Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

205 tct, vendue (news du 04/05/08)

Messages recommandés

Invité
piépié205vnr a écrit:
banditos a écrit:
jujutct45 a écrit:
ui mais un rob ca ira mieux lol



t'inquiete sa va tourner a 1 bars le bordel


sinon voila verdict de la casse du cardan => cardans de 205 gti 1.9 donc plus court de 1cm retour a l'expediteur en esperant que pour dans la semaine ce soit remonte pour le vendredi

C'est quoi ton train avant ???


309 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33

un jour tu aura un plus gros souci que ca , je t'en ai deja parlez, arrete de montre ta voiture partout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a y'est j'ai repare et j'ai teste plus de coupure electrovanne de morte donc j'ai toujours un pti clac quand je demarre du cote cardans long mais j'arrive pas a l'identifier ou et la se coup ci le cardans et plein de graisse :yes: donc ça doit venir d'ailleur mais ou
sinon bin j'ai reprise tous seul pendant une heure presque avec ma femme a cote sa marche bien du moins pour le moment j'espere que sa continuera voila j'en suis tres content lui faut juste un bon para est sa sera nikel
setup en ce moment: pression fixe 700 grammes avec une bonne richesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques news

j'ai passer ma voiture au gtech pro ss en gros sa donne la puissance, le couple, le 0 a 100,les tr/min moteur, le temps au 400m et les G a l'acceleration un bien bel appareil qui en plus sort des courbes et tous le toutim et en plus celui la se branche sur l'ordi donc je pense que je vais investir le dedans
donc apres plein de test (pauvre pneux ) mon tct avec 700 gramme ,waste gate de clio dci, une ligne en 60 inox, un volant moteur allege et une boite de xsara vts 167cv sa donne ça

puissance max =>161ch @ 4588 tr/min
couple max => 36.4 mk/g @ 3949 tr/min
0 a 100km/h =>7.58s
400m DA => 15.43s @ 146km/h
vitesse max en rupture de 5 =>225 km/h

jsui assez content du resultat pour un truc stock a venir 1 bar de sural regulateur de pression d'essence 4 bars de golf vr6 et une gestion

bientot les prochains test j'espere depasser les 190 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai aussi le g-tech pro SS et j' ai jamais reussi a sortir des bonnes données, pourtant j' avais reglé le bordel au poil.

Passe la a un vrai banc voir la diff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yousTT a écrit:
J' ai aussi le g-tech pro SS et j' ai jamais reussi a sortir des bonnes données, pourtant j' avais reglé le bordel au poil.

Passe la a un vrai banc voir la diff.


ah bon ? ce gtech a passe plein de voiture et il donnait les valeur constructeur a peu pres c'est pas grave de toute façons ça me donne une idee de la sante du moteur de plus un passage au banc est prevu pour me faire la gestion avec 1 bars de sural la sa va causer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devais pas freiner assez sec alors, car faut piler un bon coup je crois pour prendre la mesure de déceleration en compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'y crois pas trop à ces gadgets, seul le banc peux donner une puissance correct et surtout le couple correct...sinon le vrai challenge c'est sur la route, c'est là que la puissance cause réellement face à d'autres autos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai fait deja plein de test et ma voiture se situe bien dans la fourchette des 160 cv apres j'avoue que le couple m'a paru un peu eleve mais pour le reste je trouve que c'est des valeurs correct par rapport a ce que j'ai

mais comme je l'ai dit y'aura un passage au banc lors de la gestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques news jsui upgrade depuis 1 semaine donc regu 4 bars et 900 gr la voiture marche mieux mais on la sent qu'elle peine a monte en zone rouge alors que avant elle il allait sans rechigne je pense que je suis trop riche d'ailleur l'afr le dit bien je vais monte une capsule 3.5 bars pour voir si c'est mieux avec 0.9/1 bars

voili je vais essayer de faire une video ce soir si le temps le permet mais j'ai pas encore le cable mini dv du camescope donc elle sera pas en ligne de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la capsule 4bar ca sert a rien

ca gave en essence inutilement

remet une capsule normale et au prie écrase la un peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le regu est monte de 3.5 bars depuis un pti moment, c'est bien mieux la de toute façon le tct restera comme ça a part une gestion

car la j'ai trouve un moteur acav et je sais pas quoi en faire
donc c'est parti pour l'evo n°3 du 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moteur acav a la maison, au programme vite fait

pistons wossner rv 8:1,bielles forge, pipe de rs raccourcie, collecteur maison je pense style daluz, t3 de coss voila les grandes lignes

photos a venir du moteur etc et les autres quand je les auraient ça prendra du temps car ça coute un peu cher mais bon je me debrouille a vendre etc donc au final ça devrait pas trop me couter cher de ma poche

voili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici le T16 enfin pas encore des photos viendront plus tard quand j'aurais reelement commence les travaux la j'amasse les pieces en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
T upresente comprend pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimi33 a écrit:
T upresente comprend pas ??


juste cette photos pour montrer le debut il n'y en auras pas d'autres et vu que ça va prendre du temps d'amasser et de monter tous ça

c'est pas grand chose


et pour 205 gti desole je n'est pas de t16 a vendre et meme si j'en avais un je en le vendrais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205 GTI a écrit:
je cherche un moteur t16 de 405 pour ma 205 t'aurait pas ca par hasard?

HS on -- Tu connais le prix de ce genre de moteur ??????----

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petites news :bedo: ayant marre de voir mes durites de sural glisser ou se demanchoner j'ai decide cette aprem vers 15h heures d'aller m'acheter 3 coudes inox histoire de faire tous le circuit en inox comme ça plus de soucis, ce soir j'ai fait que la durite de droite la plus chiante lol! (pour moi c'etait simple :troplol: )et je ferais la durite d'admission demain avec le dernier coude qui me reste et faire les bourrelets de soudures pour pas que le collier glisse

on part de la durite en alu

pour aller vers le radiateur et descendre vers le bas dans l'echangeur


une vue general de la tubulure

on voit rien c'est propre : mrgreen:

demain je fait l'autre je vous montrerais aussi la a mon avis je devrais plus avoir de soucis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon suite et fin du circuit de sural qui a consiste a rajouter la partie coude et la petite longueur sur la partie existante

voila la durite fini a l'etat "brut" car apres je l'ai ameliore visuelement Very Happy

une fois en place donc on part du pap en haut et on arrive en bas coude pour se jeter dans la durite violette de l'echangeur

une vue generale termine je trouve que c'est bien mieux a regarder Very Happy

voila ce "mini projet" est termine maintenant sa devrait aller mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite news d'aujourd'hui, hier j'ai reçu mes injecteurs en 265cc de 50000km d'un moteur xu10j4rs (306 boite6 entre autres) donc cette aprem montage : mrgreen: resultat une fois en route on entend bien qu'ils sont en forme lol! sa cliquete bien fort : mrgreen: et au demarrage et au ralenti le moteur a change de comportement il tourne encore plus rond je trouve, esperons que mes coupures disparaitront apres ça sinon il restera a changer la pompe a essence et le module d'allumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bon probleme resolu (injecteurs de tct malades) sa envoie bien mieux maintenant ça n'a plus rien a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien voila mon vehicule a ete vendu hier soir Crying or Very sad , elle va finir sa vie sur un circuit Very Happy
on a vecu de bon et de mauvais moment tous les deux Very Happy
la page est tournee je passe a autre chose de mieux maintenant bientot des nouvelles de la remplaçante dans un autre post : mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...