Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes joujoux

Messages recommandés

Invité
slt a vous voila je viens vous presenter mes vehicules:

206 HDI 90CV(118cv avec le boitier maintenant person j accroche une 106 rallye et les tdi 130),vehicule de tous les jours.

super 5 GTTurbo serie limitée alain oreille an90 136000kms que je garde en collection et usage circuit tout ca avec 1 bar de pression,dump valve,BAR,4 KONI,arceaux,double echangeur alu, voila je suis en train de la remettre stock...

et KAWASAKI Z750 an06 105cv

http://www.hiboox.com/image.php?img=2ckwvg5.jpg

http://www.hiboox.com/image.php?img=5lv7-np.jpg

http://tsm-forum.fr-bb.com/Presentation-c2/Vos-becanes-f12/encore-1-nouveau-joujou-t533.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A.oreille a écrit:
slt a vous voila je viens vous presenter mes vehicules:

206 HDI 90CV(118cv avec le boitier maintenant person j accroche une 106 rallye et les tdi 130),vehicule de tous les jours.

super 5 GTTurbo serie limitée alain oreille an90 136000kms que je garde en collection et usage circuit tout ca avec 1 bar de pression,dump valve,BAR,4 KONI,arceaux,double echangeur alu, voila je suis en train de la remettre stock...

et KAWASAKI Z750 an06 105cv

http://www.hiboox.com/image.php?img=2ckwvg5.jpg

http://www.hiboox.com/image.php?img=5lv7-np.jpg

http://tsm-forum.fr-bb.com/Presentation-c2/Vos-becanes-f12/encore-1-nouveau-joujou-t533.htm

pas mal tout ça mais pour le coup du hdi il faut plus de poney pour tenir un tdi 130 stock ou sinon il avait le cancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ecoute je le suivais avec sa golf avec du mal, j etais derriere lui a 10m(y fallait vraiment que j accelere en mem tps ke lui et ke je ne loupe aucune vitesse) mais sinon ca macrhe super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux test av moi, on vera si tu tiens les tdi 130 !

j ai un corrado 16s de 136ch ki tiens les tdi 130..

donc si t es devant ce ke tu les tiens...

Je suis stock..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai dit ke je les tenais mais avec du mal je ne suis pas a leur pare choc,a l accel je les tiens apres arrivé vers 140 je commence a peiner mais bon je vous rassure mon mazout me sert juste a aller au boulot et les weekend pas mal en ce moment le GT roule pas bcp C plutot la brele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de je les tiens ca fini par je suis a 10 mètres derrière enfin bref test avec corrado.16s tu seras fixé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bref je suis po la pour me vanter de quoique soit,ni pour dire moi j ai la meilleure caisse du monde,enfin si vous me croyez pas ca c est votre souci apres je suis venu sur ce forum c pas pour entendre dire de n importe quelle personne G la meilleure caisse, j atomise tout le monde, ou la phrase répétée de certains gamins sur d autres fourms du style:
peugeot C de la merde ou renault ca vaut rien,C le genre de gens ke je me passerais bien,tout ca pour dire ke je suis la pour passer du bon tps et surement faire des rencontres... a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui j oubliais de dire je croyais ke je l avais mis plus haut:

dans la golf y etaient 3ou4,par contre la 106 rallye le gars etait bien seul et il etait bien etonné ke ca soit une 206 quicksilver au mazout en meme tps ca fe ke 103cv une rallye je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso, déja je ne fais que des départs lancés de 90 a 200 km/h..
Quand je dis ke je tiens une voiture, ca veut dire qu'à l'appuyer je suis cote cote av lui voir un capot pour l un ou pour l'otre..
10 mètre ca fait plus d'une voiture.. voir mm deux voiture !

Ca commence a faire mais ca parait plus réalistes face aux connaissance des 2 voitures en questions..

Par contre le seul test que j ai fait avec une TDI 130 est l'IBIZA FR TDI 130 ch.. et il march bien.

C'est pa grave prends le pas mal surtout, c juste pour confronter nos experiences..

Sinon prends ton GT et l'a ca sera surment different.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec tes précisions ca parait vraiment plus plausible..

10 mètres derière une golf tdi 130 a 4 a l'interieur et toi tt seul avec une 206 hdi 120 ch.. la c normal..

Avec ton descriptif du début c normal kon doute un pe de tes dires..

Sinon pas de souci pour ta voiture, on n'est pa la pour juger les voitures, chacun pense ce kil veut, tous les gouts sont dans la nature..

Juste faire attention aux perfs annoncées et aux resultats de test ou de runs effectués.. (petits reference a Mallo .. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
Avec tes précisions ca parait vraiment plus plausible..

10 mètres derière une golf tdi 130 a 4 a l'interieur et toi tt seul avec une 206 hdi 120 ch.. la c normal..

Avec ton descriptif du début c normal kon doute un pe de tes dires..

Sinon pas de souci pour ta voiture, on n'est pa la pour juger les voitures, chacun pense ce kil veut, tous les gouts sont dans la nature..

Juste faire attention aux perfs annoncées et aux resultats de test ou de runs effectués.. (petits reference a Mallo .. )

+1 avec corrado.16s perso j'aime les voitures en général quelque soit le constructeur même si j'ai ma préférence pour les moteurs allemands :p et quelque soit le type de motorisation essence ou diesel du moment que ça a 4 roues, un volant et que ça marche pas trop mal ça me va.
donc une nouvelle fois bienvenue mec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A.oreille a écrit:
bref je suis po la pour me vanter de quoique soit,ni pour dire moi j ai la meilleure caisse du monde,enfin si vous me croyez pas ca c est votre souci apres je suis venu sur ce forum c pas pour entendre dire de n importe quelle personne G la meilleure caisse, j atomise tout le monde, ou la phrase répétée de certains gamins sur d autres fourms du style:
peugeot C de la merde ou renault ca vaut rien,C le genre de gens ke je me passerais bien,tout ca pour dire ke je suis la pour passer du bon tps et surement faire des rencontres... a bientot


laisse c les mazouteux dès kon les titille il s'exite
laisse les se battre entre poil a frire: lol

puis je sais pas si eux on connu ATHLON mdrr,un gars en 206hdi ki connaissait peu les perf de voiture on dira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T dur kan mm S16boy.. lol mdr

D ailleurs il fodrai kon se rencontre un jour !! on habite pas loin on a deux vw "old school" on dira et on sait jamais vue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh sboy je te rassure je suis po ke mazouteux, j ai le GTT et mon Z750 donc si je veux vraiment me fere plaiz je prend po le gazoil , la 206 kom je disais c ma voiture pour aller o taf

allez a bientot les runners

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais ke tes pas ke mazouteu A.oreille lolll
heureusment pr toi mdrr

sinon ouaip pa de souci corrado16s kan tu veux:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...