Invité Posté(e) le 25 mai 2007 BeNjI a écrit:Figoal a écrit:@lex a écrit:Figoal a écrit:@lex a écrit:une evo 8 de 361ch , jsuis un pote a nouf Donc forcément qqun de sympa...et tu veux corriger une 335d ? jveux surtout voir comment ca marche car ca doit marche fort fort pour un gazole !j'aime bien cette voiture et j en ai jamais vu stock ou reprog testé ça, c'est sur que pour un gazole, ça marche...Maintenant, comparé à la tienne, je te regarderai de derrière...tant pis..tfacon il aime qu'on lui matte le cul une Evo 8 à plus de 360 bourrins, ça commence à devenir sérieux, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Figoal a écrit:@lex a écrit:Figoal a écrit:@lex a écrit:une evo 8 de 361ch , jsuis un pote a nouf Donc forcément qqun de sympa...et tu veux corriger une 335d ? jveux surtout voir comment ca marche car ca doit marche fort fort pour un gazole !j'aime bien cette voiture et j en ai jamais vu stock ou reprog testé ça, c'est sur que pour un gazole, ça marche...Maintenant, comparé à la tienne, je te regarderai de derrière...tant pis.. surement mais tu devrais pas etre ridicule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 @lex a écrit:Figoal a écrit:@lex a écrit:Figoal a écrit:@lex a écrit:une evo 8 de 361ch , jsuis un pote a nouf Donc forcément qqun de sympa...et tu veux corriger une 335d ? jveux surtout voir comment ca marche car ca doit marche fort fort pour un gazole !j'aime bien cette voiture et j en ai jamais vu stock ou reprog testé ça, c'est sur que pour un gazole, ça marche...Maintenant, comparé à la tienne, je te regarderai de derrière...tant pis..surement mais tu devrais pas etre ridicule !! Si le run n'est pas trop long, ça raccourciera le vent que tu me mets.. J'attends de changer mes pneus et onse tient au jus, ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 pas de probleme c est surtout histoire de voir ton auto pis jsuis pas trop D.A sa abime la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Tu passes demain alex ? Si je galere je viendrais faire un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 en esperant kil ne flotte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites