Nidjo1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ca va le reprendre,meme moi avec mes galeres,j'ai envie d'en reprendre un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 14 avril 2007 moi je suis sur que tu la gardera:+1 garde ta caisse mazout!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Jte la repren 1€ simbolik !!!! okok je sors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Deg mazout... (désolé me reveille que maintenant lol) mais un GTT c'est vraiment trop fragile... J'en connais plusieurs qui en ont et casse tout le temps! 21turbo ma couille moteur de tracteur powaa! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ppfffffffffffffffffffff vous me faite rire quand meme a chaque fois qu un gt casse y a des reflexion ouais c est trop fragile change de caisse c est qu une super 5 mais vous voyer jamais les autre casser quand y en a qui casse leur boite ou moteur pour repare c est pas le meme prix que pour un 1,4 de gt puis pour le raport prix performance je pense qu elle est pas la plus mauvaise non .Puis ce qui est bien avec un gt avec pas grand chose ca marche d ou l economie par rapport au sensation enfin bref y a pas grand qui compend ca c est dommage EXCUSE moi mazout mais c etais pus fort que moi la , pour ce qui est de ton joint e culasse on dirait que t as chemise a bien marquer ton joint non c est peut de la que viend le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 t'inkiete tu a le droit de dire ton point de vu MIKLGT...merci a vous tous pour votre soutien les potos ca fait chaud au coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Allez mazout remotive toi.. Un gt avec une aussi belle peinture ne se laisse pas dans un box. courage mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 james gtt a écrit:Allez mazout remotive toi..Un gt avec une aussi belle peinture ne se laisse pas dans un box.courage mec.la motivation revien ptit peu par ptit peu avek votre soutien les potos mais c les tunes ki ne suivent plus maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 16 avril 2007 fais comme moi prostitue tu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 16 avril 2007 faudrait peut etre rgarder pk tu fais autant de JDC nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Greg 206rc a écrit:faudrait peut etre rgarder pk tu fais autant de JDC nan? ba ca vien de la culasse et l'utilisation prononcee ke j'en faisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Les gars ici, ils veulent quasi tous que tu changes de caisses, car ça les fait chier de voir des 1400 mettre des pilules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 16 avril 2007 O putain mazout , je vien de lire ce ki t ariver ... je suis deg !!!!!!!!! Essai de la refaire si tu pe biesure , sa serai OP , sinon elle va nous manquer a SOA cette pitchoune ! Bon courage , tkt , je suis ton topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 16 avril 2007 lolo93 a écrit:Les gars ici, ils veulent quasi tous que tu changes de caisses, car ça les fait chier de voir des 1400 mettre des pilules! Hors de question de vendre la Pitchounesinon je vends ma Corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 TRop tard il la revendu un un gayzzz qui ce nomme monteiro comme ca la pitchoune reste parmi les gayzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 16 avril 2007 nico944 a écrit:TRop tard il la revendu un un gayzzz qui ce nomme monteiro comme ca la pitchoune reste parmi les gayzzzzz bon bah je vais m'enterrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Il la revendu?? Oh naaaaan,il va se reprendre autre chose derriere quand meme?? Pas un mazout quand meme? P.S: Rorog60,tu le vends combien ton Coco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Gtt38 a écrit:Il la revendu?? Oh naaaaan,il va se reprendre autre chose derriere quand meme?? Pas un mazout quand meme?P.S: Rorog60,tu le vends combien ton Coco? pas de diesel qd meme !!je plaisantep s : 8000 euros à débattre GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Gtt38 a écrit:Il la revendu?? Oh naaaaan,il va se reprendre autre chose derriere quand meme?? Pas un mazout quand meme?P.S: Rorog60,tu le vends combien ton Coco? apres je c pas mai sur notre forum c ski nous a dii!!!!! ehhh oui nous on a les dernier new avan vous loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 17 avril 2007 MAZOUT a écrit:Greg 206rc a écrit:faudrait peut etre rgarder pk tu fais autant de JDC nan? ba ca vien de la culasse et l'utilisation prononcee ke j'en faisait ok mais certains tournent bcp plsu fort avec plus de pression, de mémoire tu es a 1.2 au collecteur et il ne font aps de JDC tous les deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ba oui comme a di MI AMOR (NICO944) LA PITCHOUNE reste dans la famille c'est MONTEIRO ki me la rachette pour kil la refasse (je lui donnerai un coup de main) car il ne veu pas kelle parte dans n'importe kelles mains...je le remerci du fond du coeur...Greg 206rc a écrit:MAZOUT a écrit:Greg 206rc a écrit:faudrait peut etre rgarder pk tu fais autant de JDC nan? ba ca vien de la culasse et l'utilisation prononcee ke j'en faisait ok mais certains tournent bcp plsu fort avec plus de pression, de mémoire tu es a 1.2 au collecteur et il ne font aps de JDC tous les deux mois oui mais ils ne tirent pas le vendredi et le samedi MDR...car j'en voi pas bcp de GTT ki tire autant ke le mien kan meme non il me semble...et mon joint a 8000km en 7 mois kan meme c pas rien...mais bon le blem vien de la culasse car elle est vraiment hors cotes...mais bon c regler MONTEIRO va faire sa aux ptits oignons comme a sont habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 a ca oui mazout.mais je crois que tu tes mal expliquer:ONT VAS FAIR CA AUX PTITS OIGNONS.juste pour info le pilote oficiél de la pitchoune continuras a etre mazout,car moi jais aussi mon autre gt que je ne laisse pas.donc sa vas etre comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 avril 2007 en faite c'est exactement la meme qu'avant sauf que c'est toi qui va payer maintenant? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 tony21turbo a écrit:en faite c'est exactement la meme qu'avant sauf que c'est toi qui va payer maintenant? lolen kelke sorte oui donc ATTENTION au retour de LA PITCHOUNE les potos c pour tres bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 19 avril 2007 sniifffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 james gtt a écrit:sniifffffffffffffffffpourkoi SNIFFFFFFFFFFF ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 tu va reprendre quoi derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 underground a écrit:tu va reprendre quoi derrière?rien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 19 avril 2007 MAZOUT a écrit:ba oui comme a di MI AMOR (NICO944) LA PITCHOUNE reste dans la famille c'est MONTEIRO ki me la rachette pour kil la refasse (je lui donnerai un coup de main) car il ne veu pas kelle parte dans n'importe kelles mains...je le remerci du fond du coeur...Greg 206rc a écrit:MAZOUT a écrit:Greg 206rc a écrit:faudrait peut etre rgarder pk tu fais autant de JDC nan? ba ca vien de la culasse et l'utilisation prononcee ke j'en faisait ok mais certains tournent bcp plsu fort avec plus de pression, de mémoire tu es a 1.2 au collecteur et il ne font aps de JDC tous les deux mois oui mais ils ne tirent pas le vendredi et le samedi MDR...car j'en voi pas bcp de GTT ki tire autant ke le mien kan meme non il me semble...et mon joint a 8000km en 7 mois kan meme c pas rien...mais bon le blem vien de la culasse car elle est vraiment hors cotes...mais bon c regler MONTEIRO va faire sa aux ptits oignons comme a sont habitude... Nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bon ben finalement,il sera toujours parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Gtt38 a écrit:Bon ben finalement,il sera toujours parmi nous... oui oui et elle est deja de retour...elle a fait ses 1er tours de roues hier soir a R.... et CS... (en mode rodage )encore merci a mon cheri (MONTEIRO) et LOULOU (LOLO93) pour cette super journee (hier) de mecanike pour remettre LA PITCHOUNE en action...et encore un GRAND GRAND merci MONTEIRO de me l'avoir racheter et pour de me permettre de rouller avek... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 21 avril 2007 super mazout je suis content que tu a pu récuperer ton gtt c'est vraiment cool ca car il y a de moin en moin de gtt pour test hier je suis sorti avec le mien et il y a de moin en moin de gtt a+ mazout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Wé, bonne journée Méca, LA PITCHOUNE est de retour, mais avec un new proprio! L'essentiel est qu'elle reste chez les GT GAYZZ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Fanou Motorsport a écrit:super mazout je suis content que tu a pu récuperer ton gttc'est vraiment cool ca car il y a de moin en moin de gttpour test hier je suis sorti avec le mien et il y a de moin en moin de gtt a+ mazout...oui je l'ai recuperer en kelke sorte car comme dit LOULOU (LOLO93) le nouveau proprio est MONTEIRO car il me la racheter pour kelle reste au sein DU GANG DES GT GAYZZ et il veu ke je soit celui ki la conduit comme avant...donc dans pas longtemps elle sera bien OP pour mettre des fessees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 avril 2007 MAZOUT a écrit:Fanou Motorsport a écrit:super mazout je suis content que tu a pu récuperer ton gttc'est vraiment cool ca car il y a de moin en moin de gttpour test hier je suis sorti avec le mien et il y a de moin en moin de gtt a+ mazout...oui je l'ai recuperer en kelke sorte car comme dit LOULOU (LOLO93) le nouveau proprio est MONTEIRO car il me la racheter pour kelle reste au sein DU GANG DES GT GAYZZ et il veu ke je soit celui ki la conduit comme avant...donc dans pas longtemps elle sera bien OP pour mettre des fessees Faudrait tester car en general les fesses c moi qui les met!!!!!!!Nan jplaisante cool pour toi mais faudrait qu on test et avec mika gt aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 dami16 a écrit:MAZOUT a écrit:Fanou Motorsport a écrit:super mazout je suis content que tu a pu récuperer ton gttc'est vraiment cool ca car il y a de moin en moin de gttpour test hier je suis sorti avec le mien et il y a de moin en moin de gtt a+ mazout...oui je l'ai recuperer en kelke sorte car comme dit LOULOU (LOLO93) le nouveau proprio est MONTEIRO car il me la racheter pour kelle reste au sein DU GANG DES GT GAYZZ et il veu ke je soit celui ki la conduit comme avant...donc dans pas longtemps elle sera bien OP pour mettre des fessees Faudrait tester car en general les fesses c moi qui les met!!!!!!!Nan jplaisante cool pour toi mais faudrait qu on test et avec mika gt aussipas de blem on se fera ca...sinon voila notre ptit reportage photos a moi et mon cheri (MONTERIRO) on commence deja par reculasser sur le bloc pour apres le sortir pour faire la BV, les 3 supports moteur et les 4 silemblocs de barre stabilistarice...aller place au reculassage...voila tout est remonter sur la nouvelle culasse :et aussitot reposer avek sont nouveau joint de cucu :reglage culbuts fait et repose de la coiffe de carbu :du coup on en a profiter pour modifier l'emplacement de la sonde de temperature d'eau (pour le SHIFTLIGHT) :et maintenant place a la depose du moteur...tout est demonter pour deposer le moteur :et voila aussitot dit aussitot sorti le coeur de LA PITCHOUNE :et voila le nouveau coeur de LA PITCHOUNE sans ki elle ne serait pas de retour :aller pas le temps de papoter on depose la BV :voila les silemblocs de barre stabilisatrice POWERFLEX sont monter :BV deposee :voila l'ancienne BV :et la nouvelle BV :et voila l'anciene BV a coter de la nouvelle BV [merci a toi MI AMORRRR (NICO944) pour l'avoir nettoyer] :il y a bien un volant moteur alleger (et bien alleger lolllllllllll) :et voila la nouvelle BV remonter sur le bloc :je lui doit bien ca a mon cheri (MONTEIRO) lolllllllllllll :et voila c deja reposer dans LA PITCHOUNE :mon cheri (MONTEIRO) en pleine action :j'ai ete pris en flag entrain de faire la sieste lollllllllllll :ki veu de la bonne mayo :voila tout est remonter et nikel :ca y est LA PITCHOUEN est enfin de retour garce a mon cheri (MONTEIRO) pour l'avoir racheter et aussi de me permettre de rouller avek...et aussi a LOULOU (LOLO93) pour nous avoir donner un coup de main...voila donc LA PITCHOUNE est de retour pour de nouvelles aventures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 ah c cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 22 avril 2007 encore bien taffé le monteiro bonne petite culasse enfoiré lol sa va mieux marché après le rodage avec celle ci bon allé bon courage a vous les gas ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 frénétik a écrit:encore bien taffé le monteiro bonne petite culasse enfoiré lol sa va mieux marché après le rodage avec celle ci bon allé bon courage a vous les gas ciao.merci pour moi et LOLO93 car on etait kan meme la PTDR...mais c vrai kon fait une belle ekipe...ba franchement LA PITCHOUNE na pas le meme comportement k'avant...rien a voirrrrrrrrrrrrrrr car deja pour commencer a 900gr je trouvait kelle marchait mieu mais kan j'ai mis 1b HUMMMMMMMMMMMMMM...tu peut etre content mon cheri (MONTEIRO) car avek la presion kelle aura + tard ca promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 22 avril 2007 MAZOUT a écrit:frénétik a écrit:encore bien taffé le monteiro bonne petite culasse enfoiré lol sa va mieux marché après le rodage avec celle ci bon allé bon courage a vous les gas ciao.merci pour moi et LOLO93 car on etait kan meme la PTDR...mais c vrai kon fait une belle ekipe...ba franchement LA PITCHOUNE na pas le meme comportement k'avant...rien a voirrrrrrrrrrrrrrr car deja pour commencer a 900gr je trouvait kelle marchait mieu mais kan j'ai mis 1b HUMMMMMMMMMMMMMM...tu peut etre content mon cheri (MONTEIRO) car avek la presion kelle aura + tard ca promet... je me suis compris lol non vous avez bien taffé c'est clair tu va sentir la différence j'ai la meme en montage lol:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 22 avril 2007 tu a remi quoi comme joint de cucu sur la pitchoune.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ha mazout j ai hate que l on retest frénétik a écrit:MAZOUT a écrit:frénétik a écrit:encore bien taffé le monteiro bonne petite culasse enfoiré lol sa va mieux marché après le rodage avec celle ci bon allé bon courage a vous les gas ciao.merci pour moi et LOLO93 car on etait kan meme la PTDR...mais c vrai kon fait une belle ekipe...ba franchement LA PITCHOUNE na pas le meme comportement k'avant...rien a voirrrrrrrrrrrrrrr car deja pour commencer a 900gr je trouvait kelle marchait mieu mais kan j'ai mis 1b HUMMMMMMMMMMMMMM...tu peut etre content mon cheri (MONTEIRO) car avek la presion kelle aura + tard ca promet...je me suis compris lol non vous avez bien taffé c'est clair tu va sentir la différence j'ai la meme en montage lol:+1frenetik c est quand que l on teste ca devient rare de voir des gt. n est ce pas fanou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 ahhhhhhhhhhhh la pitchoune de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 frénétik a écrit:MAZOUT a écrit:frénétik a écrit:encore bien taffé le monteiro bonne petite culasse enfoiré lol sa va mieux marché après le rodage avec celle ci bon allé bon courage a vous les gas ciao.merci pour moi et LOLO93 car on etait kan meme la PTDR...mais c vrai kon fait une belle ekipe...ba franchement LA PITCHOUNE na pas le meme comportement k'avant...rien a voirrrrrrrrrrrrrrr car deja pour commencer a 900gr je trouvait kelle marchait mieu mais kan j'ai mis 1b HUMMMMMMMMMMMMMM...tu peut etre content mon cheri (MONTEIRO) car avek la presion kelle aura + tard ca promet...je me suis compris lol non vous avez bien taffé c'est clair tu va sentir la différence j'ai la meme en montage lol:+1oui je sait bien...et pour ca ki est de se ke lon a monter comme joint de cucu et pour la culasse on en dira rien pour le moment pour voir la diff avek l'ancien config ke mr THE DOC avait fait PTDR...et pour le moment on en met aps bcp de pression 1b car on attend kil y est le frontal de poser (se ki ne devrait plus tarder ) et apres on balancera la puree et la on pourra tester ensemble les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Fab CDS a écrit:ha mazout j ai hate que l on retest frénétik a écrit:MAZOUT a écrit:frénétik a écrit:encore bien taffé le monteiro bonne petite culasse enfoiré lol sa va mieux marché après le rodage avec celle ci bon allé bon courage a vous les gas ciao.merci pour moi et LOLO93 car on etait kan meme la PTDR...mais c vrai kon fait une belle ekipe...ba franchement LA PITCHOUNE na pas le meme comportement k'avant...rien a voirrrrrrrrrrrrrrr car deja pour commencer a 900gr je trouvait kelle marchait mieu mais kan j'ai mis 1b HUMMMMMMMMMMMMMM...tu peut etre content mon cheri (MONTEIRO) car avek la presion kelle aura + tard ca promet...je me suis compris lol non vous avez bien taffé c'est clair tu va sentir la différence j'ai la meme en montage lol:+1frenetik c est quand que l on teste ca devient rare de voir des gt. n est ce pas fanou. Avec un gt stck aucun intérèt pour moi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 frénétik a écrit:Fab CDS a écrit:ha mazout j ai hate que l on retest frénétik a écrit:MAZOUT a écrit:frénétik a écrit:encore bien taffé le monteiro bonne petite culasse enfoiré lol sa va mieux marché après le rodage avec celle ci bon allé bon courage a vous les gas ciao.merci pour moi et LOLO93 car on etait kan meme la PTDR...mais c vrai kon fait une belle ekipe...ba franchement LA PITCHOUNE na pas le meme comportement k'avant...rien a voirrrrrrrrrrrrrrr car deja pour commencer a 900gr je trouvait kelle marchait mieu mais kan j'ai mis 1b HUMMMMMMMMMMMMMM...tu peut etre content mon cheri (MONTEIRO) car avek la presion kelle aura + tard ca promet...je me suis compris lol non vous avez bien taffé c'est clair tu va sentir la différence j'ai la meme en montage lol:+1frenetik c est quand que l on teste ca devient rare de voir des gt. n est ce pas fanou.Avec un gt stck aucun intérèt pour moi désolétu dis que t as le meme montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 23 avril 2007 non rectification j'ai dis meme culasse... vu que c'est la meme personne qui fait les culasses je me suis compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 frénétik a écrit:non rectification j'ai dis meme culasse... vu que c'est la meme personne qui fait les culasses je me suis compris...c pas dit ke se soit cette culasse la aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ca,ça cache quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites