roroVR6 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ah ça tombe bien j'adore les ptits secrets comme ça............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 24 avril 2007 mouhai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 frénétik a écrit:mouhai...ba me croit pas PTDR...bon ba sinon ca y est le SPAL est enfin monter sur LA PITCHOUNE...voila la bete :et voila les pattes de fixations faite maison :avant de monter le SPAL :voila le radiateur deposer pour placer le SPAL :et voila une fois remonter sur LA PITCHOUNE :pour ce qui est du branchement j'ai pris une prise qui etait sur un ventilo et je l'ai repiquer sur les fils du SPAL et c'est nikel comme ca...et vla pas comment sa souffle on entend que ca lollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 24 avril 2007 kestions betes mais bon pas grave au moin je saurai, un spal sert a faire plus dair c sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Anzio a écrit:kestions betes mais bon pas grave au moin je saurai, un spal sert a faire plus dair c sa ?oui c tout a fait ca et aussi a prendre bcp - de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 24 avril 2007 MAZOUT a écrit:Anzio a écrit:kestions betes mais bon pas grave au moin je saurai, un spal sert a faire plus dair c sa ?oui c tout a fait ca et aussi a prendre bcp - de place... pk moin de place ? vu ke il est sur le radiateur ?et merci de tra reponse, je suis pas tres tres douet dans la meca mais ici japrend petit a petit et prend du plaisir a decouvrir pas mal de choz ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ou a tu acheter ton spal et a kel prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Jo1700T a écrit:ou a tu acheter ton spal et a kel prix ??? tu en as sur ebay 60 euros tete de pine: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 frénétik a écrit:Jo1700T a écrit:ou a tu acheter ton spal et a kel prix ???tu en as sur ebay 60 euros tete de pine: lolmoi je l'ai pas payer se prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bas tamp mieux mais j'informe mon camarade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 frénétik a écrit:bas tamp mieux mais j'informe mon camarade lolpas di problem MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 alors voila encore un peu de news fraiche sur LA PITCHOUNE...hier avec mon cheri (MONTEIRO) nous sommes aller voir JMS pour faire une ptite bidouille lolllllllllllllllmatter moi ca les potos et dites nous se que vous en penser sincerment...aller place a notre reportage photos...voila la piece de base avant lollllllllllll (encore merci a toi ma poule CECE93 pour l'echangeur) :aller on depouille le pare chocs pour la mise en place :la jolie place qu'il y a HUMMMMMMMMMM :aller le revoila decoquer :mise en forme des coques tout alu :1ere coque faite :oula la voila ca prend forme les 2 coques sont faites :mise en place :aller on attache tout ca :comment c'est discret :voila ce que sa donne une fois le pare chocs decouper et monter :et voila ca y est le frontal est enfin monter...tu voi ma poule (CECE93) comme tu ma dit il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis lolllllllllllllencore merci a toi pour se bel echangeur que ta reussi a m'avoir (il y en a a vendre les potos...)et je remerci mon cheri (MONTEIRO) et le pro j'ai nommer JMS car il a fait un super taf sur cette realisation !!!donc si sa vous interresse les potos JMS peut en refaire car il a les plans...sinon hier soir j'ai tester et vla pas la difference truc de ouf car avant en temperature d'admission j'etais a 78° en pleine charge et hier soir a la fraiche en marche normal j'avait 35° et en pleine charge 40° donc c'est nikel et vla aps comment ca marche AIE AIE AIE je vous dit que sa les potos car il y a un BMW E46 M3 qui s'en rappelera longtemps PTDR...aller vivement le passage au banc pour voir combien LA PITCHOUNE va sortir de poneys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 avril 2007 c bien sa nikel les soudures franchement a bientot mazout pour t avoir croise vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 bon boulot de JMS.bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 dami16 a écrit:c bien sa nikel les soudures franchement a bientot mazout pour t avoir croise vendredi soirmerci pour lui...pas de blem la prochaine fois on testera ensemble si sa te dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 avril 2007 tu m etonnes que jai pris cher hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ba c'est clair qu'il y a une belle difference j'ai prix cher hier mon salaud.. je suis vraiment content pour toi que tout tes effort sont réconpensé car la le gtt il marche vraiment super bien bravo a toi mazout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 BOGOSS !! Jespere que sa va tenir lonten maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bon boulo de JMS encore plus de vitamine pour la pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Beau boulot de JMS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 totoff93 a écrit:tu m etonnes que jai pris cher hier soir lolllllllllllllFanou Motorsport a écrit:ba c'est clair qu'il y a une belle difference j'ai prix cher hiermon salaud.. je suis vraiment content pour toi que tout teseffort sont réconpensé car la le gtt il marche vraiment superbien bravo a toi mazout..merci pour tes compliments ma poule ton GTT aussi marche bien...speed2000 a écrit:BOGOSS !! Jespere que sa va tenir lonten maintenant !!!alors pour ca ne t'inkiete pas car moi et MONTEIRO on a bien etudier la chose cette fois si... il va falloir kon test tous les 2 la prochaine fois...opelT16 a écrit:bon boulo de JMSencore plus de vitamine pour la pitchouneDIABLE ROUGE a écrit:Beau boulot de JMS.merci pour lui les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 c'est clair beau taf,cool,jesuis content pour toi que ça reprenne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Alala la pitchoune fai mal avec cette echangeur en tous cas super bo boulo de JMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c nikel MAZOUT !!!comme toujours:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ba aujourd'hui j'ai monter les gicleurs d'eau sur le frontal...mais il me manque des diffuseurs et 2 T pour que ca projette partout sur le frontal...donc demain je v voir JMS pour les T et je v me debrouiller pour trouver d'autres diffuseurs...sinon ca fonctionne nikel de chez nikel ca va bien refroidir avec se systeme la moi je vous dit que ca les potos...aller place aux ptites photos :et voila l'interupteur qui commande la pompe pour les gicleurs d'eau (c'est celle du lave glace AR)ps : ca y est FILSTON (MINI94) j'ai reussi a brancher l'interupteur direct sur la pompe lolllllllllllllencore merci a toi pour le coup de main cette aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ça sert a quoi tes gicleurs MAZOUT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 a refroidir encore plus lol !! Lors d'un runs, c'est assez efficace aparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 speed2000 a écrit:a refroidir encore plus lol !! Lors d'un runs, c'est assez efficace aparementoui il me reste plus k finaliser mon montage et essayer mais ca va le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 mai 2007 question con mazout sa va pas fumer le radiateur chaud et l'eau froide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 euh c'est sur l'echangeur pas sur le radiateur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 cars95 a écrit:question con mazout sa va pas fumer le radiateur chaud et l'eau froide?oui comme dit KOM1 c'est monter sur l'echangeur frontal et pas sur le radia de la caisse...et t'inkiete pas pour l'echangeur car plus il est frais meilleur est le rendement du moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 C'est comme quand il pleut en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Gtt38 a écrit:C'est comme quand il pleut en fait...non c comme kan ca brouillasse avek de la flotte aller on a remis ca lolllllllllllcette aprem avec mon cheri (MONTEIRO) on a encore ameliorer le systeme de brumisation pour le frontal...matter moi ca :montage des 5 tetes brumisatrices :pose d'un robinet pour reguler le debit de l'eau pour bien que ca brulise :et ca permet aussi que le bocal ne se vide pas vu qu'il est au dessus des brumisateurs...et voila ce que ca donne une fois le pare chocs remonter :et pour bien que vous voyez comment ca fonctionne nikel j'ai fait une ptite video lollllllllllll :megaupload.com/fr D8ROFBYUdonc voila le petit prototype de notre monatge de brumisateurs pour echangeur qui ne coute pas cher du tout lollllllllllllmais JMS va nous faire un autre systeme + propre et la il y aura de l'eau super fraiche (limite glacee) qui arrivera direct sur le frontal mais j'en dit pas + pour le moment car c'est en projet et j'en dirais + au moment voullu les potos...bon ba il ne me reste plus cas tester tout ca demian soir a SOA pour voir la difference de temperatures d'admission (je vous en ferais part les potos) voili voila les news du jour lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 haaaaaaaaaaaaaaaa je suis deg car on vien de me dire ke : "sur les runs FFSA il et interdi d avoir 1 liquide qui tombe par terreil accepetes les petites fuites d'huile et autres..."donc se systeme n'est pas bon pour le GTI MAG ba on va vite reetudier ca avek JMS pour faire un syteme avek du gaz...mais bon c pas grave pour les runs sauvages se syteme ira tres bien et comme ca j'inonderais la grille de departs :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 MAZOUT a écrit: mais bon c pas grave pour les runs sauvages se syteme ira tres bien et comme ca j'inonderais la grille de departs :mdr: salop et nous derriere en train de patiner comme des fou a cause de ta flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Fab CDS a écrit:MAZOUT a écrit:mais bon c pas grave pour les runs sauvages se syteme ira tres bien et comme ca j'inonderais la grille de departs :mdr:salop et nous derriere en train de patiner comme des fou a cause de ta flotte oui MDR chacun ses armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ok merci pour les infos ,bonne realisation en tout cas fallais y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Sur un golf III vr6 le gas fesai passé du nos devant sont échangeur pour refroidir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 lol du nos carement !!! Jpense plutot que c'est un gaz refregirant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold95 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Belle réalisation et dommage que ca ne soit pas réglementaire pour les runs FFSA surtout si c'est efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 5 mai 2007 beau boulot tu a pris quoi comme gicleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Archy a écrit:Sur un golf III vr6 le gas fesai passé du nos devant sont échangeur pour refroidirc interdit aussi SNIFFFFFFFFFFspeed2000 a écrit:lol du nos carement !!! Jpense plutot que c'est un gaz refregirant !!!oui avek JMS on va etudier ca de tres tres pres...gt1900 a écrit:beau boulottu a pris quoi comme gicleur ?ba se sont des tetes de bombe de peintoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Gtt38 a écrit:Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...ba le tout c de le faire apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 bravo pour le montage,mais dommage que sa soit interdit.bon courage pour le mntage au gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bon ba voila c'est bien decider (apres mures conseils et reflexions) les potos j'ai commander se matin avec mon cheri (MONTEIRO) se kit embrayage la :Embrayage renforcé Super5 GT turbo (30mkg - 200cv)on va tester ca et normalement sa devrait bien accorcher avec se ptit kit qui vien d'angleterre...ba plus qu'a attendre qu'il arrive courant de semaine prochaine pour ressortir le coeur de LA PITCHOUNE pour lui greffer tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 9 mai 2007 vla le taff que tu fait la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 jujutct45 a écrit:vla le taff que tu fait la dessusa kan on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 sa va friter la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 A quand un p'tit test en relance ma poule ? Un p'tit test en D.A aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites