jermyapero51 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bon ben voila notre petit gay preferé kiporte sa derniere trouvaille dou il en é trétrétrétré fierun temp d cerise ( vetement pour meuf pour ceu ki ne le saven pas ) il ma di mot pour mot " tu peu pas faire plus gay avec " voila une preuve sur ke se jeunes homme é un GROS GAY en fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 16 mai 2007 yéh anzio , petite salope va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oh putain t'es bonne atand je fais ffer-cho la nevada je passe chercher figo on met le giro et on arrive rapido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 16 mai 2007 prend des capotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 16 mai 2007 alors la je me kiff moi meme tiens,jle voyais meme aps comme sa dans la glace, mais la jme la mettrai bien moi meme ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Anzio a écrit:alors la je me kiff moi meme tiens,jle voyais meme aps comme sa dans la glace, mais la jme la mettrai bien moi meme ... lolsale gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 16 mai 2007 et un bidon de 5l d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Anzio a écrit:alors la je me kiff moi meme tiens,jle voyais meme aps comme sa dans la glace, mais la jme la mettrai bien moi meme ... lol ta vraiment des problèmes toi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jermyapero51 0 Posté(e) le 16 mai 2007 é oui le pd é trétré con MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Par contre ta oublier la chaine pour acrocher a ton porte feuille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Figo77 a écrit:Anzio a écrit:alors la je me kiff moi meme tiens,jle voyais meme aps comme sa dans la glace, mais la jme la mettrai bien moi meme ... lolta vraiment des problèmes toi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 16 mai 2007 jsuis tro belle je men tape ... bande de moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 17 mai 2007 sale gay !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ptdr T'as la classe ! Coquine va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 BeNjI a écrit:Par contre ta oublier la chaine pour acrocher a ton porte feuille ... Et la paire de menottes aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Rha les enflures, z' en loupe pas une J' espere qu' avec sa ya le string bourdel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jermyapero51 0 Posté(e) le 17 mai 2007 non il mé pa de string il mé rien il se sen mieu dailleur sale gay hein anziooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 17 mai 2007 si javais un bo boxer comm dab ce jours la ... jaime po tro les ficelle dans le cul, autant me caré autres choz koi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jermyapero51 0 Posté(e) le 17 mai 2007 tm pa lé ficelle tu pref lé bon bite dan ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Sujet déplacé dans la section approprié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Gtt38 a écrit:Sujet déplacé dans la section approprié! Tu t'es trompé, c'est pas ici la section xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 mai 2007 fo ke jmachete un string pr mettre dessous et la jpouraii aller dans XXX, pe etre relever ce parie tiens pr me marrer un peu, mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Que de la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Gtt38 a écrit:Que de la gueule... ce tgoi le gay lol tu attend que ca ui salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 mai 2007 moi ke de la gueule mdr, alors la je me marre mdr, faut pas me dire sa , jen ai rien a foutre a ouais, ji v meme un jour de BAC en string si tu veut, tu veut le voir de pret sale gays c sa ??? mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ben oui! Benji,fais pas ton cachotier,tu en reves la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bon dacc kan jai de la maille je lachete et jle mettrai en le fesan dépasser de mon temsp des ceriz et hop section XXX mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jermyapero51 0 Posté(e) le 28 mai 2007 si tu met le string anzio tu poura me sucé la bite é un tour gratos dans le nevada lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ouais ouais c sa ... jmonte pas la dedans moi et ski est pr te sucer la bite, va falloir grandir et etre un peu moin pueril et immature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 N'est ce pas Anzio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites