DrAZ 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour, DrAZ,21 ans de l'essonne, possesseur d'une Leon Cupra 4 Tdi 150 reprog O² (pour l'instant)à bientot sur la route et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bienvenue a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 on s 'est croisé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 mai 2007 J ai vu ton auto hier , enorme les jantes ! Je veu bien test a l okaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Jolie la Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bienvenue sur RDS!! je t'ai aperçu Hier a C.S!! jolie le Leon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 superbe les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 19 mai 2007 a toi!!!nickel ta caisse propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 rare comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 23 mai 2007 faut qu'on test ami seateux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 je t'ai apercu vendredi aussi ... Jolie jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ahhh le beau petit Léon !!Tu es un pote a Bruno nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 bienvenue sur le forum rds!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 24 mai 2007 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 24 mai 2007 M Power a écrit:Ahhh le beau petit Léon !!Tu es un pote a Bruno nan?Oui, c'est moi, je connais Bruno en effet Merci de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 superbe ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue sur RDS j'aime bien tes jantes:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Salut et bienvenue sur RDS sympa ta leon je crois l avoir croisé plus d une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Moi je ne t'ai jamais croisé mais . Au hasard d'une rencontre alors. OK..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites