Fab CDS11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je vend mon ancien T25 en bon etat a par 2 petites fissures a la soupape de decharge (rien de mechant non plus) tres bonne perf sur gt turbo et se monte plug and play sur gt turbo mais peut se monter egalement sur fiat turbo ie ou autre avec quelque modif je le nettoyerait lors de la vente. prix 280€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 26 mai 2007 c est un a/r en combien a l echappement? arrivee d huile de quel type? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 james gtt a écrit:c est un a/r en combien a l echappement? arrivee d huile de quel type? ar d echappement je vais regarder et l arrive d huile est en forme d olive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 AR admi 48 ech 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 il est toujours a vendr ema poule ???????? tiens moi eu jus c'est urgent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites