Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour,je vends une CBR 600 année 1989 modifié en StreetBike avec Fouche de CBR année 91 et une coque Arrière d'Aprilia RS.PRIX : 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 mai 2007 met des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 15 mai 2007 si propre et roulante,je vends direct ma becane actuel pour la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Pour un délire. T'as des tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 16 mai 2007 photo stp kilometrage frais a prevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 16 mai 2007 plus dinfos avec des tofs, jai pe etre un pote ki serai super intéréssez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Elle doit avoir dans les 65000 km, elle avait 50000km quand je l'ai eu et j'ai du faire environ 15000km (je sais pas exactement car elle est en street donc sans compteur) juste un compteur de velo mais je l'ai pas mis de suite. Il faut prévoir le kit chaine, j'avais mis une transmission plus courte (pour le street)J'avais refait l'embrayage il y moins de 15000kmje viens de refaire le joint de culasse suite à une fuite d'huile mais en fait ca venait d'une durite que j'ai changer.Il faut prévoir de resserrer la culasse car il y a une fuite de liquide de refroidissement des que l'on monte dans les tours.Pneu AR neufJe vais faire des photos rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 17 mai 2007 tres intéressé, j'attend les photos avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 21 mai 2007 preum's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Sinon, vous pouvez aussi venir la voir. Je ne suis pas loin de Claye Souilly. Tél. 06 86 66 66 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Pour agrndir cliquer ici : http://www.trfmotorsport.com/images/CBR600/CBR600.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Elle fait cb de cv ? Fiscaux et moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 21 mai 2007 serait-elle assez fiable pour etre un daily,car j'ai vraiment besoin d'une becane pour alle taffer..... car si c'est juste pour stunter de temps en temps,et le reste avoir les mains dedans,je ne peux pas me le permettre malheureusement je sais que c'est beaucoup demande au vu du price,mais j'aimerais savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 boyou2 a écrit:serait-elle assez fiable pour etre un daily,car j'ai vraiment besoin d'une becane pour alle taffer.....car si c'est juste pour stunter de temps en temps,et le reste avoir les mains dedans,je ne peux pas me le permettre malheureusementje sais que c'est beaucoup demande au vu du price,mais j'aimerais savoir. J'allais travailler tous les matins avec. Je fesais 100 bornes par jours. Le moteur est increvable, c'est du Honda, il faut juste resserrer le joint de culasse ou le changer (même si je viens de le faire, mais je n'avais pas de clef dynamometrique à ce moment là) et changer le kit chaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 22 mai 2007 yaurait moyen que je passe ce soir vers les 21h30?? je sais ca fait tard mais peux pas avant...... je t'appel vers les 13h30 au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Je vends également une remorque moto 1 place à 200€, 150€ si on la prend avec la moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moto vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 juin 2007 t'es sur qu'elle est vendue? j'aivais pas vu l'annonce je te la prend direct j'arrive dit moi ou tu habites precisement je met dans le gps et je saute dans le nevada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites