nico944 0 Posté(e) le 23 juin 2009 badboy a écrit:nico944 a écrit:MDR MAZ men fou je t BATu a Ce passage au BAnc lool 268 pour 32,9 de couple Sans étre méchant,ou es ton mérite ?Maz se fais chier depuis plusieurs annés,donc il a du mérite Toi tu es partis voir ton banquier pour t'endéter (surement) et ensuite tu es partis chez Séat avec ton chéque de bank (surement) et ensuite tu as sortis plus de chevaux et couple Il aurais mieu fallut voir ton projet qui était ton PGT pour voir si tu aurais fais mieu Tkt je sui pas endéter tu c pas ske je gagne sinon je l aurai pas encore au bou D 1 ans !!!!! mai bon au MOIN MOI JE SUI CONTEN LES cheval que j attendai son PRESENT MOI !!!!! mai bon tkt pas moi aussi je peu faire des chose mai bon c pas mon interet principal AU JOUR D'AUJOURD HUI JE PREFERE INVESTIR SUR DES AMELIORATION POUR LE CIRCUIT POUR MIEU M AMUSER ET PAS TRAINÉ SUR CIRCUIT Aller sans rancune PS ma punto je les remi stock pour la vendre et elle sortai comme meme 155 ch pour 22 de couple ( passage au banc a l'appui) donc le merite tkt je sui pas meconten toute facon MI AMOR lui c pk je rigole avec lui mai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ok ok, et Badboy qu'en pense-t-il ? (je ne suis pas péjoratif dans mon raisonnement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico944 0 Posté(e) le 23 juin 2009 piépié205vnr a écrit:Ok ok, et Badboy qu'en pense-t-il ? (je ne suis pas péjoratif dans mon raisonnement ) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et voila encore des histoires. supér content pour toi maz du resultat que ta sortie car cet pas facil dalez aussi luin. juste pour info je devrait aussi passez mon gt au banc avec maz et les autres mais jais u un empechement.pour tout vous dire je suis bien content de ne pas avoir passer car des histoires comme sa jaime pas trop. mon gt é en vente en se moment et pour bien fair jaurait du le passez aussi au banc pour voir les canassons quil a mais je laisse sa au prochain proprio comme sa jaurait pas de remarques facils et mal plassez. alez bonne journé a tous et maz ont se voit avant samedi pour voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 piépié205vnr a écrit:Ok ok, et Badboy qu'en pense-t-il ? (je ne suis pas péjoratif dans mon raisonnement ) Je pensse + rien,j'ais dis se que je penssais,et quant je dis endéter,c'est le fait d'emprunter a la bank,et niveau de mon résultat,mazout peux le confirmer,il m'a pris de cours,mes réglages sont pas finis ...Et se que je fais c'est pour moi,pas pour fair mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico944 0 Posté(e) le 23 juin 2009 badboy a écrit:piépié205vnr a écrit:Ok ok, et Badboy qu'en pense-t-il ? (je ne suis pas péjoratif dans mon raisonnement ) Je pensse + rien,j'ais dis se que je penssais,et quant je dis endéter,c'est le fait d'emprunter a la bank,et niveau de mon résultat,mazout peux le confirmer,il m'a pris de cours,mes réglages sont pas finis ...Et se que je fais c'est pour moi,pas pour fair mieu oki coool.. Bon sinon MAzout ta caisse elle dechire mai bon TON BMW il marche mieu mdr avec son nouveau turbo qui marche lool la preuve ta fai un traver samedi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 23 juin 2009 badboy a écrit: ...Et se que je fais c'est pour moi,pas pour fair mieu J'adhère à ça moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 23 juin 2009 super a toi mazout, et pour ceux qui polimiquent, faut testé!!!!! ARRéTé DE BLABLABLA, monté sur le ring et testé ont en reparle aprés!!! la je croie que ca changera vite de polimique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico944 0 Posté(e) le 23 juin 2009 miguel a écrit:super a toi mazout, et pour ceux qui polimiquent, faut testé!!!!! ARRéTé DE BLABLABLA, monté sur le ring et testé ont en reparle aprés!!! la je croie que ca changera vite de polimique! C CLAIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 juin 2009 miguel a écrit:super a toi mazout, et pour ceux qui polimiquent, faut testé!!!!!ARRéTé DE BLABLABLA, monté sur le ring et testé ont en reparle aprés!!!la je croie que ca changera vite de polimique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bon score mazout faut vraiment qu'on se revoyent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 23 juin 2009 DiamsKaza a écrit:miguel a écrit:super a toi mazout, et pour ceux qui polimiquent, faut testé!!!!!ARRéTé DE BLABLABLA, monté sur le ring et testé ont en reparle aprés!!!la je croie que ca changera vite de polimique! mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rscossie95 0 Posté(e) le 24 juin 2009 slt mazout , a pars vos histoire sur le gt ! le sierra en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 aller les filles tout a ete deja dit donc arreter de polymiquer sur LA PITCHOUNE svp et reprenons le sujet de depart MERCI !!! rscossie95 a écrit:slt mazout , a pars vos histoire sur le gt ! le sierra en est ou ? ba a part sa le sierra est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 24 juin 2009 le sierra il et en vrac dans le box a prendre du repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 25 juin 2009 putin tout sa pour 200 malheureux chevaux ques que sa aurait ete si c est 250 voir 300 ch en tout cas maz va bosser dans ce sens car j ai hate de voir la tete de certain le jours ou elle sortira c est 250cv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico944 0 Posté(e) le 25 juin 2009 steveR21TI a écrit:putin tout sa pour 200 malheureux chevaux ques que sa aurait ete si c est 250 voir 300 ch en tout cas maz va bosser dans ce sens car j ai hate de voir la tete de certain le jours ou elle sortira c est 250cv lol Steeve il avai pas di quil voulai metre un moteur de BM turbo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 25 juin 2009 les rumeur sa ce fai pa tous seul malheureusement trop de polémique sur cet auto mai en attendan elle marche et elle marche encor et cé le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Grave pendant que d'autre casse des blocs comme moi mais bon sa se repare faut pas baisser les bras lol faire et defaire c'est travailler a plus mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 août 2009 DiamsKaza a écrit:Grave pendant que d'autre casse des blocs comme moi mais bon sa se repare faut pas baisser les bras lol faire et defaire c'est travailler a plus mazout a sa tu la dit MA POULE la preuve voila des petites news de LA PITCHOUNE depuis le temps lol pour resumer et faire court !!! j'ai poser un new poumon (qui va pile poil pour ma configue) car MON JUMEAU (steveR21TI) a bien etudier et ma bien appris a lire une map turbo (encore merci a lui) et apres avoir fait faire le coude d'adaptation par mon poto JMS je suis aller tester voir se que sa donnait !!! et ba sa marchait je dit bien sa marchait lol du feux de dieu a 2 BARS !!! mais par contre quand une durite du robinet a decider de se faire la male j'ai pris 3 BARS sur une accele j'ai juste eu le temps de lire la pression et de lacher l'accelerateur que poufffffffffffff fumee blanche donc remorquage (encore un GRAND merci a MON JUMEAU) et le lendemain matin deculassage pour voir l'etendue des degats... donc verdict : 1 chemise ACIER felee radiateur d'eau decoquer et le joint de culasse avait pris une petite claque lol mais sinon le moteur na rien eu du tout !!! meme les coussinets de bielles etaient nikel de chez nikel... alors du coups j'en est profiter pour refaire une petite cure de jouvance au bloc c'est a dire j'ai remis la meme configuration qu'avant la casse (qui avait 32000KM de runs et de circuit quand meme) car c'est une valeur sur vu comment sa marchait lol 4 pistons d'origine en 75.915 + 4 axes et segments neuf 4 chemises ACIER et coussinets de bielles neuf donc se qui veut dire RODAGE obligatoire... et pour se qui est du poumon (car on va me le demander lol) je suis repasser en GARRETT car tout le monde est en KKK16 donc... a se jour j'ai deja fait + de 1000KM en 1 semaine lol et la je fait la mise au point pour que sa marche comme il faut... voili voulou pour les new de LA PITCHOUNE... et si vous etes sage les potos je mettrait des photos du demontage remontage en 1 journee PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 août 2009 nikel mon mazout Continue comme sa , vivement qu'on se face des ptits test !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 18 août 2009 nikel j'en suis a 390kms moi tjrs pas de soucil donc 2b sa tient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 août 2009 speed2000 a écrit:nikel mon mazout Continue comme sa , vivement qu'on se face des ptits test !!! merci MA POULE a sa pour continuer je continu encore et encore oui tu la dit vivement kon se fasse des ptits tests comme on les aimes... DiamsKaza a écrit:nikel j'en suis a 390kms moi tjrs pas de soucil donc 2b sa tient? ba file la moi je v te la roder courage a toi POULETTE car je sait que c'est long mais apres c'est que du bon non j'ai pas encore tester a 2B car j'y vais par palier donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 août 2009 sympa les modifscomme je t'ai dis faudra qu'on test une fois que mon auto sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 19 août 2009 si sa pete je redemonte je vais mettre de la pression vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 août 2009 nicoVTEC a écrit:sympa les modifs comme je t'ai dis faudra qu'on test une fois que mon auto sera finie merci merci pas de blem on se fera sa t'inkiete... DiamsKaza a écrit:si sa pete je redemonte je vais mettre de la pression vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 août 2009 ha merde mazout je savais pas que t avais eu une couille sur le gt, mais nikel elle repars toujours en mieux moi je suis sur ca a casse parce que t avais pas le carbu renforce bon rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 19 août 2009 Merde pour la casse, mais sinon avec la nouvelle configue ça va arracher encore plus, une petite bombe cette pitchoune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 août 2009 aller vu que vous etes sage les potos voila les photos du deculassage et du demontage pour commencer lol decullaser et chemises enlenvees: la chemise ACIER felee : etat des pistons d'origine (32000KM de runs et de circuits!!!) : etat du joint de culasse : essai du 1er radiateur d'huile separer (+ gros que mon ancien lol) : bielles et pistons d'origine : coussinets de bielles (32000KM de runs et de circuit!!) : bloc avant nettoyage : voila les pieces que j'ai commander de chez MECAPARTS coussinets de bielles : joint de culasse renforcer grN 1.9mm en inox : kit chemises pistons + axes de pistons et segments d'origine sauf les chemises lol : vis de culasse : aller maintenant place au remontage... j'en est profiter pour enfin changer mon galet tendeur de distribution : montage des axes de pistons et pistons sur les bielles : plan de joint du bloc et des chemises nettoyer : remontage des chemises ACIER, segments, ensemble pistions et bielles + coussinets de bielles : et c'est bien les memes pistons d'origine en 75.915 lol : mise en place du joint de culasse avec ma LOCTITE miracle : et hop tout est remonter : voila l'huile de rodage : comme j'ai dit plus haut j'ai tester un 1ere GROS radia d'huile separer de camion lol : et apres j'ai tester mon autre GROS radiatuer d'huile separer (je merci a BADBOY pour m'avoir donner le site ou je l'ai acheter) : voila pour se qui est des petites modifs que j'ai fait dernierement... mais c'est pas encore fini la suite arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Fab CDS a écrit:ha merde mazout je savais pas que t avais eu une couille sur le gt, mais nikel elle repars toujours en mieux moi je suis sur ca a casse parce que t avais pas le carbu renforce bon rodage ba tu sait a peine casser deja reparer donc c'est pour sa que pas bcp de personnes on eu le temps d'etre au jus oui je me le suit dit que c'etait a cose du carbu renforcer que je n'est toujours pas que j'ai casser PTDR merci MA POULE... stephane325 a écrit:Merde pour la casse, mais sinon avec la nouvelle configue ça va arracher encore plus, une petite bombe cette pitchoune.... c'est pas grave car comme dit MON JUMEAUX (steveR21TI) il ne faut pas blamer une contrarietee et puis sa ma permis de lui faire une cure de jouvence et de voir si tout allait bien (et tout va tres tres bien) dans le bloc !!! pour la nouvelle configue il y a juste le new poumon qui change par rapport a avant la casse car j'ai remis les meme pieces d'origine PTDR et ouiiiiiiiiiiiiiiii merci merci MA POULE pour tes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 août 2009 voila deja la suite PTDR alors vu qu'il fallait roder ba je suis aller roder au circuit de FOLEMBRAY le 09.08.09 et aussi du coter de la foret de FONTAINEBLEAU donc j'en est profiter pour faire une petite seance de shooting voila se que sa donne... a FOLEMBRAY (pour sa 1ere sortie en mode rodage elle est derriere les barreaux lol) : a la foret de FONTAINEBLEAU : et les 2 frangines qui tapent la pose !!! : sinon j'ai preferer changer de mano de pression de sural pour celui qu'il y a de + precis !!! le voici (je l'ai pris en double car il y en a 1 pour le GRIZZLY) : le revoila poser et etalonner : et hier par la meme occasion je me suis taper un bon delire avec MAR1 en mettant LA PITCHOUNE en mode FAMILIALE 4 places PTDR (encore merci a toi MAR1) : comme sa je pourrait rouler avec ma ptite femme et ma fille pepere... voili voila c'est tout pour le moment... comme dirait la voix PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 août 2009 genial bon rodage ma poule tu gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 19 août 2009 propre la pitchovne et beav remontage sinon ton mano est bien ov pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 août 2009 mini-pschittt a écrit:genial bon rodage ma poule tu gere merci merci POULETTE Boss #7 a écrit: propre la pitchoune et beau remontage sinon ton mano est bien ou pas ? merci merci le mano est tout simplement terribleeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico944 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bien mi amor c bien je pourai venir maintenan quil y a les siege arriere loool :p bien jouer vivement quelle revienne bien rodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 19 août 2009 mazout , y a un truc que je pige pas , comment tu as fait pour peter une chemise acier avec 1b3 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico944 0 Posté(e) le 19 août 2009 zarico a écrit:mazout , y a un truc que je pige pas , comment tu as fait pour peter une chemise acier avec 1b3 ??? pour i repondre car ji etai il a une durite de son robinet qui c est barré il a eu 3 bar d un coup en pleine accel donc boummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Sa durit de wastegate s'est fait la malle, donc il a prit une grosse pression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 août 2009 nico944 a écrit:Bien mi amor c bien je pourai venir maintenan quil y a les siege arriere loool :p bien jouer vivement quelle revienne bien rodé oula sa va etre tendu derriere MI AMOR car il y a vraiment pas bcp de place !!! yesssssssssssssssssss moi aussi j'ai hate pour voir si sa marche bien ou pas... lolo93 a écrit:Sa durit de wastegate s'est fait la malle, donc il a prit une grosse pression! voila la pression que j'ai pris en fait non en fait j'ai vu et c'etait la 1ere fois mon mano monter a 3B aieeeeeeeeeee mais je t'avou j'ai eu 1 accelle de ouf donc a 3B les chemises ACIER ne tiennent pas sa je suis bien placer pour en parler maintenant hihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 19 août 2009 ok je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 août 2009 sinon zout ma caisse est enfin fiabilise j ai eu pas mal de tit merde a droite a gauche et la ca a l air d etre good un ptit test s impose qu est ce que tu en pense je suis a 700gr la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 août 2009 mini-pschittt a écrit:sinon zout ma caisse est enfin fiabilise j ai eu pas mal de tit merde a droite a gauche et la ca a l air d etre good un ptit test s impose qu est ce que tu en pense je suis a 700gr la a c'est cool sa alors... ba pour le moment je ne test pas car je suis en mode reglages et j'ai mis peu de pression pour le moment lol donc... mais des que je suis OP je te fait signe t'inkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 19 août 2009 ma poule tu m impressionne tu nous a fait un truc encore et encore nikel rien a dire respect a toi poulette je te souhaite un bon rodage et de bon test a 3 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 août 2009 kiki94 a écrit:ma poule tu m impressionne tu nous a fait un truc encore et encore nikel rien a dire respect a toi poulette je te souhaite un bon rodage et de bon test a 3 bars merci merci MA POULE oula non juste 2B sa ira tres tres bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 19 août 2009 comme dab tu beau taf et toujour aussi jolie elle prend pas une ride la pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 août 2009 yannickrzt a écrit:comme dab tu beau taf et toujour aussi jolie elle prend pas une ride la pitchoune merci merci a sa oui tu la dit car meme du haut de ses 23ans elle est toujours aussi OP et elle a encore de belles annees et des KM devant elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 août 2009 clair malgré son age elle marche toujours autant cette GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 août 2009 nemesis a écrit:clair malgré son age elle marche toujours autant cette GTT merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 août 2009 alors voila encore quelques petites new du jour... hier soir elle a fait ses 1er essais enfin lol et ba sa marche tres tres bien mais le soucis c'est qu'elle chope trop de pression !!! donc obliger de doser car sa montait vraiment vite vite AIEEEEEEEEEEEE mais bon se matin a l'aube j'ai changer de wastegate donc on va tester sa se soir pour voir si sa se passe bien... en tout cas je suis tres content des perfs pour le moment... voili voilou les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites