Invité Posté(e) le 20 mai 2007 alors qui de motivez pour ce lundi si le temps le permet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 a voir si il y a du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 et bin comme d'hab il y a foule le lundi laisser moi une tite place les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 C'est ou ce soir éventuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Présent si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 present s il pleut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 present les potos j' ai envi de taper un ti peu de DA voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 yousTT a écrit:present les potos j' ai envi de taper un ti peu de DA voir se que sa donne Bon bas si tu y va j'y serait surement mais a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 assez tot , c 'est quelle heure le rdv les gens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Moi j'y serais sur les coup de 22h30 on se rejoins là bas mon ti Youss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Vous allez a A??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 mai 2007 popof a écrit:present s il pleut pas... tu va ou?? j'aimerai bien test avec ta nouvel monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 cyrilturbo a écrit:popof a écrit:present s il pleut pas...tu va ou?? j'aimerai bien test avec ta nouvel monture j vais a Bagdad A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 mai 2007 popof a écrit:cyrilturbo a écrit:popof a écrit:present s il pleut pas...tu va ou?? j'aimerai bien test avec ta nouvel monture j vais a Bagdad A... okok ben je passerai surment avec mon tank mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sa fait longtemp que j'ai pas ete a a... je vais esayer de venir , faut quont test ensemble hotboyart si t toujour op!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 21 mai 2007 cars95 a écrit:sa fait longtemp que j'ai pas ete a a... je vais esayer de venir , faut quont test ensemble hotboyart si t toujour op!!! Ué ué profitons en avant qu'elle parte au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 hotboyart a écrit:Moi j'y serais sur les coup de 22h30 on se rejoins là bas mon ti Youss? Sa roule ma poule rdv 21h15 porte d it bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 21 mai 2007 yousTT a écrit:hotboyart a écrit:Moi j'y serais sur les coup de 22h30 on se rejoins là bas mon ti Youss?Sa roule ma poule rdv 21h15 porte d it bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Présent en espérant que ce soit enfin sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est ou ce soir? A... ou C.S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 mai 2007 yousTT a écrit:A. si tu va a a.. je veu bien test avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 yes jy suis se soir, et a signaler un autre rc en + de LOLO77. 206S16 LA Pince ya du monde pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 cyrilturbo a écrit:yousTT a écrit:A.si tu va a a.. je veu bien test avec toimoi aussi PRESENT a A..... vers 21h30avek mon vieux 1.4l culbuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites