Speed20001111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 T'as fini combien au GTI mag en traction ??? Bon il lui manque quand meme une belle peinture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 sympas ca paye pas de mine c'est l'avantage PS: on test quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 sympa tous ca mazout c est vrai qu une belle peinture et tout les elargisseur remonter lui ferai le plus grand bien!!!! ps :tu cache tes plaques mais pas celle de tes voisin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 elle est ou l injection???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 SkAudiWagenEmocion a écrit:Bien bien. C'est quand que tu lui refait une beauté (peinture) a ta Pitchoune ?un jour un jour nemesis a écrit:Toujours une tueuse cte Pitchoune Bien joué Mazout diogo a écrit:putin elle dechire tes enjoliveur!!!!!!!!!!!!!!!vive l'evolution ma poule!!!!!!!!!!merci merci pour vos compliments les potos speed2000 a écrit:T'as fini combien au GTI mag en traction ???Bon il lui manque quand meme une belle peinture ... ba on etait en double monte sur LA PITCHOUNE moi et MON JUMEAU (steveR21TI) alors MON JUMEAU (steveR21TI) a fini 7eme sur 71 en 7.344s et moi 10eme sur 71 en 7.447set je suis fier de LA PITCHOUNE et de MON JUMEAU (steveR21TI) car ils on tout peter au GTI MAG...ba pour la peintoure comme je dit depuis 2ans bientot bientot nicoVTEC a écrit:sympasca paye pas de mine c'est l'avantagePS: on test quand ??? oui c'est clair il ne faut pas se fier aux apparences car elles sont souvant tres trompeuses MDR...ba on test kan tu veu toutoune a écrit:sympa tous ca mazout c est vrai qu une belle peintureet tout les elargisseur remonter lui ferai le plus grand bien!!!!ps :tu cache tes plaques mais pas celle de tes voisin!!!! oui c'est sur mais je kiff sont look "RESSEMBLE A RIEN" ptdrba elle riske rien la caisse de mes voisins vu la bete ke sait hihihihihihihihihihiFab CDS a écrit:elle est ou l injection????ba sur l'echangeur (injection d'eau )sinon voila encore une petite evolution sur LA PITCHOUNE qui va etre tres tres utile !!!j'ai deplacer le bouton poussoir sur le volant pour la procedure de departs..voila se que j'ai utiliser tout betement :avant :apres :maintenant il ne reste plus qu'a tester tout sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 vendredi si tu viens à CS on partira ensemble pour pas se perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 nicoVTEC a écrit:vendredi si tu viens à CS on partira ensemble pour pas se perdre ba non je ne serait pas la vendredi soir car LA PITCHOUNE est en RTT en se moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ta fait combien a magny cour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 MAZOUT a écrit:nicoVTEC a écrit:vendredi si tu viens à CS on partira ensemble pour pas se perdre ba non je ne serait pas la vendredi soir car LA PITCHOUNE est en RTT en se moment !!! une prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 dado a écrit:ta fait combien a magny cour?alors MON JUMEAU (steveR21TI) a fini 7eme sur 71 en 7.344s et moi 10eme sur 71 en 7.447s sur LA PITCHOUNE car on etait en double monte...nicoVTEC a écrit:MAZOUT a écrit:nicoVTEC a écrit:vendredi si tu viens à CS on partira ensemble pour pas se perdre ba non je ne serait pas la vendredi soir car LA PITCHOUNE est en RTT en se moment !!!une prochaine alors pas de souchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ikl dechire le zout bon va falloir test de nouveau bientot nous 2 si t sur msn........lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:ikl dechire le zout bon va falloir test de nouveau bientot nous 2si t sur msn........lollloui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion va se faire sa entre noussssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 aller vu que pas mal de monde est au jus de mon dernier passage au banc de samedi dernier je vous met les feuilles :1er passage a 1.4B (coiffe) en 4eme2eme passage a 1.4B (coiffe) en 5eme3eme passage a 1.4B (coiffe) en 5eme4eme passage a 1.6B (coiffe) en 5emevoila les courbes superposeeset la courbe de la pression du turbovoili voila les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 elles st tres belle t courbes bravo! Et il a un bon couple tn GTT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Sympa les courbes de ton passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bravo ma poule, content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Les 200chevaux moteur peuvent étre possible si tu trouves encore quelques réglages pour que ta courbe soit linéaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci merci les potos...badboy a écrit:Les 200chevaux moteur peuvent étre possible si tu trouves encore quelques réglages pour que ta courbe soit linéaire a bon ba dit moi leskels faire alors je suis a ton ecoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 badboy a écrit:Les 200chevaux moteur peuvent étre possible si tu trouves encore quelques réglages pour que ta courbe soit linéaire MAZOUT a écrit:a bon ba dit moi leskels faire alors je suis a ton ecoute...Ba je sais pas et meme si je serais,je dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 badboy a écrit:badboy a écrit:Les 200chevaux moteur peuvent étre possible si tu trouves encore quelques réglages pour que ta courbe soit linéaire MAZOUT a écrit:a bon ba dit moi leskels faire alors je suis a ton ecoute...Ba je sais pas et meme si je serais,je dirais rien ca chamaille sur tous les forums à ce que je vois, les frères ENNEMIS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 lolo93 a écrit:ca chamaille sur tous les forums à ce que je vois, les frères ENNEMIS!!!Je chamaille pas,comme d'hab je dis mon point de vu Et la c'est un "CONSEILLE",pas une "CRITIQUE" car je reste surpris comme plus d'un du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 badboy a écrit:badboy a écrit:Les 200chevaux moteur peuvent étre possible si tu trouves encore quelques réglages pour que ta courbe soit linéaire MAZOUT a écrit:a bon ba dit moi leskels faire alors je suis a ton ecoute...Ba je sais pas et meme si je serais,je dirais rien ba alors tai toi badboy a écrit:lolo93 a écrit:ca chamaille sur tous les forums à ce que je vois, les frères ENNEMIS!!!Je chamaille pas,comme d'hab je dis mon point de vu Et la c'est un "CONSEILLE",pas une "CRITIQUE" car je reste surpris comme plus d'un du résultat pourkoi pour toi sa ne sort pas asser de WATTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ba non c'est bien connu tu rames pour un GTT voyons mazout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 MAZOUT a écrit:badboy a écrit:badboy a écrit:Les 200chevaux moteur peuvent étre possible si tu trouves encore quelques réglages pour que ta courbe soit linéaire MAZOUT a écrit:a bon ba dit moi leskels faire alors je suis a ton ecoute... Ba je sais pas et meme si je serais,je dirais rien ba alors tai toi badboy a écrit:lolo93 a écrit: ca chamaille sur tous les forums à ce que je vois, les frères ENNEMIS!!! Je chamaille pas,comme d'hab je dis mon point de vu Et la c'est un "CONSEILLE",pas une "CRITIQUE" car je reste surpris comme plus d'un du résultat pourkoi pour toi sa ne sort pas asser de WATTS Mieu vaut que j'arretes de parles avec toi car si tu comprends pas se que je dis,c'est plutot toi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 badboy a écrit:MAZOUT a écrit:badboy a écrit:badboy a écrit:Les 200chevaux moteur peuvent étrepossible si tu trouves encore quelques réglages pour que ta courbe soitlinéaire MAZOUT a écrit:a bon ba dit moi leskels faire alors je suis a ton ecoute...Ba je sais pas et meme si je serais,je dirais rien ba alors tai toi badboy a écrit:lolo93 a écrit:ca chamaille sur tous les forums à ce que je vois, les frères ENNEMIS!!!Je chamaille pas,comme d'hab je dis mon point de vu Et la c'est un "CONSEILLE",pas une "CRITIQUE" car je reste surpris comme plus d'un du résultat pourkoi pour toi sa ne sort pas asser de WATTS Mieu vaut que j'arretes de parles avec toi car si tu comprends pas se que je dis,c'est plutot toi le oui c'est mieu car la c'est l'hopital qui se fou de la charitee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Regardes sur mon précédent message,le bonhomme a des coeurs a la places des yeux en vers ton résultat,donc si tu es aveugles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 badboy a écrit:Regardes sur mon précédent message,le bonhomme a des coeurs a la places des yeux en vers ton résultat,donc si tu es aveugles ...mais c'est une declaration d'amour sa OUHAAAAAAAAAAAA tu va finir comme sa attition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 MAZOUT a écrit:mais c'est une declaration d'amour sa OUHAAAAAAAAAAAA tu va finir comme sa attition C'est juste ton résultat que je KIFF,va pas trop loin non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 badboy a écrit:MAZOUT a écrit:mais c'est une declaration d'amour sa OUHAAAAAAAAAAAA tu va finir comme sa attition C'est juste ton résultat que je KIFF,va pas trop loin non plus a merde tu ne me kiff pas alors je croyait car je vai au + profond que je puisse aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 MAZOUT a écrit: car je vai au + profond que je puisse aller Hihihihihihiihi Je demande a voir sa ...Bref on arete la et celui qui a tord le paiera bien un jour Et revenons a la PITCHOUNE est ses 170 chevaux aux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 badboy a écrit:MAZOUT a écrit: car je vai au + profond que je puisse aller Hihihihihihiihi Je demande a voir sa ...Bref on arete la et celui qui a tord le paiera bien un jour Et revenons a la PITCHOUNE est ses 170 chevaux aux roues oui c 'est bien vrai sa alors car comme on dit "LA ROUE TOURNE UN JOUR !!!"oui revenons a ses pauvres 170 ponneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c chaud ici dit donc bah c op mazout pour ton resultat perso je suis pas surpris car qd opn test ca se tape venere venere donc forcement t avais gratte un peu de chevaux Mtn c a moi de passe la barre des 200 mais je te fait confiance ma poule lollllll tmtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:c chaud ici dit donc bah c op mazout pour ton resultat perso je suis pas surpris car qd opn test ca se tape venere venere donc forcement t avais gratte un peu de chevauxMtn c a moi de passe la barre des 200 mais je te fait confiance ma poule lollllll tmtc oui c'est clair...aller maintenant balance nous la puree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 voila le petit montage videos et photos qu'un pote ma fait sur LA PITCHOUNE :https://www.dailymotion.com/furiousrunner/video/x67hyp_la-pitchoune_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Superbe video, sympa le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 j'adore la video cette musique sa fait un moment que je la cherche t'orais le titre par hasard zout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 OUai pareille que Mini y me faut le titreeeuhhhh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 DiamsVnr a écrit:j'adore la video cette musique sa fait un moment que je la cherche t'orais le titre par hasard zout?je v demander a mon pote ki ma fait le montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bon alors pas de foto de ta GTT car l'evolution elle pique grave, envoi les foto ma poules de ta pitchoune et son gros poumon!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur : groupe Madcon -titre : Begin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci pour le titre et encore bravo a toi zout respect au taf realise et j espere une bien longue vie a cette pitchoune (j ai recu ton mail et repondu lolllllllll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mazout ki viens a CS en mode furtif il a cru kon allai pa reconnaitre la pitchoune camouflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 piépié205vnr a écrit:Auteur : groupe Madcon -titre : Begin !!!!merci MA POULE tu assure...diogo a écrit:bon alors pas de foto de ta GTT car l'evolution ellepique grave, envoi les foto ma poules de ta pitchoune et son grospoumon!!!!!!!!!!!!!non j'ai pas de photos helas car elle est pas photogenique (comme a sont habitude ) mini-pschittt a écrit:merci pour le titre et encore bravo a toi zoutrespect au taf realise et j espere une bien longue vie a cettepitchoune (j ai recu ton mail et repondu lolllllllll)merci merci pour tes compliments MA POULETTE...comme j'ai dit sa a mis le temps mais le resultat est la !!!toi aussi je souhaite une longue vie a ton GTT (garde le car sa ne se vends pas nos ptites bebettes)yanouski a écrit:mazout ki viens a CS en mode furtif il a cru kon allai pa reconnaitre la pitchoune camouflé oui je suis timide ba il y en a ki n'on pas reconnu et ki vont plus la reconnaitre LA PITCHOUNE dans sont habit de lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 1 août 2008 rien a dire elle es op la pitchoune respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 cars95 a écrit:rien a dire elle es op la pitchoune respect merci merci aller voila sa y est LA PITCHOUNE a eu le droit a sa belle robe comme je lui avait promis depuis 2ans qu'on est ensemble lolllllllllllet par la meme occasion je lui est acheter de nouvelles chaussures pour cloturer le tout !!!alors voila se que sa donne :voila un petit montage photos de l'evolution de LA PITCHOUNE de quand je l'ai acheter a aujourd'hui :megaupload.com/fr SPANLWS8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 août 2008 frnachement je veu venir la voir en vrai mec dommage que tu parte en vacaciones car la c trop trop excellent!!!! C sur pms qu il ont parle des ronal turbo sur gt lol ca ta donne des idees ptdrrrrrrrrrrrrrr Aucune critique sur ta caisse qui est belle et qui marche juste t tjr videe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 1 août 2008 comment sa la change , comment je vais faire pour la repreré de loin maintenant tu lui devais bien sa a la pitchoune et avec ses nouvel chaussette elle n'es que plus belle prochaine etape? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 août 2008 la prochaine etape est de la garde comme ca lolllllllll et dieu c que c dur dans nos departements lolllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 août 2008 mini-pschittt a écrit:frnachement je veu venir la voir en vrai mec dommage que tu parte en vacaciones car la c trop trop excellent!!!!C sur pms qu il ont parle des ronal turbo sur gt lol ca ta donne des idees ptdrrrrrrrrrrrrrrAucune critique sur ta caisse qui est belle et qui marche juste t tjr videe????ba vien a CS se soir elle sera la...non pour les RONAL TURBO sa ma pris comme une envie de chier (comme a mon habitude )merci merci pour les compliments MA POULE et oui t'inkiete LA PITCHOUNE est toujours aussi a poils a l'interieure !!!cars95 a écrit: comment sa la change , comment je vais faire pour la repreré de loin maintenant tu lui devais bien sa a la pitchoune et avec ses nouvel chaussette elle n'es que plus belle prochaine etape? merci merci et t'inkiete tu reconnaitra mon crane chauve..mini-pschittt a écrit:la prochaine etape est de la garde comme ca lolllllllll et dieu c que c dur dans nos departements lollllllllllllllllllltu a tout compris et c'est sur et certain MA POULE...car entre LA PITCHOUNE et moi c'est a la vie a l'amourrrrrrrr oups a la mort mais elle va pi etre faire encore une ptite cure de vitamines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 1 août 2008 elle sort que pour les runs la pitchoune le reste du temp elle dois etre au chaud non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites