MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 roroVR6 a écrit:félicitations Mazout (excuse du retard) pour ta puissance, avec tous les travaux que tu lui as fait à ton bolide, tu mériterais de passer la barre des 200 chmerci merci MA POULE je ne fait pas la course au CV !!!mais on vera se ke sa dira a son autre passage prevu JANVIER ou FEVRIER 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 mise a jour de sa fiche technike : CHASSIS: - Amortisseurs AV VIAROUGE et AR BILSTEIN... - Ressort EIBACH -4cm... - Silemblocs POWERFLEX de barre stabilisatrice et anti-rouli et de train AV... - Disques AV percés/rainurés OMP+ plaquettes OMP... - Disques AR percés ZIMMERMAN... - Durites aviations AV et AR... - Décrantage arrière... - Jantes de CLIO S montées en 195/45/14... - 2 slicks homologués route TOYO R888 en 195/50/15 (pour les runs FSSA)... - BAR anti-rapprochement AV réglable et AR non réglable... MOTEUR: - Pistons d'origine en 75.915mm... - Chemises en acier en 75.915mm.. - Culasse refaite a neuf decomprimée et préparée... - Joint de culasse renforcé grN MECAPARTS en 19mm... - Volant moteur allegé et equilibré... - Embrayage, mécanisme et butée renforcer... - Boite de vitesses sur mesure et renforcée... - Turbo MAXI T2... - Wastegate reglable... - Robinet de pression de turbo dans l'habitacle... - Boite a air d'origine avec un filtre GREEN dedans (pour l'hivers)... - Admission directe cloisonnée (pour l'été)... - Ligne complette + downpipe en inox sur mesure made in JMS... - Supression du silencieux par un tube en inox made in JMS... - Montage COUPE... - Coiffe de carbu tout en alu made in JMS... - Sonde de température d'eau rajoutée (pour le SHIFTLIGHT)... - Sonde de température d'huile rajoutée (pour le SHIFTLIGHT)... - Sonde LAMBDA... - Sonde K (pour la température d'admisson)... - Sonde K (pour la température d'échappement)... - Radiateur d'huile séparé... - Déplacement de l'AEI dans la baie de pare-brise... - Déplacement du bocal de liquide de refroidissement dans la baie de pare-brise... - Passage en AEI 037 modifier + montage sonde anti-cliquetis... - Carbu grA... - Papillon et collecteur d'admission en 34mm... - DUMP VALVE FORGE double pistons... - Durites renforcées SFS en silicone bleu... - Spal... - Echangeur frontal made in JMS... INTERIEUR: - Vidage complet... - 2 baquets OMP en resine... - Volant tulipé ORECA CORSICA... - Manometre de pression de turbo... - Manometre AFR... - 2 afficheurs digitaux pour les sondes K de températures d'echappement et d'admission... - SHIFTLIGHT (compte tours + température d'huile et d'eau)... - Extincteur... - Bar anti-rapprochement AR non réglable... - Deblaxonnage complet... EXTERIEUR - Clignotants blancs... - Calandre faite maison... - Pare chocs AV et AR lissés... - Supréssion de l'essui-glace arrière + moteur (lissage)... - Supréssion de la sérrure coter passer (lissage)... - Capot en fibre (prise d'air CLIO 16S + ASTRA GSI)... - Ecope sur l'aile coter conducteur (pour l'arrivée d'air)... - Vitres laterales et lunette AR en MAKROLON... voila le résultat du 3eme passage au banc de puissance du 13.06.09 a 1.3B (collecteur) : fiche technique remise a jour le 17.06.09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 jolie courbe pour avoir vu une foi ta voiture avec spooki je ne sais pas si tu te rapel de moi, en tout cas chapeau bas pour tout le travail réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 sony94 a écrit:jolie courbe pour avoir vu une foi ta voiture avec spooki je ne sais pas si tu te rapel de moi, en tout cas chapeau bas pour tout le travail réalisé. merci merci non je ne me rappel plus de toi dsl mais en te revoyant la memoire me reviendrait surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 MAZOUT a écrit:sony94 a écrit:jolie courbe pour avoir vu une foi ta voiture avec spooki je ne sais pas si tu te rapel de moi, en tout cas chapeau bas pour tout le travail réalisé. merci merci non je ne me rappel plus de toi dsl mais en te revoyant la memoire me reviendrait surement... c'est pas de sa faute, il est vieux tu c'est!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 bravo pour le resultat! joli courbe pour un carbu ! pas de passage en inj prevue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Yanngtt a écrit:bravo pour le resultat! joli courbe pour un carbu ! pas de passage en inj prevue? ou la, tu ne connai pas mazout, il est fidelle a son carbu lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 opelT16 a écrit:Yanngtt a écrit:bravo pour le resultat! joli courbe pour un carbu ! pas de passage en inj prevue?ou la, tu ne connai pas mazout, il est fidelle a son carbu luioui vive les vrais GTT en carbu POWAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 halala mes respect a une gtt qui envoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 toutoune a écrit:halala mes respect a une gtt qui envoi!!merci merci du compliment il va falloir kon test ensemble kan tout sera au point sur ta caisse car sa va envoyer severe a mon avis HUMMMMMMMMMMM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 MAZOUT a écrit:toutoune a écrit:halala mes respect a une gtt qui envoi!!merci merci du compliment il va falloir kon test ensemble kan tout sera au point sur ta caisse car sa va envoyer severe a mon avis HUMMMMMMMMMMM... no soucy c fait pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 aller voila un peu de news !!! il y a eu encore une nouvelle ptite evo sur LA PITCHOUNE !!!j'ai virer l'echangeur frontal :pour mettre ceci a la place (vous aller vite comprendre lollllllll) :et voila c'est deja monté :encore un GRAND merci a JMS pour m'avoir fait se joli ptit echangeur d'origine coquer alu...je pensait vraiment pas que l'echangeur d'origine refroidissait mieu que le frontal lollllllllllllmais c'est normal car JMS a super bien decapé les faisceaux de l'echangeur et il y a aussi ma calandre super ouverte qui joue bien son role !!! mais je suis super content du resulat (malgres le froid) car sa marchotte pas trop mal HIHIHIHIHIHIHIHIHIaller vivement qu'il fasse meilleur pour tester sa dans les regles de l'art...et hier je suis aller chercher les nouvelles roulettes pour LA PITCHOUNE...encore merci LOULOU (LOLO93)et aussitot monter et voila des photos de se ke sa donne sur la route lolllllllllllmerci a MON JUMEAU (steveR21TI)maintenant il ne me reste plus qu'a voir se ke sa donne au niveau tests car deja sur le comportement routier ca na rien a voir c'est un vrai karting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il va faloir qu'on test mon mazout depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 6 février 2008 Comme dit sur le org je la trouve 10 fois mieux avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut op tous ca ces celui de mini l echangeur ??????? les jantes sont plus +++++ belle que la caisse !!!! mdr a bientot ca fait longtemps on ces pas vue triste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 février 2008 beau GTT si on se voit faudra essayer tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 6 février 2008 raglapince a écrit:salut op tous ca ces celui de mini l echangeur ???????les jantes sont plus +++++ belle que la caisse !!!! mdr a bientot ca fait longtemps on ces pas vue triste lol Celui de Mini est toujours sur le GT celui de Mazout est un d'origine recoquer par JMS si j'ai tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 6 février 2008 beau boulot jespere que tu ne vas pas trop patinera pas trop precée de testé tout sa ensemble un soir quand je sortirai le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui c un normal coque moi c un double faisceau forge pas le meme prix mdrrrrrrrr Donc j ai pas bien suivi pourquoi repasse en origine ta pas de dif????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 speed2000 a écrit:Il va faloir qu'on test mon mazout depuis le temps oui depuis le temps Marco04 a écrit:Comme dit sur le org je la trouve 10 fois mieux avec ces jantesencore merci raglapince a écrit:salut op tous ca ces celui de mini l echangeur ???????les jantes sont plus +++++ belle que la caisse !!!! mdr a bientot ca fait longtemps on ces pas vue triste lolmerci merci...non c'est l'echangeur made in JMS oui mais t'inkiete le reste va suivre et personne va la reconnaitre LA PITCHOUNE apres PTDR...oui sa fait grave le temps kon c pas vu MA POULE...nicoVTEC a écrit:beau GTTsi on se voit faudra essayer tout les 2 merci merci...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas de blem il faudrait kon test...opelT16 a écrit:beau boulotjespere que tu ne vas pas trop patinera pas tropprecée de testé tout sa ensemble un soir quand je sortirai le monstremerci merci...non sa va sa patine pas trops car les pneus sont OP...moi aussi je suis presser de tester avek ton monstre...mini-pschittt a écrit:Oui c un normal coque moi c un double faisceau forge pas le meme prix mdrrrrrrrrDonc j ai pas bien suivi pourquoi repasse en origine ta pas de dif?????moi aussi c'est un double faisceaux made in JMS j'ai reposer un echangeur d'origine pour tester MA POULE hihihihihihihihihia ke siiiiiiiiiiiiiiiii si il y a une dif entre le frontal et celui d'origine mais chuttttttttttt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon alors mazout c est pour quant la peinture elle va prendre froid a force comme ca tte deshabiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 toutoune a écrit:bon alors mazout c est pour quant la peinture elle va prendre froid a force comme ca tte deshabiller!!non t'inkiete elle est habituee depuis le temps mais si tout se passe bien bientot personne la reconnaitra apres MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 février 2008 Moi je dit reprise a 2000trs mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 7 février 2008 000 pour tes nouvelles jantes et hate de la voir avec sa nouvelle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 mini-pschittt a écrit:Moi je dit reprise a 2000trs mdrrrrrrrrrrrrrrrrrravek ou sans precharge Guizmo a écrit: 000 pour tes nouvelles jantes et hate de la voir avec sa nouvelle robe merci merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 7 février 2008 bizarre que l'echangeur frontal soit moins efficace que celui d'origine (modifié) ??ya 1 grosse grosse différence??? beau boulot en tout cas vivement la nouvelle robejai vraiment hate de la revoir,et de la prendre en photo a coté de mon VRE (2 - 3 ptites bricoles a terminer au niveau du train AV)ça fera 1 belle photo souvenir:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 roroVR6 a écrit:bizarre que l'echangeur frontal soit moins efficace que celui d'origine (modifié) ??ya 1 grosse grosse différence??? beau boulot en tout cas vivement la nouvelle robejai vraiment hate de la revoir,et de la prendre en photo a coté de mon VRE (2 - 3 ptites bricoles a terminer au niveau du train AV)ça fera 1 belle photo souvenir:+1oui il y a pas mal de diff au niveau tempé d'admission en fait...merci merci pour tes compliments MA POULE et kan tu veu pour une ptite seance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 février 2008 T en auras essayer des jantes mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 totoff93 a écrit:T en auras essayer des jantes mazout pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 ba ca y est le frontal a repris sa place lolllllllllllllet en meme temps j'en est profiter pour repeindre la grille de la calandre et du pare choc AVvoila se que sa donne :avant :apres :alors direct hier soir je suis aller tester dans les regles de l'art c'est a dire avec MON JUMEAU (steveR21TI) !!!et ba rien a voir au niveau temperatures d'admission et perfs qui on augmenter !!! comparer a l'echangeur d'origine coquer alu...sinon les roulettes en 14 et la modif du capteur PMH joue super bien leur role pour compenser le temps de charge du a l'echangeur frontal lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 10 février 2008 putain la face AV !!!! mortel !!!je comprend plus rien là MAZOUT !! ta remis l'ancien echangeur?? je croyai que celui d'origine était mieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 roroVR6 a écrit:putain la face AV !!!! mortel !!!je comprend plus rien là MAZOUT !! ta remis l'ancien echangeur?? je croyai que celui d'origine était mieux??oui l'echangeur d'origine est mieu mais pour l'été et vu les tempes de merde kon a en se moment le frontal est tip top...merci pour tes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 10 février 2008 Alors ça veut dire que tu as une config. été et une config. hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 piépié205vnr a écrit:Alors ça veut dire que tu as une config. été et une config. hiver... ta tout compris MA POULE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 10 février 2008 zout t vraiment un ouf ca c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 février 2008 op la pitchoune tu la conais comme ta poche maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 10 février 2008 piépié205vnr a écrit:Alors ça veut dire que tu as une config. été et une config. hiver... c'est cool ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 bon ba aujourd'hui vu ke je suis en repos je me suis oqp de mon pc AV...tout d'abord j'ai repeint les conduits de surales en noir matte pour ke soit + discret :et voila se ke sa donne une fois la calandre remontee :et on ne voi plus rien avek le pc monté:mais c'est pas tout j'en est profiter pour faire une petite modif sur le pc AV par la meme occasion...avant:apres:vous voyez pas lolllllllllllllllmais si ici :et ici aussi lol :voila c'est tout pour aujourd'hui les potos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 21 février 2008 pour la fin sinon envore du boulot, c'est pour quand les prochaine modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 opelT16 a écrit: pour la finsinon envore du boulot, c'est pour quand les prochaine modif?ba c'est pas encore pour maintenant les prochaines evos...car je tourne juska ke sa pete et apres je referais et j'evolurais en meme temps par la meme occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 22 février 2008 C est une facon de voir les choses poiur evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mise a jour de la fiche technique P31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 alors voila quelques petites nouvelles depuis le temps lolvoila se qui est arriver se soir dans mon boxe :des pneus slicks MICHELIN S210 et S9A monter sur 4 jantes de GTT ph2 :les S210 :les S9A :comme sa LA PITCHOUNE a ses bons petits chaussons pour faire du circuit...encore un GRAND merci a toi MA POULE (MIKE CDS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 allée ya plus cas mettre sa un soir a A... pour teste tout sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 24 avril 2008 mdr elle va finir par avoir toutes les paires de jantes qu il lui faut ta gt pour allez courir pour le jogging et les jantes de soirée elles sont ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 24 avril 2008 respect pour tous le taf ke tu fais sur ta caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 opelT16 a écrit:allée ya plus cas mettre sa un soir a A... pour teste tout sa lolt oufffffffffffff toi jeff27 a écrit:mdr elle va finir par avoir toutes les paires de jantes qu il lui faut ta gt pour allez courir pour le jogging et les jantes de soirée elles sont ou ??oui elle aura essayer pas mal de chaussons ba ses jantes de soiree sont celles kelle a actuellement (si sa change pas encore MDR)rital94120 a écrit:respect pour tous le taf ke tu fais sur ta caisse!!merci merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 24 avril 2008 rital94120 a écrit:respect pour tous le taf ke tu fais sur ta caisse!!c est lui mon pote qui habite pas loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 jeff27 a écrit:rital94120 a écrit:respect pour tous le taf ke tu fais sur ta caisse!!c est lui mon pote qui habite pas loin de chez toi a oki oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites