Invité Posté(e) le 18 mai 2007 voila je vous presente mon 205 tct qui normalement sort ce weekendla base est sur une 205 gti 1.6 115 de 89 avec 186000km au compteur dedans moteur de 806 tct avec 1400000km sur lequel j'ai refais la distri, pompe a eau,et l'embrayage de 405 td -voici le setup moteur:faisceau moteur simplifie(on gagne beaucoup de place d'un coup)moteur stock 650gr (pour l'instant on va dire une periode de rodage)volant moteur allege equilibrewaste gate de dciboite de xsara vts 167cvechangeur de 525 tds e34circuit de sural tous inox en 60dump valve simple piston reglableligne inox complete en 60 maison (sauf la descente)kad-setup chassistrain av/ar de 309 16rabaisser -4 -5cmamorto ar bilstein et train decranteamorto avant origine avec ressorts eibach(jai pas encore trouve de bilstein)berceau avant ressouder (on sais jamais le tct sa depote)une barre anti rapprochementjante de 205 gti 1.9 avec pneus yokohama avs sport en 195/50/15 neuf freinage de 306 boite 6 devant et bx derrieremc de 23.8-partie exterieurkit carrosserie tous d'origine pare choc avant de 205 rally(prise d'air pour les freins a la place des anti brouillards)un capot de 205 automatique avec attache capot(d'ailleur en cour d'envoi)essuie glace arriere de cliobientot une peinture complete blanc meije-partie interieurinterieur stockcompteur de 205 gti completement fonctionnelmano afrmano de turbo phantomea venir niveau moteur pression de turbo a 1.1/1.2 bars constant regulateur 4 bars de vr6 si richesse pas assez bonne de plus gros injecteurrefaire tous le faisceau moteur afin qu'on ne voye plus rien quasiment (jsui adepte des fils invisibles), range bien mieux le compartiment moteur j'aime pas ya trop de truc la lol et ptere un aac de 1.6 recale si il touche pas mes pistons et dans un avenir plus lointain un t3 voila place au tofs j'ai condense pa mal car y'en a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 sympa!!! allez une de plus ( comme si qu y en avait pas assez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bienvenue a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bienvenue à ta 205, c'est le même intérieur que toi qu'il va me falloir pour la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bienvenue ici !Je connais ce pseudo , sur un autre forum d'où les 205TCT fleurissent ....vous avez devinez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 merci des reponse tu es de quel forum ?car vu que je suis sur beaucoup : mrgreen: eu que dire :troplol: :bedo: trop content sa roule : mrgreen: dans ma cours du garage car pas assez de freins pour sortir et bien sa fait plaisir j'en ai profite pour la laver ça lui a fait grandement du bien et j'en ai profite pour range le garage car c'etait bagdad sinon aujourdhui j'ai fini le circuit de sural , j'ai modifie des branchement de pour la prise de pression etc et quelque accel a l'arret et bien dans le cornet sa decharge bien car a priori pour ma dump il faut 400 gramme pour pouvoir s'ouvrir et faire pschitt : mrgreen: l'echangeur ne tient que par 2 bout de fils car j'ai pas fini le support et les train de 309 16 devant j'ai les roue bien carrossees et derriere on voit bien que c'est large : mrgreen: sinon elle est pas si rabaisser que ça j'ai reussi a descendre de ma place sans faire touche le pare choc : mrgreen: donc je dirait que elle est a -3cm a peu pressinon elle est fini a a part ce support et un nouveau maitre cylindre de frein pour le mois prochain apres un ct et hop a l'assurance : mrgreen: je commence a respirerla durite violette est trop longue car j'ai change le montage donc j'ai fait vite le cable gainee rouge qui pend c'est pour le feu arriere de recul que j'ai a brancheet la la photo quand je lai remis a sa place : mrgreen: sa ma fait trop plaisir elle a une belle gueule : mrgreen: ptite video faite avec le portable desole de la qualitehttp://banditos600.free.fr/videos%20persos/SV_A0041.3gphttp://banditos600.free.fr/videos%20persos/SV_A0042.3gphttp://banditos600.free.fr/videos%20persos/SV_A0043.3gphttp://banditos600.free.fr/videos%20persos/SV_A0040.3gp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Sur le forum GTi club, ils seraient verts tous les talibans de l'origine de voir une si belle 1L6, avec un interieur propre comme on en voit plus ... mais prépa et swapée Elle ne roule pas pour l'instant ? C'est sûr, reste un peu de finition, mais bon, elle a l'air de tourner pas trop mal à l'entendre ronfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Beau montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 21 mai 2007 JSO l'ami, je me trompe peut être en disant que c'est le temple des 205TCT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 merci des reponses sa fait plaisir , le montage est propre certes mais pas assez pour moi comme je l'ai dit plus haut plus tard quand j'en aurai profite un peu je vais virai le faisceau moteur afin de degage ce truc merdique qui passe au dessus du moteur avec le faisceau dedans je ferai passer tous le faisceau etc entre le support superieur et le longerons et le reste passera sous la pipe et ressortira vers la surface comme ça on verra quasi rien de fil et le circuit d'essence et les prise de pression seront refait mieux encore sinon aujourdhui j'ai aspirer tous l'interieur car y'en avait grav besoin et j'ai netoye les plastiques au programme de ce week end finir le suport echangeur refaire les durites pour la depression de la dump et la prise de pression du calculo et montage de mes attache capot le mois prochain sa sera un mc de 23.8 neuf et la les essaies routier pourront reelement commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Sympa ta prepa, elle va marcher fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 25 mai 2007 j'suis d'accord avec toi the_schtroumpf j'pense qu'elle va avoiner dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 news d'aujourdhui -attaches capots en place-fini le support d'echangeur en inox-fait un para vite fait a l'oeil car yavait mechant d'ouverture -monte le feu arriere de recul dans le pare choc-mis quelques vis qui manquaient a l'interieur au tdb-change le joint du bouchon d'huile de boite car il fuyait fin de semaine j'ai un maitre cylindre tous neuf de 23.8 qui arrive : mrgreen: les essais vont commencer serieusement : mrgreen: apres avoir change le joint du retour d'huile du turbo (comprend pas il est neuf et il fuit enfin c pas grave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 :vroumvroum: :bedo: voila c'est officile mon tct est fini : mrgreen: j'ai du frein et pas que un peu :vroumvroum: :faim: la waste gate est regler aparament pour 500/550 gramme a peu pres et bien sa va rester comme ça : mrgreen: et deja comme ça sa roule bien j'imagine meme pas avec les 1 bars et tous le trala : mrgreen: voila jsui happy je vais la laisser en veille pour le mois de juillet vacances oblige et je m'occuperais de son para et de ses papiers pour aout/septembre pour le dernier lien y'a qu'a le copier coller dns une autres fenetre je comprends pas pourquoi il fait çà quelques videos du tct en action : mrgreen: http://banditos600.free.fr/videos%20persos/SV_A0049.3gphttp://banditos600.free.fr/videos%20persos/SV_A0050.3gphttp://banditos600.free.fr/videos%20persos/SV_A0051.3gphttp://banditos600.free.fr/videos%20persos/(R)SV.3gp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bien .... mets ça à 1bar....tu seras surpris des prouesses de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 salut beau joujou!!! dit moi j ai vu que tu parle d un embrayage de 405td c es ce que tu a monter?? tu n a pas paur que sa patine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 oui c'est ce que j'ai monte,pour le moment sa tiens bien a la pression d'origine mais apres un peu moins quoique il a double ressort etc et puis de toute façon c'est du consomable les embrayages je prefere garder un fusible dans la transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 24 juin 2007 banditos a écrit:oui c'est ce que j'ai monte,pour le moment sa tiens bien a la pression d'origine mais apres un peu moins quoique il a double ressort etc et puis de toute façon c'est du consomable les embrayages je prefere garder un fusible dans la transmission Ok mais le soucis c'est que la puissance est mal transmise aux roues avec un embrayage qui n'encaisse pas le couple, quand je parle de couple je veux dire 35m/kg que sort un bon TCT avec 1 bar de suralimentation, pas celui du TD de 405 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 25 juin 2007 toutoune a écrit:sympa!!! allez une de plus ( comme si qu y en avait pas assez!!! y en aura jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 aujourdhui j'ai terminer le 205 pour son depart au para et au ct j'ai monte la lame de laguna je trouve que sa fait chouette et sa cache bien le bas de l'echangeur qui depassait du pare choc, reste plus que a visser une grille noir dans le style des autres et sa sera parfaitj'en profite pour detarer la wg mais a priori je les detare un peu trop du coup j'ai plus que 200 grammes a tous casse c pa grave pour le ct sa ira il tirera pas dedans au moins et monte aussi la plaque d'immatriculation car pour les essaies je l'avais pas sa faisait un peu suspect et quelques verifications par si par lavoila elle est prete et avec son nouveau pommeau car j'en avait plus(provenance d'une xantia ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 tres sympa ce pti 205!!! effectivement ça fait mieux avec la lame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 J'ai le même pomeau, venant d'une ZX et c'est écrit en rouge...le hic c'est que j'ai une BV BE1 et la grille dessus est pour une BE3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Un pommeau de GTI 1L9 coute 16€ avec la remise chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Un pommeau de GTI 1L9 coute 16€ avec la remise chez peugeot Moi ça m'a couté rien, pris à la casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Moi j'ai mangé une banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 piépié205vnr a écrit:banditos a écrit:oui c'est ce que j'ai monte,pour le moment sa tiens bien a la pression d'origine mais apres un peu moins quoique il a double ressort etc et puis de toute façon c'est du consomable les embrayages je prefere garder un fusible dans la transmission Ok mais le soucis c'est que la puissance est mal transmise aux roues avec un embrayage qui n'encaisse pas le couple, quand je parle de couple je veux dire 35m/kg que sort un bon TCT avec 1 bar de suralimentation, pas celui du TD de 405 !bah avant d'avoir 35 mkg c déja du bon TCT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Un pommeau de GTI 1L9 coute 16€ avec la remise chez peugeot cuila ma rien coute recup a la casse avec d'autres trucs donc il ira tres bien pour commencer c'est histoire de faire propre et que le mec du ct se coupe pas avec le levier pour le couple je sais pas on verrala duree de vie de l'embrayage et un passage au banc avant sa mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 T@zoo a écrit:piépié205vnr a écrit:banditos a écrit:oui c'est ce que j'aimonte,pour le moment sa tiens bien a la pression d'origine mais apresun peu moins quoique il a double ressort etc et puis de toute façonc'est du consomable les embrayages je prefere garder un fusible dans latransmission Okmais le soucis c'est que la puissance est mal transmise aux roues avecun embrayage qui n'encaisse pas le couple, quand je parle de couple jeveux dire 35m/kg que sort un bon TCT avec 1 bar de suralimentation, pascelui du TD de 405 !bah avant d'avoir 35 mkg c déja du bon TCT!!! Ouais comme tu dis, mais le couple est le point fort du Turbo CT, c'est pas que j'ai ce couple, je ne le connais pas d'ailleurs jamais passée au banc la 205vnr , l'avantage c'est qu'il est reparti en constant sur une large plage de régime... Un exemple, les embrayages renforcés, OMP 4 patins amorti notament, absorbent 25% de couple de plus que l'origine, ce qui fait 24/25mkg...c'est juste bon pour un moteur stock à pression d'origine, si on attaque à 1bar, ça cire, c'est mon cas d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bill & jack a écrit:tres sympa ce pti 205!!!effectivement ça fait mieux avec la lame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 a y'est titine a eu sont ct presque vierge et merci a mon poto de 10 ans de m'avoir preter son porte voiture jte revaudrais ça me voila en train de preparer le porte voiture et la voila sur le porte voiture en attente de partir resultat du ct -non fonctionnnement lave glace (j'avais pas mis le liquide ) -feu de brouillard arriere anomalie de fonctionnement (c'est bizarre il marchais avant ) -train arriere jeu mineur gauche et droite ( la ça m'embete un peu va falloir prevoir de le refaire prochainement ) -infrastucture, soubassement corrosion multiple (rien de mechant des ptits point de rien) et le CO corrige 0.9 % sa pollu pas le tct du moins pas encore voila jsui bien content et la carte grise pour dans la semaine et l'assurance en suivant je vais bientot runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 11 août 2007 Autant dire que le CT est quasi identique sur toutes les 205 ...tu as changé les compensateurs du freinage arrière ? Ou peut être as tu une base de 1600 donc pas de compensateur arrière, car à chaques contrôle technique c'est une habitude des 205 GTi 1900 (et 309 GTi bien sûr). J'espère qu'un jour on aura l'occasion de runner ensemble même si il y a de la borne à faire pour ça, lors d'un Run FFSA par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 piépié205vnr a écrit:Autant dire que le CT est quasi identique sur toutes les 205 ...tu as changé les compensateurs du freinage arrière ? Ou peut être as tu une base de 1600 donc pas de compensateur arrière, car à chaques contrôle technique c'est une habitude des 205 GTi 1900 (et 309 GTi bien sûr).J'espère qu'un jour on aura l'occasion de runner ensemble même si il y a de la borne à faire pour ça, lors d'un Run FFSA par exemple ! moi pour mon freinage je suis en direct a l'arriere (je part d'une sortie de mc vers un T a l'arriere) aucun default de freinage pour ce qui est des runs ffsa c'est pas trop mon truc j'en ferais un ou deux mais pas plus je prefere repriser d'ailleurs des que j'aurais fiabiliser tous ça je monterais sur panam repriser et boire un coup donc on se verra surement sur panam a un moment donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 11 août 2007 banditos a écrit:piépié205vnr a écrit:Autant dire que le CT est quasi identique sur toutes les 205 ...tu as changé les compensateurs du freinage arrière ? Ou peut être as tu une base de 1600 donc pas de compensateur arrière, car à chaques contrôle technique c'est une habitude des 205 GTi 1900 (et 309 GTi bien sûr).J'espère qu'un jour on aura l'occasion de runner ensemble même si il y a de la borne à faire pour ça, lors d'un Run FFSA par exemple ! moi pour mon freinage je suis en direct a l'arriere (je part d'une sortie de mc vers un T a l'arriere) aucun default de freinage pour ce qui est des runs ffsa c'est pas trop mon truc j'en ferais un ou deux mais pas plus je prefere repriser d'ailleurs des que j'aurais fiabiliser tous ça je monterais sur panam repriser et boire un coup donc on se verra surement sur panam a un moment donne Oh bah préviens nous dans la section approprié çe serait un plaisir de faire un battle TCT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 sympathique ta petite GTi, sinon, tu as deja fait quelques tests, si oui, ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Soubassement, corrosion, à mon avis, c'est un ancien proprio qui a mal positionné le cric pour monter la voiture. Sinon, ce qui revient souvent sur 205, c'est Rippage excessif :p Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 j'ai assurer la voiture ce soir(le gars ma dit jeudi a minuit c'est bon je peux rouler et j'espere recevoir ma carte verte vendredi matin histoire d'avoir quelquechose a presenter au bleus sinon samedi matin ) et ma carte grise sera faite vendredi donc le soir c'est parti pour une seance de runnage si tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 14 août 2007 banditos a écrit: j'ai assurer la voiture ce soir(le gars ma dit jeudi a minuit c'est bon je peux rouler et j'espere recevoir ma carte verte vendredi matin histoire d'avoir quelquechose a presenter au bleus sinon samedi matin ) et ma carte grise sera faite vendredi donc le soir c'est parti pour une seance de runnage si tous va bienC'est bon ça, pense à la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 je suis rentre y'a pas longtemps des souci de coupure d'allumage ou d'essence je sais trop mais en jouant avec l'accel j'arrivais a plus couper et alors apres sa pousse du feu de dieu 160 vite fait mais resultat de la soiree je pense avoir un cardant malade alors que il est neuf ou comme ça donc samedi demontage pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 18 août 2007 banditos a écrit:je suis rentre y'a pas longtemps des souci de coupure d'allumage ou d'essence je sais trop mais en jouant avec l'accel j'arrivais a plus couper et alors apres sa pousse du feu de dieu 160 vite fait mais resultat de la soiree je pense avoir un cardant malade alors que il est neuf ou comme ça donc samedi demontage pour voir Ca coupait d'un coup ? tu as quel pression de sural ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 piépié205vnr a écrit:banditos a écrit:je suis rentre y'a pas longtemps des souci de coupure d'allumage ou d'essence je sais trop mais en jouant avec l'accel j'arrivais a plus couper et alors apres sa pousse du feu de dieu 160 vite fait mais resultat de la soiree je pense avoir un cardant malade alors que il est neuf ou comme ça donc samedi demontage pour voir Ca coupait d'un coup ? tu as quel pression de sural ? sa coupe par a coup oui, j'ai pensez a la pompe a essence qui etait malade ou au filtre a essence qui n'est pas neuf surement une merde sinon c'est vrai que sa ressemblai a l'allumage mais quel en serait la cause ? car en jouant avec l'accel elle coupe plus et je pouvait mettre pied dedans et alors la vla l'avion pression fixe 600 gramme a peu pres (d'origine quoi) la je vais demonte ma transmission et je vais en profiter pour changer le filtre etc on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 18 août 2007 le capteur PMH est bien branché ? les cables HT sont neufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 piépié205vnr a écrit:le capteur PMH est bien branché ?les cables HT sont neufs ? le capteur a priori et est bien branche et les bougies sont neuves et de type origine quand au cable ht quand j'ai eu le moteur ils avaient ete change y'avais quelques 100 de kilometres un ami m'a parle de l'electrovanne du turbo qui deconnerai sa lui a fait il a change et plus rien t'en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 18 août 2007 voilà ton moteur est strictement d'origine ou bien tu as une prépa ? Si c'est d'origine je sais pas mais si quand tu as des coupures c'était du à une augmentation de la pression de sural c'est peut-etre du à tes bougies qui ne sont pas assez froide à mon avisc'est fréquent sur 200sx en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 19 août 2007 banditos a écrit:piépié205vnr a écrit:le capteur PMH est bien branché ? les cables HT sont neufs ? le capteur a priori et est bien branche et les bougies sont neuves et de type origine quand au cable ht quand j'ai eu le moteur ils avaient ete change y'avais quelques 100 de kilometres un ami m'a parle de l'electrovanne du turbo qui deconnerai sa lui a fait il a change et plus rien t'en pense quoi ? Les cables HT mêmes neuf si tu les a mal manipulés peuvent prendre l'atmosphère humide, et l'électro de turbo peut être aussi, vire là et mets un robinet, c'est plus simple et moins cher ! nissan200sxs13 a écrit:voilà ton moteur est strictement d'origine ou bien tu as une prépa ? Si c'est d'origine je sais pas mais si quand tu as des coupures c'était du à une augmentation de la pression de sural c'est peut-etre du à tes bougies qui ne sont pas assez froide à mon avis c'est fréquent sur 200sx en tout cas Non c'est pas ça , problème inconnu sur nos TCT, enfin jusqu'à maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 ok je vais mettre mon robinet alors il traine par la et je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 23 août 2007 ui mais un rob ca ira mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 jujutct45 a écrit:ui mais un rob ca ira mieux lol t'inquiete sa va tourner a 1 bars le bordel sinon voila verdict de la casse du cardan => cardans de 205 gti 1.9 donc plus court de 1cm retour a l'expediteur en esperant que pour dans la semaine ce soit remonte pour le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 24 août 2007 banditos a écrit:jujutct45 a écrit:ui mais un rob ca ira mieux lol t'inquiete sa va tourner a 1 bars le bordel sinon voila verdict de la casse du cardan => cardans de 205 gti 1.9 donc plus court de 1cm retour a l'expediteur en esperant que pour dans la semaine ce soit remonte pour le vendredi C'est quoi ton train avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites