MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 cars95 a écrit:elle sort que pour les runs la pitchoune le reste du temp elle dois etre au chaud non ?non elle sort tout le temps car elle aime pas rester enfermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elle tue ta pitchoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 1 août 2008 elle est tro tro belle, depuis le temps ke je lattendais ce moment, plus dune fois je t bassiner a te dire kune peinture serai la bienvenue bah serieu com sa elle est grave belle je trouve, sa lui va super bien et les nouvelles chaussures lui permette une finition optimal je trouve ..; franchement + ke super boulot mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Lamaz a écrit:Elle tue ta pitchoune!merci merci...Anzio a écrit:elle est tro tro belle, depuis le temps ke je lattendais ce moment, plus dune fois je t bassiner a te dire kune peinture serai la bienvenue bah serieu com sa elle est grave belle je trouve, sa lui va super bien et les nouvelles chaussures lui permette une finition optimal je trouve ..; franchement + ke super boulot mec ...oui mais j'aime bien prendre mon temps car comme on dit et sa se confirme la "plus c'est long plus c'est bon"merci merci pour tes compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 1 août 2008 Pfiou une tuerie!Bravo et continus ainsi!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Putin,l'atente aura value le coup La sa fait nikel :!:Mais sa fait bizar On la reconait plus,elle n'a plus son charme mais un pure look germain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 août 2008 SUPERBEEE la pitchoune avec sa nouvelle couleur et ses nouvelles roulettes Bravoo Mazout Belle évolution de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Mini4ever a écrit:Pfiou une tuerie!Bravo et continus ainsi!Ludobadboy a écrit:Putin,l'atente aura value le coup La sa fait nikel :!:Mais sa fait bizar On la reconait plus,elle n'a plus son charme mais un pure look germain nemesis a écrit:SUPERBEEE la pitchoune avec sa nouvelle couleur et ses nouvelles roulettes Bravoo Mazout Belle évolution de ton automerci merci et bon courage pour ton projet MINI4EVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci beaucoup!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 1 août 2008 putain vraiment manifique alor la j'adore les jantes vraiment super bravo encore sa fait plaisir de voir un beau gt encore sur nos route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Fanou Motorsport a écrit:putain vraiment manifique alor la j'adore les jantes vraiment superbravo encore sa fait plaisir de voir un beau gt encore sur nos route.merci merci MA POULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 août 2008 Très belle peinture , très belle jantes et bon boulot Mazout , elle est vraiment nikel comme sa , depuis le temps que j'attendais la peinture ! Ta bien bosser mec , félicitation , a bientôt sur les routes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 août 2008 vous kiffé grave les jantes lol franchement elle en jéte grave la titine bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawkgti78 0 Posté(e) le 4 août 2008 ENFIN sa peinture , elle est magnifique ta pitte Bombe nucléaire Depuis le temps , elel en avait besoin de sa peinture , il lui manquait juste ce petit "plus" Maintenant lé super zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 11 août 2008 sa va etre chaud pour la reconnaitre maintenant en tout cas elles est magnifique tu pourra mettre une photo si tu as avec les jantes blanches bravo arnaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 12 août 2008 Salut mazout je viens de voir ta caisse avec sa nouvelle robe et bien on pourra dire qu'elle ne la pas voler elle et magnifique comme ca les jantes lui vont trop bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 13 août 2008 elle est tout bonnement magnifique ta GTT mazout , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Superbe caisse MAzout !!! Félicitation a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 13 août 2008 trop fort avec la couleur on va plus la reconnaitre lloool elle et troooooooooooooop belle du bon gout l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 août 2008 La peinture et les ronal turbo lui vont à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci a vous tous les potos pour vos coms maintenant LA PITCHOUNE va faire que de l'expo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 16 août 2008 Encore un bravo pour to travail decu et avec la peinture et les jante tres belle la pitchoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 fafe_75 a écrit:Encore un bravo pour to travail decu et avec la peinture et les jante tres belle la pitchoune...merci du compliment MA POULE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Très belle caisse,mon mazout,peinture et jantes lui vont à merveille!!!!! Ca la change d'habitude en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 août 2008 enfin une peinture....depuis le temps!elle ressemble enfin a kelke chose!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 19 août 2008 vraiment beau boulot mec respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Nidjo a écrit:Très belle caisse,mon mazout,peinture et jantes lui vont à merveille!!!!! Ca la change d'habitude en tout cas!!! harould a écrit:enfin une peinture....depuis le temps!elle ressemble enfin a kelke chose!lolenfoirer GTDI 971 a écrit:vraiment beau boulot mec respectencore merci les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Beau boulot Arnaud, elle est superbe, je passerai la voir et te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 DIABLE ROUGE a écrit: Beau boulot Arnaud, elle est superbe, je passerai la voir et te voir. merci mercipas de blem kan tu veu MA POULE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tu aurais préferé qu'on dise qu'elle est moche et qu'on la préferait comment elle était avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Nidjo a écrit:Tu aurais préferé qu'on dise qu'elle est moche et qu'on la préferait comment elle était avant? ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 août 2008 MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit: Beau boulot Arnaud, elle est superbe, je passerai la voir et te voir. merci mercipas de blem kan tu veu MA POULE... Apéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 25 août 2008 DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit: Beau boulot Arnaud, elle est superbe, je passerai la voir et te voir. merci mercipas de blem kan tu veu MA POULE...Apéro ! On sait comment ça finit l'apéro entre vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 août 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mazout nous cache des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 25 août 2008 y nous cache rien tous le monde le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 juju13 a écrit:y nous cache rien tous le monde le sais c'est pas dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 voila sa fiche technique :CHASSIS:- Amortisseurs AV VIAROUGE et AR BILSTEIN...- Ressort EIBACH -4cm...- Silent bloc POWERFLEX de barre stabilisatrice et anti-rouli et de train AV...- Silent bloc moteur renforcer...- Disques AV percés/rainurés OMP+ plaquettes OMP...- Disques AR percés ZIMMERMAN...- Durites aviations AV et AR...- Décrantage du train arrière...- Jantes de CLIO S montées en YOKOHAMA A539 en 195/45/14...- 2 slicks homologués route TOYO R888 en 195/50/15 (pour les runs FSSA)...- BAR anti-rapprochement AV réglable et AR non réglable...MOTEUR:- Pistons d'origine en 75.915mm...- Chemises en acier en 75.915mm..- Culasse refaite a neuf decomprimée et préparée...- Joint de culasse renforcé grN MECAPARTS en 19mm...- Volant moteur allegé et equilibré...- Embrayage, mécanisme et butée renforcer...- Boite de vitesses sur mesure et renforcée...- Turbo KKK16...- Durite d'arrivée d'huile de turbo tressée inox...- Robinet de pression de turbo dans l'habitacle...- Boite a air d'origine avec un filtre GREEN dedans (pour l'hivers)...- Admission directe cloisonnée (pour l'été)...- Ligne complette et silencieux grA + downpipe en inox sur mesure made in JMS en 63mm...- Montage COUPE...- Coiffe de carbu tout en alu made in JMS...- Sonde de température d'eau rajoutée (pour le SHIFTLIGHT)...- Sonde de température d'huile rajoutée (pour le SHIFTLIGHT)...- Sonde LAMBDA...- Sonde K (pour la température d'admisson)...- Sonde K (pour la température d'échappement)...- Radiateur d'huile séparé...- Déplacement de l'AEI dans la baie de pare-brise...- Déplacement du bocal de liquide de refroidissement dans la baie de pare-brise...- Passage en AEI 037 ou 209 modifier (suivant la configuration) + montage sonde anti-cliquetis...- Faisceau d'allumage CHAMPION en 8MM...- Carbu grA...- Pompe a essence grA gros debit...- Papillon et collecteur d'admission en 34mm...- DUMP VALVE FORGE double pistons...- Durites renforcées SFS en silicone bleu...- Spal...- Echangeur frontal made in JMS...- Limiteur de regimes + procedure de departs...INTERIEUR:- Vidage complet...- 2 baquets OMP en resine...- Volant tulipé ORECA CORSICA...- Manometre de pression de turbo...- Manometre AFR...- 2 afficheurs digitaux pour les sondes K de températures d'echappement et d'admission...- SHIFTLIGHT (compte tours + température d'huile et d'eau)...- Extincteur...- Bar anti-rapprochement AR non réglable...- Deblaxonnage complet...EXTERIEUR- Clignotants fumer...- Calandre faite maison...- Pare chocs AV et AR lissés + prise d'air pour le radiateur d'eau...- Supréssion de l'essui-glace arrière + moteur (lissage)...- Supréssion de la sérrure coter passer (lissage)...- Capot en fibre (prise d'air CLIO 16S + ASTRA GSI)...- Ecope sur l'aile coter conducteur (pour l'arrivée d'air)...- Vitres laterales et lunette AR en MAKROLON...- Peinture neuve...et pour cloturer sa ptite presentation :langue3: :langue3: :langue3: voila sont dernier passage au banc de samedi dernier chez CTF RACING :et la courbe de la pression du turbovoili voila les potos...fiche technique remise a jour le 15.09.08.08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Voiture et fiche technique bien simpatique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 nico-porsche a écrit:Voiture et fiche technique bien simpatique!!!merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 elle a été refaite avec amour cette voiture mazout c'est un passionné vivement la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Elle est magnifique!J'adore vraiment,la prépa,le moteur,l'esthétisme et tout c'est vraiment un boulot incroyable et irréprochable!Toutes mes félicitations!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 DiamsVnr a écrit:elle a été refaite avec amour cette voiture mazout c'est un passionné vivement la prochaine!Mini4ever a écrit:Elle est magnifique!J'adore vraiment,la prépa,le moteur,l'esthétisme et tout c'est vraiment un boulot incroyable et irréprochable!Toutes mes félicitations!Ludomerci merci les potos sa me touche bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est certain que tout va ensemble, c'est un tout avec aucune faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 apercu samedi soir a soa vraiment super belle et quel moteur !!!!!!! bravo encore a toi pour tout les boulot fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 nemesis a écrit:C'est certain que tout va ensemble, c'est un tout avec aucune faute leon-furious a écrit:apercu samedi soir a soa vraiment super belle et quel moteur !!!!!!!bravo encore a toi pour tout les boulot fait dessusmerci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 LA PITCHOUNE a pris la pose aujourd'hui : et voila une ptite photo du compartiment moteur... on va voir si vous avez l'oeil car il y a quelque chose de nouveau lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 T"as refait le turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 DiamsKaza a écrit:T"as refait le turbo? bienvu l'aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Nettoyer tu veu dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites