Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo44111

[golf II] faisceau avec digifant et digifiz...

Messages recommandés

Bonjour,

Pour mon caddy j'ai quelques soucis, tout est démonté, y'avais ça dedans, mais je galère pas mal.
J'ai utlisé le site d'electicboy, super! mais y'a pas la partie digifant et digifiz...


voila mes problemes:

En partant des 2 fils "motoventilateur" j'ai 2 prises un peu chelou... en tout cas aucune ne montent sur le ventilateur de refroidissement. on est près de la boite alors j'ai pensé à la prise de vitesse mais bon..




2 prises un peu bizarre aussi...

y'a un plug au bout...




la 2ème





sur une autre partie du faisceau, près du moteur d'essuie glace j'ai 2 prises que je vois pas à quoi elles peuvent servir!


Au début je pensais qu'elles allaient sur le faisceau du digifant.. mais c'est pas les mêmes couleurs de fils!
Alors j'ai pas le moyen d'allimenter toute l'injection, c'est vraiment bizarre.. a moins qu'il manque une partie! Il y a 2 prises près du boitier TZI mais pareil je trouve pas de correspondance...




Sur la boite à fusible, ya tout ces fils coupés! lol, j'ai retrouvé la moitié des morceau... mais ça servirai à quoi cette partie là???




Merci à vous qsi vous pouvez m'aider!

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton avant dérnier tof c'est les cosse pour les répétiteur d'aile et A.B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais pouvoir t eclairer... j ai adapter un digifiz ds une g2 de 1984

pour la 1 iere tof:

c est ce qui se relie a la sonde du radiateur et au ventilo (g2) mais ca monte que un caddy a moin de mettre la sonde ventilo 3 pole et le bon ventilo (j ai si besoin)

sur la deuxieme: sonde de temperature exteroieur pour le mfa

sur la 3 ieme: 2 posibilitees: soit niveau de liquide de frein ou niveau de ldr (t a la couleur des fils ca m aiderai) merci

sur la 4 ieme:les 2 petit conecteur alimante bien un calculateur digifiant (d ou provien ton faisceau? kr? pb? pg? merci)

sur la 5 ieme: ce sont les fils qui vnt au relais n 43 qui gere le voyant de liquide de ldr

si tu coince sur d autre probleme n hgesite pas a me contacter j ai garder tout les plans de branchement de mon digifiz

julien ou mp pour avoir mon tel si vraimant besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay nikel!

Normalement le faisceau vient d'un PB Wink

Mais pour l'alim du digifant et bien... les fiches correspondent mais pas les couleurs de fils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ton faisceau vien d un pb qui etait monter avec un digifif?

pour les couleur: fiche noir sur noir et blanche sur blanche

mais contacte moi par tel je pourai t en dire plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est nikel tu as repondu à mes questions!

le faisceau d'injection est bien alimenté maintenant!

la prise blanche dans la blanche etc.. y'a juste une broche qui renttre en 3 fils et sors en 2...

MERCI à toi, je te phone si j'ai un soucis! Very HappyVery Happy

pour la MFA, c'est la température etc?

(je vais aller voir pour les couleurs de fils de la petite fiche!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...