soss1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 j aurai su que vous etiez la malgre la pluie je serai passer j avai pas internet hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 mai 2007 soss a écrit:j aurai su que vous etiez la malgre la pluie je serai passer j avai pas internet hier soiroui en plus on a eut de la chance la route a séché très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 mai 2007 cyrilturbo a écrit:Figo77 a écrit:BeNjI a écrit:Figo77 a écrit:Et les guez, la 323 avait pas de pression, c'est pour ça qu'il marchait pas du tout comme d'hab, il était en pression d'origine je crois.....; sisi il avais tout lol ce juste que lauto a pas rouler depuis 6 moi au moin alors fo le temps que tt ce refoute en place mdrrr.. Lui même m'a dis qu'il avait pas de pression c'est un mito fau pa lecouter le harould... et benji ca fai exactement 10mois ki la pa rouler son saucisson ce clair TATA il a tjrs un trucs qui va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 BeNjI a écrit:est nouf tu ce koi BA on s'en bas les couille mdrrrJE TE CULE MOI MONSIEUR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 mai 2007 NON mais des reponsse comme ca sert a rien lol QUand on ce pas poster baon post pas MR NOUF mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 BeNjI a écrit:NON mais des reponsse comme ca sert a rien lol QUand on ce pas poster baon post pas MR NOUF mdrr t guez avec ta ford.... Même avec ma Safrane turbo d je te plie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 mai 2007 noufinho a écrit:BeNjI a écrit:NON mais des reponsse comme ca sert a rien lol QUand on ce pas poster baon post pas MR NOUF mdrr t guez avec ta ford.... Même avec ma Safrane turbo d je te plie... decidement t'en des caisse de merde toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 BeNjI a écrit:noufinho a écrit:BeNjI a écrit:NON mais des reponsse comme ca sert a rien lol QUand on ce pas poster baon post pas MR NOUF mdrr t guez avec ta ford.... Même avec ma Safrane turbo d je te plie... decidement t'en des caisse de merde toi Ca y est t'as le cuir sur ta charette, tu fais le beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 mai 2007 jveu test contre la safrane lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 mai 2007 alors je vois ke ça gazzz pffff les salopes lolenfin bon apres 8mois de parcking,changement de boite le jour meme j allais pas lui foutre 1,2b dans la gueulej ai 600gr a l appuyé et ca monte pour avoir 1b vers 6500 donc rien d extraordinnaire....j ai pas un 200sx je sors pas 300cv avec 1bar mdrenfin bon ca fait plaisir de reroulerps:merci figo le seul a prendre ma defence face aux autres rapaces: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mai 2007 harould a écrit:alors je vois ke ça gazzz pffff les salopes lolenfin bon apres 8mois de parcking,changement de boite le jour meme j allais pas lui foutre 1,2b dans la gueulej ai 600gr a l appuyé et ca monte pour avoir 1b vers 6500 donc rien d extraordinnaire....j ai pas un 200sx je sors pas 300cv avec 1bar mdrenfin bon ca fait plaisir de reroulerps:merci figo le seul a prendre ma defence face aux autres rapaces: lol 1b??? et tu te fais mettre par s16 boy??? ahhhhhh tu rames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Figo77 a écrit:harould a écrit:alors je vois ke ça gazzz pffff les salopes lolenfin bon apres 8mois de parcking,changement de boite le jour meme j allais pas lui foutre 1,2b dans la gueulej ai 600gr a l appuyé et ca monte pour avoir 1b vers 6500 donc rien d extraordinnaire....j ai pas un 200sx je sors pas 300cv avec 1bar mdrenfin bon ca fait plaisir de reroulerps:merci figo le seul a prendre ma defence face aux autres rapaces: lol1b??? et tu te fais mettre par s16 boy??? ahhhhhh tu rames c est ca avec les petites caisses ca passe un bout de phare et ca s imagine avoir passer la caisse complete.....enfin bon ça doit etre un effet d optique mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mai 2007 mdr +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c sur c dur d'accepter de voir un 1L3 ne pas etre passer aussi facilement kon le pense....alors on dit ce kon peut ;;; menfin bon bientot ta de la pression dc ça ira tira tiré avc otre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mai 2007 et bas, y'a toute l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 mai 2007 classik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 mai 2007 s16boy a écrit:c sur c dur d'accepter de voir un 1L3 ne pas etre passer aussi facilement kon le pense....alors on dit ce kon peut ;;;menfin bon bientot ta de la pression dc ça ira tira tiré avc otre chose mdr ba tu vois vu le regime au kel je partais le temps de charge de mon turbo et le peu de pression a l appuyé je pensais voir le cul de la polo mais pas vraiment ......lol allez bonne nuit et vive les 1L3: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 mai 2007 harould a écrit:s16boy a écrit:c sur c dur d'accepter de voir un 1L3 ne pas etre passer aussi facilement kon le pense....alors on dit ce kon peut ;;;menfin bon bientot ta de la pression dc ça ira tira tiré avc otre chosemdr ba tu vois vu le regime au kel je partais le temps de charge de mon turbo et le peu de pression a l appuyé je pensais voir le cul de la polo mais pas vraiment ......lol allez bonne nuit et vive les 1L3: lol mai arrete la je partai ds au regime ke tu voulais on partira ds mes tour aussi si tu veux;;. ba moi je contai pas passer devant dc ça va aller tkt on sait tous la mazda c mieu ke la polo nest pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 mai 2007 mdr tata il et pas content lol ce soir jte met piquette ou koi?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Figo77 a écrit:et bas, y'a toute l'équipe. Ui me voila aussi NO mais 323GTR en bois koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 mai 2007 menfou moi s16boy dit tenir la 147 GTA de Soss jusqu a 160.....moi a 160 chui deja devant donc pour moi ca va!lolallez bisous les filles a ce soir.....Benji essaye de pas mettre un plan comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 harould a écrit:menfou moi s16boy dit tenir la 147 GTA de Soss jusqu a 160.....moi a 160 chui deja devant donc pour moi ca va!lolallez bisous les filles a ce soir.....Benji essaye de pas mettre un plan comme dab Benji il est guez, c'est pour ça qu'il veut pas venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 mai 2007 noufinho a écrit:harould a écrit:menfou moi s16boy dit tenir la 147 GTA de Soss jusqu a 160.....moi a 160 chui deja devant donc pour moi ca va!lolallez bisous les filles a ce soir.....Benji essaye de pas mettre un plan comme dab Benji il est guez, c'est pour ça qu'il veut pas venir... ce pas mettre un plan lol quand il pleu ce sur que je vien pas enculer Et pour voir 3 jacky comme dab mdr enfin ce ce que tu ma dit pour mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 harould a écrit:alors je vois ke ça gazzz pffff les salopes lolenfin bon apres 8mois de parcking,changement de boite le jour meme j allais pas lui foutre 1,2b dans la gueulej ai 600gr a l appuyé et ca monte pour avoir 1b vers 6500 donc rien d extraordinnaire....j ai pas un 200sx je sors pas 300cv avec 1bar mdrenfin bon ca fait plaisir de reroulerps:merci figo le seul a prendre ma defence face aux autres rapaces: lolba moi je n'est pas gazer ma poule...j'ai juste ecrit se ke tu m'avait dit et j'ai bien marker kon c'etait mal compris sur le decompte et sur les regimes moteurs...donc il faudra kon reste comme il faut (pour le zizir avant tout et pas ke pour le resultat car moi je m'en tape)aller les filles on se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 mai 2007 MAZOUT a écrit:harould a écrit:alors je vois ke ça gazzz pffff les salopes lolenfin bon apres 8mois de parcking,changement de boite le jour meme j allais pas lui foutre 1,2b dans la gueulej ai 600gr a l appuyé et ca monte pour avoir 1b vers 6500 donc rien d extraordinnaire....j ai pas un 200sx je sors pas 300cv avec 1bar mdrenfin bon ca fait plaisir de reroulerps:merci figo le seul a prendre ma defence face aux autres rapaces: lolba moi je n'est pas gazer ma poule...j'ai juste ecrit se ke tu m'avait dit et j'ai bien marker kon c'etait mal compris sur le decompte et sur les regimes moteurs...donc il faudra kon reste comme il faut (pour le zizir avant tout et pas ke pour le resultat car moi je m'en tape)aller les filles on se calme moi non plus j'ai pas gazé si tu relis mes posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 mai 2007 moi je gaz harold c une biatcheee mdrrrrralala les test c kan meme pas facile a croire personne a les meme yeux ou retien le test kil veut mdrrenfin bon c clair on est la pr le fun et se faire plaisir avant tout non mais c du gazage bonne esprit lol on se charrie tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 s16boy a écrit:moi je gaz harold c une biatcheee mdrrrrralala les test c kan meme pas facile a croire personne a les meme yeux ou retien le test kil veut mdrrenfin bon c clair on est la pr le fun et se faire plaisir avant tout non mais c du gazage bonne esprit lolon se charrie tousba il y a rien de mieu ke la video pour prouver kan il y a debats PTDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 mai 2007 MAZOUT a écrit:s16boy a écrit:moi je gaz harold c une biatcheee mdrrrrralala les test c kan meme pas facile a croire personne a les meme yeux ou retien le test kil veut mdrrenfin bon c clair on est la pr le fun et se faire plaisir avant toutnon mais c du gazage bonne esprit lolon se charrie tousba il y a rien de mieu ke la video pour prouver kan il y a debats PTDR... clair mais pr filmer fo un passager et c lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 MAZOUT a écrit:ba il y a rien de mieu ke la video pour prouver kan il y a debats PTDR...C'est kler, et ça ferme beaucoup de bouches, on en a eu la preuve, pô vrai LOULOU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 s16boy a écrit:MAZOUT a écrit:s16boy a écrit:moi je gaz harold c une biatcheee mdrrrrralala les test c kan meme pas facile a croire personne a les meme yeux ou retien le test kil veut mdrrenfin bon c clair on est la pr le fun et se faire plaisir avant toutnon mais c du gazage bonne esprit lolon se charrie tousba il y a rien de mieu ke la video pour prouver kan il y a debats PTDR...clair mais pr filmer fo un passager et c lourd moi ca ne me gene pas lolllllllllllllllllllolo93 a écrit:MAZOUT a écrit:ba il y a rien de mieu ke la video pour prouver kan il y a debats PTDR...C'est kler, et ça ferme beaucoup de bouches, on en a eu la preuve, pô vrai LOULOU!a pour ca oui MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 mai 2007 s16boy a écrit:personne a les meme yeux ou retien le test kil veut mdrr Mais non cedric tout le monde sait bien que tu marche mieux que la 323: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 mai 2007 tony21turbo a écrit:s16boy a écrit:personne a les meme yeux ou retien le test kil veut mdrrMais non cedric tout le monde sait bien que tu marche mieux que la 323: lol moi un passager jpeu te dire ça change grave... et ouai je sais aussi ke je marche mieux que la 323 au moins juska 240 mdrrr tien c pr toi ça tony: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mai 2007 surtout sur une caisse qui jou sur le poid, un passager en + handicap grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Figo77 a écrit:surtout sur une caisse qui jou sur le poid, un passager en + handicap grave.ba moi sincerement je m'en tape car j'ai meme la roue de secours et mes bisons et ma caisse a outils et une grosse boite a clikets et ca ne m'empeiche pas de tester MDR...d'ailleur il faudra ke j'essaye une fois vraiment vider vider pour voir la diff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 mai 2007 test tou vider mazout et apres tu pourra rien remettre dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ba tu va sentir la difference je pense ... tkt harould jte defend aussi , et en plus t'avais un passager clandestin ... ton ancienne boite !! mdrrr !! c'est pour ça kil se trainait !! hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mai 2007 MAZOUT a écrit:Figo77 a écrit:surtout sur une caisse qui jou sur le poid, un passager en + handicap grave.ba moi sincerement je m'en tape car j'ai meme la roue de secours et mes bisons et ma caisse a outils et une grosse boite a clikets et ca ne m'empeiche pas de tester MDR...d'ailleur il faudra ke j'essaye une fois vraiment vider vider pour voir la diff !!! moi aussi perso, mais c'est clair que toi ou s16boy seul ou avec un passager, niveau reprise sa a rien avoir, a 2 au lieu d'un tu perd mini une bonne caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 mai 2007 tony_91 a écrit:MAZOUT a écrit:harould a écrit:alors je vois ke ça gazzz pffff les salopes lolenfin bon apres 8mois de parcking,changement de boite le jour meme j allais pas lui foutre 1,2b dans la gueulejai 600gr a l appuyé et ca monte pour avoir 1b vers 6500 donc rien dextraordinnaire....j ai pas un 200sx je sors pas 300cv avec 1bar mdrenfin bon ca fait plaisir de reroulerps:merci figo le seul a prendre ma defence face aux autres rapaces: lolba moi je n'est pas gazer ma poule...j'ai juste ecrit se ke tu m'avait dit et j'ai bien marker kon c'etait mal compris sur le decompte et sur les regimes moteurs...donc il faudra kon reste comme il faut (pour le zizir avant tout et pas ke pour le resultat car moi je m'en tape)aller les filles on se calme moi non plus j'ai pas gazé si tu relis mes posts je dis "salopes" c est pour cyril et benji lolpas de probleme pour les autres ps:Mazout on retestera mais 1vs1 mais je serais obliger de rajouter un peu de pression mon salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 harould a écrit:ps:Mazout on retestera mais 1vs1 mais je serais obliger de rajouter un peu de pression mon salo enfoirer pas di problem ma poule alors moi aussi je mettrait un peu + la pression alors MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites