Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Salut a tous, j'ai entendu parler d'un anglais qui as fait ce montage, avec la transmission 4x4 je cherche le plus d'infos possible sur ce montage, si quelqu'un a un article ou des photos je suis preneur merci a tous. bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 15 mai 2007 et il sort de quel caisse le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 va vite te présenter déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 mai 2007 underground a écrit:va vite te présenter déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 17 mai 2007 s16boy a écrit:underground a écrit:va vite te présenter déjà va de suite te presenté sinon tu risque de te faire zinké et sinon oui j'ai une photo de ce montage trouver sur FTP-Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Nouveau Membre Merci de venir te présenter, toi et ta caisse, dans la rubrique Présentation prévue à cet effet .:: L'équipe RDS ::. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites