Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cars95

civic vs s3!!!

Messages recommandés

speed2000 a écrit:
Jpense qu'il est stok et en plus qu'il rame !!


+1 mai il parte bas deja et un ctr pas dorig ca s'enten lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, d'origine les 2 autos doivent se valoir un peu prés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
oui, d'origine les 2 autos doivent se valoir un peu prés..


ben la preuve que non lol une caisse de 200ch qui mais pillule a une de 210 ou 225ch c moche kan meme et en plus en turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, mais ont sait pas si elle sont vraiment d'origine... puis y'a une bonne différence de poids. enfin,j défend pas du tout les s3, mais un type R (d'origine) c'est pas super violent non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
ouai, mais ont sait pas si elle sont vraiment d'origine... puis y'a une bonne différence de poids. enfin,j défend pas du tout les s3, mais un type R (d'origine) c'est pas super violent non plus.


oui oui je suis daccord avec toi mai bon les resultat son la un civic type r qui ne fai pa de bruit c'est pas un civic qui marche violent... et pui bon c'est pa une tempete non plu hein...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mon avis soit le CTR il est pas stock ou alors c pas un S3
car ca marche quand meme un S3 faut pas oublier le turbal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il est stock nicovtc il doit envoyer le ctr donc meme pas stock le s3 a peu de chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un s3 d'origine est dérriere un ctr je pense, a part en pointe pur... le rapport poid puissance est bien en faveur du Ctr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le s3 i doit avoir le cancer! c pas possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan , un S3 (je parle du 210cv)sa rame vnr , mais il parait que les 225 c'est pareil alors .... !!!! J'ai testé avec ma prelude de 150cv a lepoque tout d'origine , et collai au cu le 210!!! Un CTR me mettait 4-5caisses largement !!!
Un CTR marche dix fois mieu d'origine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmet pas ta parole en doute! perso g testé avec des preludes 2.0 16v une stock et une avec ligne et admission! jleur est mis vla koi ds la gueule!
yavé un mec de Hardstreet import avec une vtec bleue et soit disant i faisait les runs , il avait ligne, puce, admission etc... et on était cote cote, alors ke jsui juste décata!
jveu bien k'un s3 sa rame mais kan mm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vois meme pas un depart c pas une video ca il rame cho en plus le s3 moi avec le mien jles prennais direct les 230 en 5eme .javais deja essayé avec un ctr noir a 3 dans mon ex s3 et lui 2 ben a l'apuyé ca ce tapé et apres il passé ca caisse met il me decroché pas javais testé osi avec un itr en 2eme 2vs2 je passé a lapuyé puis il remonté avec l'allonge puis je repassé et ca ce tapé comme ca jusqu'en fond de 5eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ben c'est derriere kan meme lol de 10cm ou 50m c pareil...
de tt facon une foi modifier apres le s3 va prendre facilmen lavantage a prepa egal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy le S3 etait (car il la vendu depuis) à un de mes meilleur pote et c'est un 210 cv 100% d'origine Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello a tous...

ca me rappel ma jeunesse cette video !!

je suis donc (l'ancien) proprio du S3, c'etait une petite reprise contre un pote un matin a la fraiche.

CTR completement stock, S3 210 evo completement stock

et oui... Ca marche un CTR !! et j'ai deja testé contre un autre CTR a l'epoque (Ben si tu es dans le coin ) c'etait pareil...

ensuite reprog abt 250 sur le S3... Malheureusement je n'ai pas de video... mais ce n'etait pas du tout la meme chose, grossssssse pillule contre le MEME CTR !

puis la CTR a ete preparée... et RE-Grosse pillule pour le S3 ! MDR !!


vous faites pas de film... un S3 210 stock ca n'a rien ds le cul ! sauf en 6e passé 200...

sur ce ! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...