cv d'origine.Je pense pas vois-tu?Non j'te confirme on a test que sur 2 rapport vu la circulation qu'il y avait et je suis devant.Je crois que tu n'est jamais monté dans un 335d!!Non mais j'aimerais bien !!!!en tant que passionné, me portes sont grandes ouvertes...Mais priorité aux précurseurs...seul Nouf a le droit de runner avec..Tu sais que je t'aime toi!!! Vivement que j'ai la Cupra pour qu'on se fasse une petite sortie, bouffe et course!!! yes yes yes, je suis preneur.. J'ai vu ta future voiture cet aprèm', et elle a une gueule d'enfer...J'es suis presque jaloux ( je te dirai ça si tu m'exploses ou pas ).. On pourra tester quand tu seras en rôdage ? Après, tu me mettras la misère, donc j'anticipe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Figoal a écrit:noufinho a écrit:Figoal a écrit:lolo77 a écrit:noufinho a écrit:lolo77 a écrit:noufinho a écrit:lolo77 a écrit:Figoal a écrit:@lex a écrit:une evo 8 de 361ch , jsuis un pote a nouf Donc forcément qqun de sympa... et tu veux corriger une 335d ? Moi en tout cas j'ai quelqu'un pour toi qui va te corriger :Audi A4 cab 3Lv6 305 cv reprog Dijiservice. C'est un 240 cv d'origine. Je pense pas vois-tu? Non j'te confirme on a test que sur 2 rapport vu la circulation qu'il y avait et je suis devant. Je crois que tu n'est jamais monté dans un 335d!! Non mais j'aimerais bien !!!! en tant que passionné, me portes sont grandes ouvertes... Mais priorité aux précurseurs...seul Nouf a le droit de runner avec.. Tu sais que je t'aime toi!!! Vivement que j'ai la Cupra pour qu'on se fasse une petite sortie, bouffe et course!!! yes yes yes, je suis preneur.. J'ai vu ta future voiture cet aprèm', et elle a une gueule d'enfer...J'es suis presque jaloux ( je te dirai ça si tu m'exploses ou pas ).. On pourra tester quand tu seras en rôdage ? Après, tu me mettras la misère, donc j'anticipe... Bah pour te mettre la misère, j'ai intérêt à lui donner bcp de vitamines alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Si tu veux, ce soir je joue ton chauffeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 noufinho a écrit:Si tu veux, ce soir je joue ton chauffeur.... Tu ne perds pas le nord, coquin... Je teste manman ( )et on se tient au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Figoal a écrit:noufinho a écrit:Si tu veux, ce soir je joue ton chauffeur.... Tu ne perds pas le nord, coquin... Je teste manman ( )et on se tient au jus... Lol!! Tu sais que je suis un grand joueur!!! La mécanique m'appelle toujours... Dis à maman que l'on sera sage... (lol je mords pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 noufinho a écrit:Figoal a écrit:noufinho a écrit:Si tu veux, ce soir je joue ton chauffeur....Tu ne perds pas le nord, coquin...Je teste manman ( )et on se tient au jus...Lol!! Tu sais que je suis un grand joueur!!! La mécanique m'appelle toujours...Dis à maman que l'on sera sage... (lol je mords pas!) Je veux bien, mais ce n'est aps ce qui me fera partir...elle me connait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Figoal a écrit:@lex a écrit:une evo 8 de 361ch , jsuis un pote a nouf Donc forcément qqun de sympa...et tu veux corriger une 335d ? jveux surtout voir comment ca marche car ca doit marche fort fort pour un gazole ! j'aime bien cette voiture et j en ai jamais vu stock ou reprog testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 @lex a écrit:Figoal a écrit:@lex a écrit:une evo 8 de 361ch , jsuis un pote a nouf Donc forcément qqun de sympa...et tu veux corriger une 335d ? jveux surtout voir comment ca marche car ca doit marche fort fort pour un gazole !j'aime bien cette voiture et j en ai jamais vu stock ou reprog testé ça, c'est sur que pour un gazole, ça marche... Maintenant, comparé à la tienne, je te regarderai de derrière...tant pis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Figoal a écrit:@lex a écrit:Figoal a écrit:@lex a écrit:une evo 8 de 361ch , jsuis un pote a nouf Donc forcément qqun de sympa... et tu veux corriger une 335d ? jveux surtout voir comment ca marche car ca doit marche fort fort pour un gazole ! j'aime bien cette voiture et j en ai jamais vu stock ou reprog testé ça, c'est sur que pour un gazole, ça marche... Maintenant, comparé à la tienne, je te regarderai de derrière...tant pis.. tfacon il aime qu'on lui matte le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites