Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Hello,Seb alias Kalin0u jamais inscrit sur RDS comme quoi tout arrive un jour la presentation etant de rigueur je ferai bref,Je suis de genneviliers dans le 92 je ne run pas mais roule en 330D pack M et suis sur la finition d'un projet m'ayant pas mal occupé mais n'etant pas non plus fait pour le run a savoir...un espace turbo @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 mai 2007 vla le jardinier! bienvenue ma couille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 21 mai 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue voisin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue, j'ai connue un mec qui avait un phase 1, 2l T de r21. tu vas enragé certain papa avec sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue Geant vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 de l espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites