Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Salut a tous , Je vais a un concert a Paris le samedi 26 mai a 20h30 et j'aimerai vous rencontrer apres le concert . Je ne connais pas l'endroit ou vous vous rassemblez donc sa serait cool de me le communiquer car sa me ferait plaisir de vous voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 17 mai 2007 c dommage que tu y va le samedi si ca aurait été le vendredi il y aurait eu plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Salut , personne pour me renseigner???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 18 mai 2007 toi tu vas voir justin non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 bouga_77 a écrit:toi tu vas voir justin non? Non je vais voir evanescence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Justin c' est mercredi et jy vais cado d ' anniv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Tu parles d'un cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites