roro94dtc1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 voila voila je vais la chercher ce soir ! tout est fait c'est sur c'est la mienne j'en avais trop marre d'être piéton c'est trop casse couil*** !! lolalors bon ba petit descriptif d'une titine que tout le monde connais PEUGEOT 205 GTI 1.6lMoteur: 4 cyl. en ligne 8s, injection Bosch LE-JetronicCylindrée (alésage x course): 1580 cm3 (83x73 mm)Puissance (ch DIN à tr/mn): 115 à 6250Couple (Nm à tr/mn): 134 à 4000Transmission: Roues AV, BVM 5Poids constructeur: 850 KgPneumatiques: 185/60 HR 14 ==> mais là c'est des jantes de 1.9l donc 185/55 VR 15PERFORMANCESRapport poids/puissance (Kg/ch) : 7,4Vitesse maxi (Km/H): 1961000m D.A: 30"40 à 100 Km/h : 9"1elle est de décembre 1987 donc modèle 19882ème main 149000kmsfull stock sauf jantes 1L9 et sortie échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 mai 2007 le chassis est sympa tu va pouvoir commencer a t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 14 mai 2007 s16boy a écrit:le chassis est sympa tu va pouvoir commencer a t'amuser bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui elle est super propre...mais a mon avis elle ne va pas rester longtemps stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ouè je compte bien m'amuser avec lolah mazout j'ai déjà lu ça quelque part ! mdr mais bon faut quand meme attendre une tite entrée de sous là lolmais bon celui qui a une tite ligne grN ou un kit d'admission green à vendre il peut me prévenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Moi je veux test contre ta gti si t'es chaud en DA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 si tu veux ya pas de probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 14 mai 2007 propre ta caisse roro moi aussi je veut teste si tes op? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 jolie titine! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci tkt toujours opé moi ! juste le temps que je m'y habitue et sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 quelques petites photos du jour pas trop eu le temps donc c'est dans mon passage sous ma maison le 1er proprio à voulu peindre les rétro mais c'est trop moche faut j'enleve la peinture personne sait comment je peux faire sa proprement (a part en rachetant d'autres rétros )avec la tuture du pôpa derriere (a3 1L8T 180quattro ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Rare d'en trouver dans cette état Tu comptes gardé le 1600 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui tout du moins jusqu'a ce que j'ai une 2eme voiture comme c'est ma titine de tout les jours je vais pas "trop" en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Propre pur une caisse de 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 voila mon colis reçu hier midi la voila toute belle ma ligne goupe N une fois posée :voila voila c'était ça mon petit colis et v'la le boucan que ça fais !! mais ... j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Surtout, surtout, esthétiquement, laisse donc cette voiture d'origine !C-à-d : pas de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 14 juin 2007 SkAudiWagenEmocion a écrit:Surtout, surtout, esthétiquement, laisse donc cette voiture d'origine !C-à-d : pas de tuning C kler pas d etruc bizarre:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 non esthetiquement je la touche pas ou a la limite des jantes PTS et encore j'hésite (c'est surtout le prix qui me fais hésiter aussi ! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bon et bien petite mise à jour du topic de ma grand mere lolalors je suis en possession de :kit amortos completcalculateur de BMW e30 320iil me manque :ressorts en -30 ou -40 ou verra lolrégulateur réglable car sans je suis pas assez riche avec le calculateur donc bientot achat d'un régul apres noel elle part en peinture je garde le rouge vallelunga d'origine surplombé d'un beau vernis lolj'aimerais des jantes PTS anthracite mais elles restent cheres donc je pense que ce sera des jantes de 205 GTI Griffe que je poserais dessus et changement de mes freins à l'avant pour du plus performant pcq là ... ça freine pas !!!!!!!!!! voila voilaaa bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Pour ton regul on peu pas faire moin cher je pense http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=006&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=160171461948&rd=1 Tu as des contact pour la peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 merci pour le lien j'avais déjà trouvé ça lol pour la peinture oui j'ai déjà des contacts mais bon rien n'est fait encore donc si tu en as à me proposer je suis preneur lol sachant que se sera forcément après noël ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 roro94dtc a écrit:merci pour le lien j'avais déjà trouvé ça lol pour la peinture oui j'ai déjà des contacts mais bon rien n'est fait encore donc si tu en as à me proposer je suis preneur lol sachant que se sera forcément après noël ... Non au faite je prospect pour moi surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ok mdrje te dirais le prix dès que je le sais pour la mienne si tu veux et tu verras par toi meme l'état du boulot fait dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 roro94dtc a écrit: ok mdrje te dirais le prix dès que je le sais pour la mienne si tu veux et tu verras par toi meme l'état du boulot fait dessus! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oh mes tout le plaisir est pour moi lol je serais bien content de sortir pour montrer la belle peinture de ma GTI lold'autres tite photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 sympa le gti, j'ai exactement la méme en 1.9l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 merci t'as des photos du tien ? t'es d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 je suis du 91, voila une photo (du portable) am 87 elle est stock, 190 mkm, juste une ligne grp N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 elle a l'air bien propre ! faudrait qu'on se voit un des ces quatre si t'es ok au rasso de fin de semaine pourquoi pas ps : au fait n'oublie pas de passer vite par la case présentation avant de te faire rappeler à l'ordre par les modos c'est rapide et comme ça tout le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Ok, pas de galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Sympa la séance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Sympa, cette petite GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci merci et elle sera de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 des petites photos du jour voilaaaa à bientot pour de nouveaux épisodes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 chnge vite tes rétros! et remonte ta ligne elle est trop basse!! belle tite 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 pour le rétro je suis dessus mais bizarrement en casse les phases 2 impossible de les trouver !! et pour ma ligne j'en ai acheter une neuve pour 205 GTI et je n'ai rien modifier dessus elle se pose niquel mais est super basse j'ai jamais compris lol mais pareil je vais voir pour raccourcir les pattes du collier pour qu'elle remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 un conseil coupe les pattes du collier du silencieux et soude lesa meme le silencieux ces salopeire de colleirs casse tout le temps la dessus et tord les pattes de manière a remonter le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 okk j'y penserais merci mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 en tout cas à part les retros ta caisse est nickel ! et jolies photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 merci pour les photos et pour les rétros oui je sais et sa m'énerve lol j'en recherche activement mais impossible d'en trouver en casse à côté de chez moi et pourtant yen a pas mal le long de cette nationale ! mais non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites