diogo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bravo pour cette evolution jespere que les resultat seront là bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 de 0 à 200, diable rouge est derrière avec sa vectra ; chantmé le gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 opelT16 a écrit:bravo pour cette evolution jespere que les resultat seront là bonne continuation merci merci MA POULE... speeder77 a écrit:de 0 à 200, diable rouge est derrière avec sa vectra ; chantmé le gtt merci pour ton compliment sinon se matin je suis aller chez B2H pour acheter des gicleurs de ralenti : en 40: et en 42 : et du coups j'ai poser directement le 40 pour tester et c'est nikel !!! alors du coups apres comme prevu au programme je suis aller tester avec MON JUMEAU (steveR21TI) pour vraiment me rendre compte si les petites evolutions que j'ai faite etaient presentes et si sa tournait nikel... et ba apparament oui car sa marche pas trops mal... mais on a du changer de GP car en 170 c'etait vraiment trop riche (on aurait dit un GTT reprogue PTDR) LA PITCHOUNE broutait un truc de ouf juska 3500 tr/min... alors du coups on a mis un GP en 165 et c'est nikel meme avec 12° a l'admission sa ne clikette plus et c'est riche juste comme il faut... donc la pour ma part LA PITCHOUNE est OP pour le passage au banc de puissance !!! donc vivement vendredi prochain pour pouvoir tester tout sa les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 encore une evolution, et bin toi et la pitchoune, c'est le grand amour je voi, lol bravo encore une fois de plus ma poule vivement que l'ont teste avec mes nouvelle pieces que je vai mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 opelT16 a écrit:encore une evolution, et bin toi et la pitchoune, c'est le grand amour je voi, lol bravo encore une fois de plus ma poule vivement que l'ont teste avec mes nouvelle pieces que je vai mettre oui j'arrete pas en se moment car je veu kelle soit OP pour le passage au banc de puissance !!! c'est pire ke sa entre moi et LA PITCHOUNE c'est "a la vie a la mort" encore merci MA POULE pour tes compliments oui vivement ke lon test ensemble pour voir se ke donne nos evolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oui, mais toi tu marche fort dans les tour par rapport a moi enfoirée!!!!! jlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 opelT16 a écrit:oui, mais toi tu marche fort dans les tour par rapport a moi enfoirée!!!!! jlol il faut pas dire sa car il faut tester pour vraiment voir MA POULE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bravo zout il faut qu on test tout les 2 comme ca tu sera fixe sur le carbu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 mini-pschittt a écrit:Bravo zout il faut qu on test tout les 2 comme ca tu sera fixe sur le carbu!!!!! au oui au ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 trés beau travail elle va finir par s'envoler un de ces quatres ta pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 david GTI a écrit:trés beau travail elle va finir par s'envoler un de ces quatres ta pitchoune merci merci mais non loin de la kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 aller encore kelkes ptits news de la mise au point sur LA PITCHOUNE pour le passage au banc de puissance ki est dans 14 jours YALAAAAAAAAAAAA alors LA PITCHOUNE est en configuration d'hivers !!! aller je me lache et je vous dit vraiment tout !!! donc je lui est mis sont bonnet (sur l'admission directe), ses moufles (sur les retros exterieures) et sont echarpe (sur le retro interieure) MDR non sans dec j'ai fait encore kelkes ptites modifs ki on l'air de bien marcher cette fois si lolllllllllll mais je reste encore sur mes gardes avant d'avoir vraiment tester en mode INTENSE le soir aux runs et a la fraiche !!! pour voir si c'est nikel nikel... voili voila les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 t inkiete mazout ca va le faire avec ton equipement hiver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 mini-pschittt a écrit:t inkiete mazout ca va le faire avec ton equipement hiver lol tu croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Et Walker dans tout ça? Bref,je retombe sur ton post que j'ai survolé et je vois qu'il y'a eu de la modif, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Gtt38 a écrit:je retombe sur ton post que j'ai survolé et je vois qu'il y'a eu de la modif, bravo!! cette GTT aura toujours du nouveau, car quand ont est passionnée, ont doit tout le temps faire quelle que chose sur sa voiture!!! bravo encore pour une modif, mais c'est quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 opelT16 a écrit:Gtt38 a écrit:je retombe sur ton post que j'ai survolé et je vois qu'il y'a eu de la modif, bravo!! cette GTT aura toujours du nouveau, car quand ont est passionnée, ont doit tout le temps faire quelle que chose sur sa voiture!!! bravo encore pour une modif, mais c'est quoi exactement? merci merci pour vos commentaires les potos ba tout simplement LA PITCHOUNE a sa tenue d'hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bon alors ce passage au banc sa donne combien de chevaux? jespere pour toi que tu n'est pas déçu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bah je poste pour lui et il est tres decu il a sorti 145ch!!!! Bon il reste content des perf mais pas trop du score Hein mazoutttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 mini-pschittt a écrit:Bah je poste pour lui et il est tres decu il a sorti 145ch!!!!Bon il reste content des perf mais pas trop du score Hein mazoutttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu est trop fort toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Oui je sais je sais et toi arrete avec ton ptit couple de 2 m/kg lol bonne soiree en tout cas hier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui mais a 6500 trm aussi lol oui tres bonne soirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui je suis super decu du resultat donc "SANS COMMENTAIRES" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sa a rendu pas mal la courbe de 'zout quand meme lol j'suis surpris lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Allé mazout raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 on ma parler d un ptit 182 ou qq chose dans le genre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ba didons les news vont vite aller voila la feuille de mon passage au banc en configuration runs FFSA a 1.6B (coiffe) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 diapason ? Ils sont pas reputé pour etre fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bon bas c est bon tout ca mon ptit elle a le feu au cul cette petite !!!!! ps meme si le banc est pas super preci il peut pas non plus se tromper de 20 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Vianney a écrit:diapason ? Ils sont pas reputé pour etre fiable sa je m'en doutait PTDR... alors pour faire taire toutes fausses rumeur !!! un pote a moi est venu specialement pour passer sont GTT (ki est deja passer au banc) et avant le resultat il a annoncer se kil sortait et ba ca sait verifier apres sont passage donc verdict "RIEN A REDIRE" sur se banc la il est fiable !!! voili voila les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui se banc est fiable on a deja fait l experience sur quelques clio Bien jouer mazout, resultat meriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tu marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fort la....... impréssionant, bravo mec........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico94Gti 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Juste au passage Je pense que chez Diapason ils vont arreter de faire passer des GTT aux peintures douteuses sur le banc Si ceux qui ont pris des photos pouvait poster celle de la trace qu'a laisser Zout sur le sol ce serait sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 mdrr sinon encore bravo 'zout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 mazout, content pour toi que tu sorte ses cv depuis temp que tu voulais le faire et que tu attendais quel sois au top, nikel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 op pour toi mazout !!! +1 pour un gt t qui marche !!!qui dure et qui evolu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 et bien voila maintenat tu sais combien de cv tu sort et en plus c etait comme prevu un putin de couple de camion donc ya plus qua continuer a faire evoluer tous sa comme on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Peut mieux faire... Ben quoi,faut le motiver a passer la barre des 200cv a la roue!! Beau boulot et belle récompense! Toi qui voulait lacher le GT,te voilà ravi je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bravo ma poule, enfin tu sait ta puissance, la pitchoune a rougie ou quoi? allée bientot les teste ma poule, je pense au moi de janvier pour ma par avec une nouvelle surprise encore bravo pour tes 182ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est claire joli score sur le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci merci les potos pour vos commentaires sa me fait chaud au coeur et comme dit MON JUMEAU (setevR21TI) LA PITCHOUNE na pas encore finie d'evoluee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 joli score mais ça ne m'étonne pas vu la santé de ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je vous avez dit quoi l autre jour a a....vous ete meme au dessu des prevision encore une foit bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 aller sa y est vu que j'ai un peu de temps lollllllllllll voila les quelques photos de cette superbe journee du passage au banc de puissance... LA PITCHOUNE attend bien sagement sont tour !!! : aller sa y est c'est a sont tour : LA PITCHOUNE en a ejaculee de savoir sont resultat lollllllll : voili voila pour se qui est des photos les potos... et pour se qui est des videos je ferait des montages videos qui arriverons tres tres bientot car je taf dessus deja la lolllllllll la preuve en image MDR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 vivement la video ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 opelT16 a écrit:vivement la video ma poule chope moi sur MSN et je te filerais tout sa... sinon voila la derniere evolution du jour : je testerait tout sa se soir aux runs voir si sa marche bien lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Putain le maxi que j'ai vu c'étais 163cv que je trouvais déjà pas mal pour un Gt mais tu place vraiment la barre haute bravo pour cette perf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 david GTI a écrit:Putain le maxi que j'ai vu c'étais 163cv que je trouvais déjà pas mal pour un Gt mais tu place vraiment la barre haute bravo pour cette perf. merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 félicitations Mazout (excuse du retard) pour ta puissance, avec tous les travaux que tu lui as fait à ton bolide, tu mériterais de passer la barre des 200 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites