Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER451

faille radar

Messages recommandés

Petite astuce tres interessantes a propos des radars, perso je n'ai pas essayé mais ca vaut le coup d'essayer!!!

Si vous recevez un PV à la maison avec des points à retirer (un radar automatique en clair),
hé bien vous payez l'amende.
Si par exemple le montant est de 90 euros, vous faites un chèque de 91 ou 92 euros mais toujours un peu plus que le montant.
Ensuite, ils encaissent votre chèque donc c'est bon vous avez payé l'amende, vous êtes ok de ce coté là.
Puis, vous allez recevoir un chèque de la différence donc soit de 1 ou 2 euros et là n'encaissez surtout pas ce chèque, gardez le bien au chaud car
Tant que vous ne l'avez pas encaissé, ils ne pourront pas vous retirer vos points car l'affaire ne sera jamais terminée.
Ceci est une faille informatique de l'administration.

source inconnue, trouvé sur un forum

Déja posté sur le forum
Sa ne marche pas en france d'après ce que tlm dit

ah bah pourtant moi c une copine ki men a parler ya deux semaine et je voulais demander si kelkun connaisser et pour elles sa amarche, son oncle et tout lon deja fais, en tout k si sa mariv je test, sa ne coute rien, pe etre au contraire ke vous ne verrez pas vo points disparaitre ...

sa a deja ete posté il y a pas mal de temp sa , et secousss avait essayé et ba elle a quand meme perdu les points

moi j'en connai qu il l'ont fait et sa marche c meme passer sur un reportage sur la1!! mais pareil jamais tester je paye par timbre amende et (pas de flash pour moi ouf )!!!

eeee moi perso jai vu que la loi a changer
ça marchait mais ça marche plus
maintenant payer ou pas dans les 1 mois il te retire les points

ah je savais pas le reportage ete de 2006 mais mon pote m'en a parler y a 2 mois a peut pres et il parler pour lui mais c'ete une amende d'y a longtemp ou il avais pas retirer les point alors qu avant il lui retirer mais bon si sa a changer maintenant bha c mort!!!

max60 a écrit:
sa a deja ete posté il y a pas mal de temp sa , et secousss avait essayé et ba elle a quand meme perdu les points

Invité

HoaxBuster est la référence concernant les rumeurs Internet, si ce site dit que ca ne fonctionne pas, c'est qu'effectivement ca ne fonctionne pas, fin de la jolie histoire, on roule vite, on paye Wink

Ca marche pas, Secouss a essayé et perdu ses points!
Un autre post parlait de ça déjà!

je ferme! Wink

• Créer...