Invité Posté(e) le 20 mai 2007 salut voila je suis proprio d une polo g40 de 1992 noire 180 000km moteur refait a neuf compresseur revisé et entrées d air réusinées arbre a came schrick poulie de 68 eprom sls 7200tr/min disc et plaquettes omp rainurés perçés flexibles aviation freins arriere refait a neuf roulements....... elle est propre de carrosserie enfin pour moi elle est dans son jus.... je suis tous les vendredis a cs et j ai du deja taper la reprise avec certains d entre vous.... donc on doit se connaitre en tous cas merci de votre accueil a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 oh oh te voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Merci mecs bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bienvenue mec j ai vu ton post sur les rencontre moi je suis d accord avec toi mis faut y aller en tres petit comiter j y suis retourner a environ 5 caisse ben on c est fait balance par des mec qui fumais la bas alors tu vois ce que je veux dire sinon mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 salut polo, ces toi qui est copain avec samy ?? ces ludo la 405 mi 16 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue Clément sur RDS ,voilà ,donc je te connais toi et ta G ainsi qu'Oliv . Belle présentation de ta Fourmie . Sinon comme d'hab a Vendredi soir mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 20 mai 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 20 mai 2007 à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Clem Clem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue a toi !!!!! Tu es d'ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bienvenue a toi ici,sympa les reprises d hier soir,marche bien ton G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 16 juin 2007 sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 alors ta prépa ? tu rodes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites