MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 nicoVTEC a écrit:Sympas merci merci et je te retourne le compliment sur ton joli ptit projat que j'ai hate de voir fini !!! sinon ba sa y est enfinnnnnnnnn a force de se prendre la tete et ba sa paye comme on dit on a enfin reussi a reguler la sur pression de sural PTDR et sa a l'air de pas trop mal marcher mais a verifier en testant maintenant hihihihihihihihihi donc MINI si sa te dit (comme tu m'avait proposer) on est op LA PITCHOUNE et moi POULETTE... voili voilou c'est tout pour le moment les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 24 août 2009 a quand une foto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 diogo a écrit:a quand une foto? de ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 aller encore des petites news !!! alors hier MOI et MON JUMEAUX (steveR21TI) nous sommes aller chercher chez DAVGTI08 a CHARLEVILLE-MEZIERES dans le 08 les nouvelles roulettes pour LA PITCHOUNE et d'autres jantes (4 CLIO 16S PH1 en alu et 4 CLIO 16S tole) en tout il y avait 12 jantes dans LA PITCHOUNE !!! elle etait chargee a mort mais elle a avalee 750KM sans broncher comme quoi elle est fiable LOL donc elle a deja + de 2000KM en moin de 15J hihihihihihihihihihi alors se sont des jantes OZ SATURN blanches en 16 et 7,5 pouces de large et ET37 en 4x 100 donc voila se que sa donne : mais je vai changer la taille des pneus car c'est un poil trop large pour moi LOL car c'est du 215 40 16 !!! et la d'ici peu !!! (c'est une question de jours LOL) je vais mettre (ils sont deja en commande PTDR) des TOYO PROXES T1R avec bord anti trotoires en 195 40 16 je ferais des photos de l'avancee du montage... sinon on a meme rencontrer vraiment par pur hasard (comme quoi il y a que les montagnes qui ne se croissent pas LOL ) YONNEMECASPORT au mac crado (dans la zone ou il y a le CONFORAMA) pas loin de chez DAVGTI08 et on a tailler une bonne bavette... il etait sur le c.l de nous voir dans se coin la PTDR car d'hab (comme il dit et d'autres aussi hihihihihihi) LES PARIGOS ne bougent pas !!! et ba la meme lui a eu la preuve en images et en sons LOL voili voilou c'est tout pour le moment les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 août 2009 magnifique!!!!!!!!! manque l'arceau blanc sa change la voiture!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 26 août 2009 tres bon rendu sur ta pitchoune, pourquoi pas se voir un jour en mode baffouille et arsouille si le coeur nous en dit Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 26 août 2009 Super sympa les jantes Mazout , je verais sa en vrai la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est vrai que c'est super propre !! Plus rien a voir avec la pitchoune d'il y a quelques mois encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 DiamsKaza a écrit:magnifique!!!!!!!!! manque l'arceau blanc sa change la voiture!!bravo merci merci MA POULE c'est deja prevu pour l'arceau blancs !!! Fredcupra4 a écrit:tres bon rendu sur ta pitchoune, pourquoi pas se voir un jour en mode baffouille et arsouille si le coeur nous en dit Fred merci merci pourquoi MOI et LA PITCHOUNE (faute de GRIZZLY pour le moment LOL) on est toujours OP !!! Maxou_vts_16 a écrit:Super sympa les jantes Mazout , je verais sa en vrai la prochaine fois ! merci merci et pas de blem MA POULETTE MaXx95 a écrit:C'est vrai que c'est super propre !! Plus rien a voir avec la pitchoune d'il y a quelques mois encore... encore merci merci a sa oui meme quelques annees comparer a comment elle etait quand je l'ai acheter LOL avant : maintenant : quand j'y repense... et encore c'est loin d'etre fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Jsuis pas trop fan des jantes ... mais bon si sa te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 26 août 2009 Propre les jantes mazout, ca reste discret ( forme ). Pour yonnemecasport , c'est clair le monde est petit, quand j'ai été le voir pour mes jantes, j'ai croiser eddy21t par là bas, il ma regarder chelou (je le conaissais que par forum) il me dit "je sait qui tu est !" moi tout de suite " c'est quoi ce gitan encore " mdr enfin voila fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 26 août 2009 tommy leche cul sinon maz terible sa change et tu est le 1er comme sa !! continue sur ta lancer poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 26 août 2009 franchement mazout bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 speed2000 a écrit:Jsuis pas trop fan des jantes ... mais bon si sa te plait c'est le principal comme on dit tommy77 a écrit:Propre les jantes mazout, ca reste discret ( forme ). Pour yonnemecasport , c'est clair le monde est petit, quand j'ai été le voir pour mes jantes, j'ai croiser eddy21t par là bas, il ma regarder chelou (je le conaissais que par forum) il me dit "je sait qui tu est !" moi tout de suite " c'est quoi ce gitan encore " mdr enfin voila fin du hs merci merci kiki94 a écrit:tommy leche cul sinon maz terible sa change et tu est le 1er comme sa !! continue sur ta lancer poulette merci merci POULETTE stevens a écrit:franchement mazout bravo merci merci sinon cette aprem j'ai un peu nettoyer les jantes OZ SATURN : comme sa elle sont deja prete pour recevoir ses TOYO PROXES T1R avec rebord anti trotoires en 195 40 16 sa sera monter (vendredi si tout va bien LOL) en flanc tendu comme j'aime... sinon voila aussi les jantes de CLIO 16S tole (que j'ai acheter en meme temps) qui receverons + tard les slicks pour faire du circuit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 août 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 27 août 2009 Salut Mazout.J'ai toujours aimé ce que tu faisais,boulot très propre pour un résultat super avec de grosses performances...Je kiff,continus ainsi,vraiment.Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 nemesis a écrit:Magnifique Mini4ever a écrit:Salut Mazout. J'ai toujours aimé ce que tu faisais,boulot très propre pour un résultat super avec de grosses performances... Je kiff,continus ainsi,vraiment. Ludo merci merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 28 août 2009 en photo je suis pas fan a voir en vrai. dis moi t as trouve ou ton radiateur d huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Fab CDS a écrit:en photo je suis pas fan a voir en vrai.dis moi t as trouve ou ton radiateur d huile?YESSSSSSSS car sa rend pas du tout pareil...lequel radiateur d'huile le gris ou le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 28 août 2009 le bleu celui de ton bus j en veux pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Fab CDS a écrit:le bleu celui de ton bus j en veux pas lol PTDR pourquoi tu le trouve trop ptit avoue chope moi sur MSN et je te filerais le lien... sinon sa y est LA PITCHOUNE est en mode GERMAN LOOK avec ses new jantes OZ SATURN montees en TOYO PROXES T1R avec rebord anti trotoires en 195 40 16 !!! matter par vous meme les potos : et je peut vous dire les potos que c'est le jour et la nuit c'est un truc de ouf c'est un vrai karting maintenant !!! voili voila les potos c'est tout pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 août 2009 Superbes ces nouveaux snickers pour Pitchoune très bien chaussée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Onemanshow a écrit:Superbes ces nouveaux snickers pour Pitchoune très bien chaussée . merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 août 2009 la sa rend vraiment bien il manque l'arceau comme on en a deja parler et apres t'arrete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 DiamsKaza a écrit:la sa rend vraiment bien il manque l'arceau comme on en a deja parler et apres t'arrete? merci merci MA POULE oui l'arceau blanc arrivera + tard avec encore autre chose qui va avec le passage en 16 POUCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 août 2009 bon sinon hier soir j'ai pu tester avec ses nouvelles chaussures et chausettes comme il se doit LOL et ba je suis super contant du passage en 16P car sa motrice et accroche nikel de chez nikel et le comportement de la caisse na rien a voir avec avec avant car maintenant c'est un vrai karting c'est un truc de ouf !!! je suis aussi content des perfs de LA PITCHOUNE malgres sont passage en 16P et le mode familiale PTDR voili voila les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Sympas si ca marche et si ca motrice la motricite sera surement mon plus gros probleme sur ma mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 août 2009 Content pour toi Mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 29 août 2009 bien les roues pour l'avoir vu a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 août 2009 nicoVTEC a écrit:Sympas si ca marche et si ca motrice la motricite sera surement mon plus gros probleme sur ma mini YESSSSSSSSSSSS car c'est pas le tout d'avoir de CH a revendre si tu n'arrive a a les passer au sol c'est le bordel Onemanshow a écrit:Content pour toi Mazout merci sauce1 a écrit:bien les roues pour l'avoir vu a cs merci merci ba il fallait venir me faire un ptit kikou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 29 août 2009 je les vue en vrai hiers soir et bein elle et trop belle comme ca moi perso j adepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 août 2009 yannickrzt a écrit: je les vue en vrai hiers soir et bein elle et trop belle comme ca moi perso j adepte merci merci MA POULE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bon ba voila sa y est LA PITCHOUNE peut enfin souffler normalement YALAAAAAAAAAAAAA en fait c'etait tout simple mon probleme de sur pression car en fait le turbo ne degazait pas asser et sa prenait 2B en dosant !!! donc suivant le conseil de 2 bon potes que je remercie encore (ils se reconnaitront) j'ai fait reusiner le trou du clapet de decharger et du coups le turbo degaze tres tres bien maintenant... car maintenant j'ai 0.9B a l'appuyee et apres sa monte a 1.6B a 6500 TR/MIN (comme je voulait) donc maintenant je vais pouvoir enfin tester correctement sans doser !!! voii voilou les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Combien ta enlever? Plus tu prend de tour plus tu prend de pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 totoff93 a écrit:Combien ta enlever? Plus tu prend de tour plus tu prend de pression? 2mm oui tu a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 aller vu que vous avez ete sage les potos voila 2 ptites videos de se que sa donne en mode dosage (quand j'avais encore mon blem de sur pression de surale) PS : si vous voulez les videos me les demander car j'ai preferer les enlever !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bah dis donc elle a l'air d'etre bien en forme la pitchouneFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 on dirait que la fiat n'ouvre meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Elle respire la santé et pète la forme cette Pitchoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci merci les potos pour vos commentaires elle en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 aller voila encore une petite video (encore merci a toi PauloRS) du rasso de CLIO RS CONCEPT 77 NORD de dimanche dernier ou je me suis incruster LOL PS : si vous voulez la video me la demander car j'ai preferer l'enlever !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 S etait a qui la clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 totoff93 a écrit:S etait a qui la clio? je le connait de vue mais je ne connait pas sont pseudo (il faut demander sa a PauloRS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 quel magnifique portion de route lol bien mazout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 le mec c'est f4r ou fredrs sur le rs concepten out cas c'est la clio la plus performante que je connaisse !! elle envoie la p... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 DiamsKaza a écrit:quel magnifique portion de route lol bien mazout! merci merci Greg 206rc a écrit:le mec c'est f4r ou fredrs sur le rs concept en out cas c'est la clio la plus performante que je connaisse !! elle envoie la p... a oki oki oui c'est un bon pote a GHOOM c'est clair quelle a le feu au C.L pour un CLIO RS mais bon il a 1 grosse grosse prepa dessus aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 MAZOUT a écrit:DiamsKaza a écrit:quel magnifique portion de route lol bien mazout!merci merciGreg 206rc a écrit:le mec c'est f4r ou fredrs sur le rs concepten out cas c'est la clio la plus performante que je connaisse !! elle envoie la p...a oki okioui c'est un bon pote a GHOOM c'est clair quelle a le feu au C.L pour un CLIO RS mais bon il a 1 grosse grosse prepa dessus aussi !!!je connais bien fred, je l'ai chauffé hier pour qu'il vienne mais bon sinon oui, il sort des watts, 215-220cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 sa fume toujour autant ms quesque c est bon quand sa marche bravo a la pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 c'est magnifique cette nouvelle route vers M je kiffe a chaque fois que j y vais!!!ca marche la pitchouneu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites