Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nidjo1

LA PITCHOUNE (GT TURBO) fiche technique p.31

Messages recommandés

mercie pour lui mais jais le volant moteur aleger et la boite aussi.des que je rentre ont change ca.en tout cas cest simpas de votre part de proposer les pieces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monteiro a écrit:
mercie pour lui mais jais le volant moteur aleger et la boite aussi.des que je rentre ont change ca.en tout cas cest simpas de votre part de proposer les pieces.

Elle sera donc prête pour le GTi Mag ???
Je serais là bas que si Mazout & LA PITCHOUNE s'y trouvent...alors faites ça bien et dans les temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous les potos pour vos messages car ca me remonte le moral GRAVE car en se moment il est dans mes chaussettes car avek mon histoire sur LA PITCHOUNE j'ai ma connection internet ki merde aussi docn c'est pour ca ke vous ne me voyez pas bcp sur le net et MSN...
vivement ke tout ca s'arrange bordel car je sature la !!!


piépié205vnr a écrit:
monteiro a écrit:
mercie pour lui mais jais le volant moteur aleger et la boite aussi.des que je rentre ont change ca.en tout cas cest simpas de votre part de proposer les pieces.

Elle sera donc prête pour le GTi Mag ???
Je serais là bas que si Mazout & LA PITCHOUNE s'y trouvent...alors faites ça bien et dans les temps


merci MON CHERI (MONTEIRO) ca me remonte le moral ke tu est tout ce kil faut pour remettre LA PITCHOUNE sur patte pour kelle nike le chrono au GTI MAG cette annee car j'attends ca depuis 1 an bordel !!!
heureursement ke tu est la et merci a vous tous les potos pour me proposer des pieces ca c'est de la solidaritee (ca me touche bcp)

t'inkiete on va tout faire et elle sera sur la grille de depart du GTI MAG pour tous les niker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu vois,tout s'arrange...Un pack de bieres,des potes et une apres midi méca ( et encore,en 2h,vous aurez déjà tout demonter-remonter... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:
Ben tu vois,tout s'arrange...Un pack de bieres,des potes et une apres midi méca ( et encore,en 2h,vous aurez déjà tout demonter-remonter... )


oki mais sans le pack de bierres alors
oui on va faire sa vite fait et bien fait comme a notre habitude...
je vous tiens au jus les potos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage MAZOUT je croise les doigts pour toi, et pour qu'elle soit opée pour le GTI,



car ya trop de branleurs qui se la racontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout les branleurs en G60...

De toute façon,dimanche voire meme dimanche prochain,les pneus de sa GT vont fumer a SOA donc je m'en fais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorog60 a écrit:
bon courage MAZOUT je croise les doigts pour toi, et pour qu'elle soit opée pour le GTI,



car ya trop de branleurs qui se la racontent


merci ma poule...
et t'inkiete je serait la pour les branleurs ki se la raconte !!!


Gtt38 a écrit:
Surtout les branleurs en G60...

De toute façon,dimanche voire meme dimanche prochain,les pneus de sa GT vont fumer a SOA donc je m'en fais pas!




non pas dimanche prochain car je serait sur la route des vacances

donc si tout va bien elle fera sont retour vendredi soir...

comme ca je voi si elle est OP juste avant ke je parte en vacances et comme ca je passerait de bonnes vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu passes vers chez moi,tu me dis que je prépares mes bagages... Oui,je m'inscrutes dans tes vacances!!

Ca m'étonnes meme pas de toi ça,que ton GT a peine en panne retourne sur ces roues!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pitchoune a trouvez sa forme hiér.ont a bien bosser car ont a comensser a 14h et ont a fini a 21h30.je laisse mazout fair sont reportage photo et vous dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais là,ils ont trainés un peu,ils ont ça tranquille!!

Bien joué les gars!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monteiro a écrit:
la pitchoune a trouvez sa forme hiér.ont a bien bosser car ont a comensser a 14h et ont a fini a 21h30.je laisse mazout fair sont reportage photo et vous dire plus.


oui comme tu dit MON CHERI on a pas chaumer je trouve...

merci a vous les potos pour vos messages...

aller voila mon ptit reportage photos :
bon ba voila ca y est LA PITCHOUNE est de nouveau sur les routes grace a MON CHERI (MONTEIRO), BALROG et VEGETA pour ce qu'ils on fait pour moi...
voila mon petit reportage photos de la depose du moteur, du demontage et du remontage de la BV et du VM que l'on a effectué avec MON CHERI (MONTEIRO) en 7h30... ( on a pas chaumer moi je trouve !!!)

aller places aux photos...

voila le coeur de LA PITCHOUNE une fois sorti :





et voila MON CHERI (MONTEIRO) en pleine action :



voila les 2 VM allergé et equilibré...
a gauche le nouveau et a droite l'ancien (coter face) :


(coter pile) :



voila le nouveau VM allergé et equilibré (coter pile) :


(coter face) :



et voila le VM allergé et equilibré + l'embrayage renforcé + la nouvelle BV le tout remonté sur le coeur de LA PITCHOUNE :







voila voila les potos pour mon petit reportage photos...

et cette apres midi je suis aller tester tout ca et je peut vous confirmer que tout fonctionne nikel...
aller vivement vendredi soir pour tester ca correctement juste avant que je parte en vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours avec une BV de GTT ou autre?

beau boulot mon lapin!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore du bon boulot les mecs
alée vivementque l'ont test mazout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opelT16 a écrit:
encore du bon boulot les mecs
alée vivementque l'ont test mazout



ont abien bosser.moi aussi je suis prét pour retester avec toi si tu veut.cest moi qui a tester avec toi quands ton embrayage a patinez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monteiro a écrit:
opelT16 a écrit:
encore du bon boulot les mecs
alée vivementque l'ont test mazout



ont abien bosser.moi aussi je suis prét pour retester avec toi si tu veut.cest moi qui a tester avec toi quands ton embrayage a patinez.


oui on va tester tout les 3 ensemble a C.S vendredi ca va etre trop bon ca HUMMMMMMMMM...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon boulot les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt a écrit:
mazout,jvoulais savoir si tu sentais la difference avec et sans la flotte?


j'ai pas encore vraiment tester mon systeme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas moi jvée pas avec pour l'instant a CS mais quand j'aurais refait l'embreyage monteiro et mazout pas de probleme on testeras pour voire la diff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opelT16 a écrit:
bas moi jvée pas avec pour l'instant a CS mais quand j'aurais refait l'embreyage monteiro et mazout pas de probleme on testeras pour voire la diff


pas de blem ma poule...
mais ca sera apres le 15 juillet car je serais en vacances ou au pire ca sera au GTI MAG hihihihihihihi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opelT16 a écrit:
c'est que sur la route du gti mag sa va test entre nous 2


ca on vera car ma ptite femme me suivra avek LA MAZOUT MOBILE donc on vera bien...
mais se ke je veu c sur la grille de depart au GTI MAG miam miam lolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller kelkes ptites news (car ca faisait un bon moment MDR)
alors LA PITCHOUNE est OP niveau perfs et mecanike pour le GTI MAG...
car hier soir j'ai pu tester vraiment mon nouveau VM et la nouvelle BV et ba c'est nikel j'ai juste a bien gerer mes departs !!!
car j'ai encore un peu de mal car j'ai perdu l'habitude mais bon c'est comme le velo ca ne se perd pas lollllllllllll
et j'attends de voir se ke ca va donner avek mes slicks car avek mes pneus chewing-gum je laisse tout par terre au demarrage...

sinon aujourd'hui LA PITCHOUNE a commencer sa cure de "SLIM FAST AND FURIOUS"
car elle a encore perdu environ 3KG (car j'ai peser) car j'ai virer toutes les plakes de goudron a l'interieure et aussi la mokette du plafond et le plafonnier en meme temps ShockedShockedShocked
et aussi j'ai virer le baquet + la ceinture coter passager, la roue de secours + son panier et toutes mes bidons et mes pieces ki etaient dans mon carton (special pieces de depannage au cas ou lolllllll)
le vidage habituel pour les runs FSSA lollllllllllll

donc il ne me reste plus ka poncer le plafond car en enlevant la mokette il reste kelkes traces...
pour ke ca face propre kan meme et puis LA PITCHOUNE serait vraiment op pour le GTI MAG !!!

voila voila pour les news les potos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool tout sa !!!!Vendredi j ai vu que tu etait equiper EFFECTIVEMENT huile eau etc...

Jte passerai des mouchoirs pour tes victimes la bas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
cool tout sa !!!!Vendredi j ai vu que tu etait equiper EFFECTIVEMENT huile eau etc...

Jte passerai des mouchoirs pour tes victimes la bas!!!!


oui je tire toujours avek tout le matos au cas ou...
merci ma poule c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
faudrait que j en garde un pour moi aussi!!!


pourkoi tu y sera au GTI MAG ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
j ai pas le droit d yaller lol!!!!!!!! je serait exposer avec les jacky!!!!!!


a bon et pourkoi ??????????
car j'aurais bien voullu voir se ke donne ton PUNTO GTT en D.A labas...
tu va l'exposer ton PUNTO GTT ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je plaisante je sais pas si j y vais en fait si j yvais c'est pour le soir avec les Dj etc ...a la lilite pour voir les runs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
nan je plaisante je sais pas si j y vais en fait si j yvais c'est pour le soir avec les Dj etc ...a la lilite pour voir les runs...


oki cool alors on se vera pi etre labas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba ca y est LA PITCHOUNE est prete a prendre la route pour le GTI MAG...
car ce matin je suis aller chez AD chercher kelkes pieces au cas ou lolllllllllll
et j'ai enfin fini d'enlever la colle kil y avait sur le plafond (plus jamais je le refait car j'ai plus de doigts !!!)
et j'en est profiter aussi pour virer les 2 plakes de goudrons kil y avait sur les ailes AR a l'interieure...
donc LA PITCHOUNE est vraiment a poil maintenant et vla pas comment sa resonne dedans truc de ouf lollllllllll

aller vivement vendredi pour ke je prenne la route et etre labas car j'ai tellement hate d'y etre bordel pour voir se kon va donner moi et LA PITCHOUNE (il faut kon soit en dessous des 9s cette annee !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pepere ca a kc apparament je t ai vu sur la route de l alller avec le gti blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujutct45 a écrit:
alors pepere ca a kc apparament je t ai vu sur la route de l alller avec le gti blanc


oui la boite a encore casser en fait elle est blokee en 1ere vla pas la misere pour rentree AIEEEEEEEEEEEE...
a YESSSSSSSSSSSSS c'etait toi...
je voullait tester mais bon j'avait du monde derriere moi ki me suivait lolllllllllllll
mais domage on a pas pu faire connaissance SNIFFFFFFFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma poule

mes moi une boite de clio williams sur ta gt
tu vera tu seras pas decu !!!
largement plus solide que celle de gt et en plus un poil plus courte ......

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HHH a écrit:
Salut ma poule

mes moi une boite de clio williams sur ta gt
tu vera tu seras pas decu !!!
largement plus solide que celle de gt et en plus un poil plus courte ......

A+


t'inkiete j'ai tres bien etudier l'affaire !!!
merci merci pour l'info ma poule...

bon ba sinon bonne nouvelle les potos hier j'ai appeller xavier de GT DEVELOPPEMENT et donc j'ai rdv avec lui samedi pour mettre tout en place pour faire faire ma boite renforcee avec pont court sur mesure lolllllllll...
elle sera faite pour la rentree donc si tout se passe bien (se que je souhaite) je pourrait la tester aux runs FFSA de SAINT-QUENTIN qui aurons lieu le 23 septembre les potos...
voili voila les news...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa gere pr toi sa, mais sa va retarder la tite peinture je supoz ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
sa gere pr toi sa, mais sa va retarder la tite peinture je supoz ...


a la oui c'est mort pour cette annee encore car le budget peintoure va passer dans la boite de vitesses renforcee...
mais bon a croire kil ne faut pas ke je la repeigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba sinon je me suis lancer a l'arrache en fin d'aprem sur la carrosserie de LA PITCHOUNE et oui ca ma pris comme ca MDR...
car je ne peut pas rester sans rien faire en attendant ma BV renforcee...
alors j'ai deja virer le blaxon a l'AR (ta vu j'ai copier sur toi MON BINOME (steveR21TI) lollllllllll) et encore du poids en moins !!!
et j'ai aussi enfin changer mon aile AVD (car c'etait une de FIVE) et maintenant c'est une de GTT (pour pouvoir remettre les tours d'ailes AV)

et au programme a venir :
-lissage des pares chocs AV et AR...
-rehaussage du train AR...
-et j'attends de recuper mes vitres AR et la lunette AR en MAKROLON pour monter tout ca...
-et apres si je suis encore motiver (avant les runs FFSA de saint quentin lollllllllll) je montrait mes disques ar percees ZIMMERNAN + les durites avia AR et les plaquettes EBC + les roulement de moyeux AR neufs et changement du bocal de liquide de frien + montage des durites avia AV...

voili voila les potos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller encore un peu de news du jour...

donc aujourd'hui j'ai refait et enfin fini depuis le temps le bas de caisse G que JMS m'avait deja refait (il m'avait resouder une baguette car il me manquait un bout sur le bas de caisse) mais il y avait de la corrosion derriere...
alors j'ai tout reboucher et repeint, comme sur l'aile AVD de GTT que j'ai monter (pour eviter quelle rouille...)

et apres je suis aller voir JMS pour qu'il me fasse mes platines en inox qui remplaceront mes 2 retros exterieures...
du coup en meme temps il ma refait ma barre de remorquage qui avait prit un gros coups durant le tractage de LA PITCHOUNE sur le retour du GTI MAG...

voila quelques photos pour illustrer lollllllllllll

LA PITCHOUNE en mode SLIM FAST et deblaxonnee :









et voila LA PITCHOUNE avec sa vraie aile de GTT lollllllll :



voila le bas de caisse avant :




et apres une fois fini exterieure :


et interieure :



j'ai aussi commencer a preparer le pare chocs AR pour sont lissage...


voila pour les petites news du jour les potos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikel les petite moddif:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...