Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nidjo1

LA PITCHOUNE (GT TURBO) fiche technique p.31

Messages recommandés

frénétik a écrit:
MAZOUT a écrit:
mini-pschittt a écrit:
franchement a 1b5 coiffe ca me parait pas trop bizarre vu la faible valeur de couple!!!!

l aac doit etre du gp A pour sortir cette puissance aussi haut donc pas si chelou et puis avec les chemises acier de maz il a encore de la marge mais si il l a pas fait c que le cliquetis doit pointer son nez lolllllllllllllll

la faible valeur du couple a bon tu trouve
lors du 2eme passage au banc (l'année derniere) j'avais 27.4 M/KG et cette fois si j'ai 25.8 M/KG docn sa fait pas beaucoup de difference pour moi

non l'AAC est toujours le meme que depuis le début !!!
car le grA que je devait monter dessus je l'ai vendu a TOMMY77 donc...

oulaaaaaaaaaaaaa non du tout c'est pas parce que le cliquetis pointait le bout de son nez que j'ai pas mis + de pression c'est juste que j'ai pu faire que 2 passages car j'etais pas tout seul a passer se jour la au banc...
voili voila le pourquoi du comment

mais bientot elle repassera au banc donc...

On va dire je suis relou encore mazout mais bon ta jamais sus exactement se que c'était comme AAC vu que tu as jamais démonté le bas moteur.

Et pour kiki94 je ne critique pas sa pression et c'est un très bon score j'étais septique pour sa pression et je lui est dis sur msn d'ailleur . Maintenant c'est ok je pense.

je v remettre les choses dans leurs contextes LOL

niveau du bas moteur j'ai bien vu par mes yeux vu qu'il est stock de chez stock (lors de mes demontages et remontages)
alors qu'il devait y avoir des gros pistons et tout et tout (toi meme tu sait par la personne a qui j'avait fait confiance quand je ne connaissait pas encore le GTT) et je me suis bien fait avoir sur se coups la enfin bref...

donc alors j'en est deduit qu'il est stock l'AAC (vu la banane qu'il m'avait mis sur les pistons qui etaient d'origine en fait PTDR)
et je lui est demander je ne sait plus combien de fois qu'il me donne les valeurs des levées de l'AAC magique qu'il avait poser soit disant dessus et ba il na jamais rien voulu me dire bizard sa non !!!

mais bon sa restera un "éternel mystère" a moins que tu en sache + que moi sur le sujet de l'AAC car pour le reste j'ai bien vu par moi meme

biensur que oui que c'est OK il y a pas de galeres entre nousssssssssssss

mini-pschittt a écrit:
bien joue ta battu mon score mais j ai tjr bcp plus de couple lolllllll bravo ma poule et que ca soit a 1b ou 2b y a rien a dire elle marche et elle est fiable cette gt!!!!

vive le 1400 cleon!!!!!!!!!!!!!!

merci merci MA POULE
mais bon pour moi c'est pas un SCORE c'est juste le resultat des heures et des heures de mise au point et d'amour sur LA PITCHOUNE lol
car j'ai rien a gagner dans cette histoire donc...

dit moi j'ai fait toutes les pages de ton post sur ton ancien GT TURBO et je ne retrouve pas les feuilles de ton passage au banc (pourrait tu me les filer stp)

steveR21TI a écrit:
MAZOUT a écrit:
Tornado gsi a écrit:
a trés comptemps pour tes resultat , ta voiture revient de loins!!!

merci
comment sa "elle revient de loin" ???

roro94dtc a écrit:
Nickel tout ça Maz' !! et je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas que ça ne soit pas encore fini pour LA PITCHOUNE !! Wink mdr

merci
c'est que tu me connait bien

frénétik a écrit:
Comme on dis tant que j'ai pas vu je crois pas .

a sa restera éternelle ses histoires de pressions a croire hélas...
mais sa me fait rire quand meme

de toute façon que se soit a 1.3bar ou a 2bar peut importe les ch sont la la voiture est fiable bref alors peu importe la pression les gars seule le résultat compte et le résultat la est :
voiture tres fiable
208ch qui se ressente sur la route c est pas le cas de tous
voila a bon entendeur

bas alor pourquoi mentir ou ne pas mentir sur sa pression !! rien qu'avec cette phrase vous ete grillé sur l'honeté

en tous cas felicitation 208cv sa cause

oui nous somme des mito nous somme passé a 3.5bar collecteur bref il y a gros pistons bielle forge le bloc est en 2.4l bref c est un tres petit score comparer a vos bete de course que l on voit jamais

steveR21TI a écrit:
oui nous somme des mito nous somme passé a 3.5bar collecteur bref il y a gros pistons bielle forge le bloc est en 2.4l bref c est un tres petit score comparer a vos bete de course que l on voit jamais

MAZOUT a écrit:
kiki94 a écrit:
moi je trouve que mazout a beaucoup de merite car il a fait sa prepa lui meme donc je lui donne tous les honneurs

car la plus belle recompense qu il a eu ses de sortir 208ch dans son gt donc on devrait plus etre en train de le feliciter pour son scores que des chercher la petite betes sur sa pression de turbal !!!!

car quand on relie son topic sa jamais eter facile pour mazout il y a eu des moment dificiles avec la pictchoune !!!

encore bravo mazout et a la pitchoune aussi

merci merci FILS

mini-pschittt a écrit:
franchement a 1b5 coiffe ca me parait pas trop bizarre vu la faible valeur de couple!!!!

l aac doit etre du gp A pour sortir cette puissance aussi haut donc pas si chelou et puis avec les chemises acier de maz il a encore de la marge mais si il l a pas fait c que le cliquetis doit pointer son nez lolllllllllllllll

lors du 2eme passage au banc (l'année derniere) j'avais 27.4 M/KG et cette fois si j'ai 25.8 M/KG docn sa fait pas beaucoup de difference pour moi

oulaaaaaaaaaaaaa non du tout c'est pas parce que le cliquetis pointait le bout de son nez que j'ai pas mis + de pression c'est juste que j'ai pu faire que 2 passages car j'etais pas tout seul a passer se jour la au banc...

ha ca parle de moi? Mr. GreenMr. Green

Le grA fera bien l'affaire t'inquiete pas pour ca

fecilitation pour le score obtenu et pour tous le travail , le temps passé dessus

encore merci a vous les potos pour vos commentaires EmbarassedEmbarassedEmbarassed

nicoVTEC a écrit:
bravo

j'ai hate de finir ma mini Wink

moi aussi j'ai hate de voir se que tu nous fait sur cette MINI...

steveR21TI a écrit:

le steve y sénerve t'énerve pas mec sa sert à rien en plus tu n'es pas conserné me semble t-il.

Et quand tu dis bète de courses on a jamais rien avancé puisque tu dis ont donc je me sent conserné. Et rien a prouver pour ma part.

Tout est Op avec Maz donc rien a redir et joli score et bon travail sur sa voiture.

piépié205vnr a écrit:
Je n'y vois pas d'énervement scratch Si tu le prends de cette façon, c'est peut être que tu te sens concerné ?

reli ma réponse . Et on va pas polémiqué 15 ans donc encore bon score et basta rien à dire.

frénétik a écrit:
steveR21TI a écrit:

le steve y sénerve t'énerve pas mec sa sert à rien en plus tu n'es pas conserné me semble t-il.

Et quand tu dis bète de courses on a jamais rien avancé puisque tu dis ont donc je me sent conserné. Et rien a prouver pour ma part.

Tout est Op avec Maz donc rien a redir et joli score et bon travail sur sa voiture.

alors detrompe toi je suis conserner par la voiture a maz vue que l on fait toute nos voiture ensamble donc sans secret . (pour info)
de plus vous vous permeter d avance des pieces imaginaire sur la pitchoune qui pour VOUS justifier le resultat ya pas de mystere suele le travail paye et non les piece poser sans mise au point.
maintenant que" tu le prenne pour troi c est normal vue que tu fait partit des mec qui savent plus la config actuele que le proprietaire lui meme mais rasure toi tu n es pas seule d autre sont dans le meme cas que toi donc pour en finir ya pas de polemique vue que tout le monde s occupe a parament de c est affaire donc y en rien de plus a dire sur la pichoune vue que les evo sont marquer sur tout les forum donc j ai peut etre mal vue mais ya jamais eu d arbre sauf celui d origine. maintenant ya plus a en parler vus que pour tout le monde les chose sont clair
pour les reste je suis pas enerver mais juste effarer des reaction de certain un vue du passage

maz j ai jamais poste les courbe car j ai pas de scan ptdr mais je l ai ai garde precieusement dans mes affaire!!

Desole c pas pejoratif le "faible" couple mais avec francis il avais vachement type couple la caisse et g t de souvenir a un peu plus de 30m/kg enfin je verifirais tout ca et je te ferais une copie de mon passage!!!!

Pour en finir c clair les gars c con de dire moi si moi ca ect meme si il est pas sur le fofo je me rappel de yonnemecasport je crois(mazout tu dois te rappel de cette soiree) ou le gars a 15000e de prepa avec la complete et moi avec un pauvre gt aac ligne admi meme pas cloisonne et 1b4 coiff g t devant donc steeve la bien dit c la mise au point qui compte et ca a tjr ete

Mr le deboiteur serais d accord avec ca ta des gt avec juste une ligne et un bon carbu qui sont deja a 156ch donc avec toute les sondes que mazout a depuis 4 ou 5 ans qu il a la caisse ect ect y a un moment ou tu la connais telement que tu c ou ca coince et tu modif pour que ca aille mieux

frenetik je men fait pas pour toi tu sera"comme mon representant" ptdr si tu vois le tout avec le sorcier y aura un superbe match avec mazout

allez les gars a qd un 1400 cleon a 230 240ch????

tommy77 a écrit:
MAZOUT a écrit:
kiki94 a écrit:
moi je trouve que mazout a beaucoup de merite car il a fait sa prepa lui meme donc je lui donne tous les honneurs

car la plus belle recompense qu il a eu ses de sortir 208ch dans son gt donc on devrait plus etre en train de le feliciter pour son scores que des chercher la petite betes sur sa pression de turbal !!!!

car quand on relie son topic sa jamais eter facile pour mazout il y a eu des moment dificiles avec la pictchoune !!!

encore bravo mazout et a la pitchoune aussi

merci merci FILS

mini-pschittt a écrit:

ha ca parle de moi? Mr. GreenMr. Green

Le grA fera bien l'affaire t'inquiete pas pour ca

fecilitation pour le score obtenu et pour tous le travail , le temps passé dessus

eh le Tommyknockers y'a de la surprise 'foiré loool

mini-pschittt a écrit:
maz j ai jamais poste les courbe car j ai pas de scan ptdr mais je l ai ai garde precieusement dans mes affaire!!

Desole c pas pejoratif le "faible" couple mais avec francis il avais vachement type couple la caisse et g t de souvenir a un peu plus de 30m/kg enfin je verifirais tout ca et je te ferais une copie de mon passage!!!!

Pour en finir c clair les gars c con de dire moi si moi ca ect meme si il est pas sur le fofo je me rappel de yonnemecasport je crois(mazout tu dois te rappel de cette soiree) ou le gars a 15000e de prepa avec la complete et moi avec un pauvre gt aac ligne admi meme pas cloisonne et 1b4 coiff g t devant donc steeve la bien dit c la mise au point qui compte et ca a tjr ete

Mr le deboiteur serais d accord avec ca ta des gt avec juste une ligne et un bon carbu qui sont deja a 156ch donc avec toute les sondes que mazout a depuis 4 ou 5 ans qu il a la caisse ect ect y a un moment ou tu la connais telement que tu c ou ca coince et tu modif pour que ca aille mieux

frenetik je men fait pas pour toi tu sera"comme mon representant" ptdr si tu vois le tout avec le sorcier y aura un superbe match avec mazout

mini, moi aussi je veus une copie (demander il ya fort lontent deja )

mini-pschittt a écrit:
ok ma poule et je t pas oublie g t en arret maladie lolllllllllllllllllllll

ok ma poule , j'attend ton appel (pas libre cette semaine) , libre à partir de dimanche prochain...

fin du hs

mini-pschittt a écrit:

a oki voila pourquoi je ne les est pas trouver
ba j'ai hate que tu me les envoie par MP
oula oui je m'en rappel comme si c'etait hier de cette belle soiree riche en tests et en rebondissements MDR
a sa pour la connaitre je la connait sur le bout des ongles LA PITCHOUNE !!!
a bon pourquoi il y aura "superbe match" FRENETICK et MOI ???

un 1400 CLEON en carbu a 230 240CH qui sait

tatatata chacun c mystere lolllllllllllllll mais je te fais ca tres vite mazout et chut tommy sinon.....................sinon voila lol

mini-pschittt a écrit:
tatatata chacun c mystere lolllllllllllllll mais je te fais ca tres vite mazout et chut tommy sinon.....................sinon voila lol

moi j'ai rien a cacher enfin bref j'attends de voir alors vu se que tu a dit HIHIHIHIHIHHIHIHIHIHI
mais t'inquiete je suis au jus de pas mal de chose car tout se sait sans quon veuille le savoir
aller balance moi tes feuilles de ton passage au banc que j'étudie tout sa !!!

alors detrompe toi je suis conserner par la voiture a maz vue que l on fait toute nos voiture ensamble donc sans secret . (pour info)
de plus vous vous permeter d avance des pieces imaginaire sur la pitchoune qui pour VOUS justifier le resultat ya pas de mystere suele le travail paye et non les piece poser sans mise au point.
maintenant que" tu le prenne pour troi c est normal vue que tu fait partit des mec qui savent plus la config actuele que le proprietaire lui meme mais rasure toi tu n es pas seule d autre sont dans le meme cas que toi donc pour en finir ya pas de polemique vue que tout le monde s occupe a parament de c est affaire donc y en rien de plus a dire sur la pichoune vue que les evo sont marquer sur tout les forum donc j ai peut etre mal vue mais ya jamais eu d arbre sauf celui d origine. maintenant ya plus a en parler vus que pour tout le monde les chose sont clair
pour les reste je suis pas enerver mais juste effarer des reaction de certain un vue du passage

Mdr tu me connais pas tu te permet de me juger? Ecoute viens un aprem on en discute, moi je discute pas sur les forums voila en se qui me conserne.

Voila aller maz un petit 220 poneys pour la futur évo

steveR21TI a écrit:
sans pb vien un soir a cs ou autre on en discute de vive voix se sera mieux

sans souci mec voila histoire close sinon on va faire 50 pages sur le sujet.

Moi je rouvre la polémique Etant présent lors du passage au banc,Maz a fait 1 premier passage a1.4 sur son mano(sur le Pc de banc sa fesait 900 et quelques grammes)et il a sortit 199 chevaux et quelques ...2eme passage maz a mis 1.6 a son mano et sur le pc du banc sa fesait 1b 100 et quelques ...t a sortit 208chvx

Maintenant je sais pas si son mano est a la coiffe ou au collecteur Rolling Eyes

Bref il y'aura toujours des polémiques sur lui et sa Pitchoune,et sa changera jamais Exclamation Mais peu importe ses piéces,préssions(car avec ses chemises acier et réglages il peut se permettre de jouer aux robinets) etc ...Les 208 chevaux sont la,la pitchoune est très fiable,elle fait que du run et circuit et elle est présente partous ...Alors au lieu de parler(comme j'ais pus le fair dans le passer)sortez vos caisses autant que la pitchoune et sortez vos caisses au banc avec un score similaire ...

A bon entendeur Wink

lol vla la polémique on dirrai que le resulta sorti fai peur sortai les caisse et testé c fai pour sa et le robinet et ossi fai pour louvrir kan on peu badboy a testé avan le passage au banc en etan 3 dans la caisse don 2 poid lour (moi et mon frere) lool contre mazout seul et ba mazout et devan mai sa stape tres bien donc les cheveaux cé bien mai rien ne vau la 4 voi

raglapince a écrit:
comptant pour toi mazout .... !
hate de la voir sur route !

merci merci
ba tu la deja vu c'est toujours la meme LOL

badboy a écrit:
Moi je rouvre la polémique Etant présent lors du passage au banc,Maz a fait 1 premier passage a1.4 sur son mano(sur le Pc de banc sa fesait 900 et quelques grammes)et il a sortit 199 chevaux et quelques ...2eme passage maz a mis 1.6 a son mano et sur le pc du banc sa fesait 1b 100 et quelques ...t a sortit 208chvx

Maintenant je sais pas si son mano est a la coiffe ou au collecteur Rolling Eyes

Bref il y'aura toujours des polémiques sur lui et sa Pitchoune,et sa changera jamais Exclamation Mais peu importe ses piéces,préssions(car avec ses chemises acier et réglages il peut se permettre de jouer aux robinets) etc ...Les 208 chevaux sont la,la pitchoune est très fiable,elle fait que du run et circuit et elle est présente partous ...Alors au lieu de parler(comme j'ais pus le fair dans le passer)sortez vos caisses autant que la pitchoune et sortez vos caisses au banc avec un score similaire ...

A bon entendeur Wink

tu a tout dit

et sa y est j'ai trouver pour la difference entre mon mano et le mano sur le pc du passage au banc
en fait j'avait une fuite de sural PTDR
car j'avait une durite qui va de la coiffe au mano d'origine sur le tableau de bord qui etait debrancher en fait...
donc si on va par la j'ai sorti 208CV avec une fuite de surale (sa va encore faire des polemiques LOL)

sinon mon mano de pression de surale est pris au pied de carbu donc au collecteur...

piépié205vnr a écrit:
Ok, pour la fuite, mais pourquoi cela ferai une différence entre le mano et le PC du banc ?

car mon mano est pris sur le pied de carbu et pour mettre le mano du pc du banc on c'est pris sur un des 2 piquages sur la coiffe de carbu (l'autre piquage etait debancher au bout donc fuite LOL)

badboy a écrit:

A bon entendeur Wink

entierment d accord avec toi je doit dire que sa me soulage que je suis pas seule a dire que c est bien de parle mais c est mieux d etre presant et de teste ce que la plus parle qui polimique ou critique ne font pas et que ceux qui sont presant comme toi respect le travail fait et ne font pas de commantair inutile et sa j apprecie

oui donc un bon 1b8 coiff car bcp de personne parle a la coiffe toi meme tu c mazout allez encore un gros up pour une caisse qui sors grave les ch et la feuille g t vite fait a soa hier mais bon vu le monde je me suis doute que tu passerais pas lolllll

mini-pschittt a écrit:
oui donc un bon 1b8 coiff car bcp de personne parle a la coiffe toi meme tu c mazout allez encore un gros up pour une caisse qui sors grave les ch et la feuille g t vite fait a soa hier mais bon vu le monde je me suis doute que tu passerais pas lolllll

oulaaaaaaaaaaaaaaaa non pas 1.8B coiffe t ouf
car sur le pc du banc sa affichait 1.0750 (avec la fuite de surale en fait) pour mon 2eme passage...
on trouvait sa bizard mais bon le principal c'est que j'ai trouver pourquoi il y avait autant de difference entre le pc du banc et mon mano
merci merci pour tes compliments...
oui vu le peu de motivers qu'il y avait j'ai preferer rester a la maison avec ma ptite famille...
mais bon envoi moi tes feuilles par MP stp

Oulà lààààà, ça parle ici! Laughing

Arrêtez avec sa caisse, elle tourne, marche fort, c'est le principal!! Et même si l'a moins de couple qu'avant, et que certains, sa caisse roule toujours, malgré les sorties RUNS et circuit, ELLE!

MDR MAZ men fou je t BATu a Ce passage au BAnc lool 268 pour 32,9 de couple Wink

lolo93 a écrit:
Oulà lààààà, ça parle ici! Laughing

Arrêtez avec sa caisse, elle tourne, marche fort, c'est le principal!! Et même si l'a moins de couple qu'avant, et que certains, sa caisse roule toujours, malgré les sorties RUNS et circuit, ELLE!

nico944 a écrit:
MDR MAZ men fou je t BATu a Ce passage au BAnc lool 268 pour 32,9 de couple Wink

Kler, mais en même temps, le prix n'est pas le même!

nico944 a écrit:

Sans étre méchant,ou es ton mérite ?Maz se fais chier depuis plusieurs annés,donc il a du mérite

Toi tu es partis voir ton banquier pour t'endéter (surement) et ensuite tu es partis chez Séat avec ton chéque de bank (surement) et ensuite tu as sortis plus de chevaux et couple Il aurais mieu fallut voir ton projet qui était ton PGT pour voir si tu aurais fais mieu Wink

Arrêter les gars, Nico944 a écrit ça en plaisantant, là je trouve que vous prononcez une jalousie, preuve en est que vous parlez d'argent, et de valeur...
Smile

piépié205vnr a écrit:
Arrêter les gars, Nico944 a écrit ça en plaisantant, là je trouve que vous prononcez une jalousie, preuve en est que vous parlez d'argent, et de valeur...
Smile

Perso, suis pas jaloux, chacun ces priorités! Et je sais très bien qu'il disait ça en plaisantant!

• Créer...