Invité Posté(e) le 20 mai 2007 salut , moi ces ludo 35 piges du 77 , je m inscris suite a plusieur smenbres qui m ont parler de ce forum de runners, que je croise certain menbres les vendredi soir a cs, ou en semaine a au.... j ai un 405 mi 16 phase 1 de 160 ch annee 06/1989 grise metaliser avec dernierement une puce danielson et un inter sans cartouche !un filtre a air kn dans boitier air d origine pot sport supersprint !bref du tranquil , pas trops de lourd ou de zèle je particpie a au.... et cs toute les semaine, je suis isncrit sur plusieurs autre forum (he oui y en a telement ) merci de votre acceuil et au prochain run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Coucou et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 20 mai 2007 sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 20 mai 2007 a toi!!! sa fait longtemp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 mai 2007 a toi et ta puce guez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites