dadaNOS 0 Posté(e) le 15 mai 2007 voila je mets en vente mon ITR car j'ai peut etre trouver sa remplacante elle est de 98 sans clim elle a 138500 km je possede toutes les factures depuis l'achat du vehicule jusqu'au 120 000km date a laquelle je l'ai acheté. Depuis que je l'ai j'ai fais 4 vidange a mon travail (garage MERCEDES). sinon il y aurai les supports moteur a prévoir je le ferai peut etre d'ici la. l'embrayage est d'origine mais ne donne pas de signe de faiblesse . la voiture n'a jamais fais de circuit. pour les moins de la voiture : siege avant conducteur abimé et un pète sur le PC arriere (je l'ai acheté comme ca). sinon elle est equipé de : -collecteur DC SPORT -ligne INVIDIA GT300 -filtre KN (dans boite a air d'origine) -kit eclaté FOCAL+ampli KENWOOD (installé par un pro facture dispo) -une alarme (facture dispo) je tiens a preciser que je donne toute les pieces d'origine avec. je mets des plaquettes neuves SAMEDI pour le prix j'en veux 12000 euros A DEBATTRE Voila pour les interresser MP et si vous avez des questions n'hesiter pas pour les photos : http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=2767&start=0 d'autres photos dispo par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bonne vente DADA !!!UP pour une caisse qui marche de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tu veux prendre quoi après?? faut kon test avant tu la vende la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je vais prendre une petite berline tranquille quoi:+1 sinon la distribution est recente et la vidange de boite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bonne vente pour un tres beau ITR , jadore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites