BeNjI18 0 Posté(e) le 14 mai 2007 SOURCE speed night jfe trourner http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=EQUS0752831A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Frais donc on peut mettre des plaques blanches derrières ça pose plus de probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bah si c'est bien vrai, je mettrais des plaques blanches à l'arrière de la voiture![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 mai 2007 noufinho a écrit:Bah si c'est bien vrai, je mettrais des plaques blanches à l'arrière de la voiture![/b] t'embete pas une seul suffirat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 donc c sur qu'on peu mettre ou ya qd meme des risques ???????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 mai 2007 stevens-s3 a écrit:donc c sur qu'on peu mettre ou ya qd meme des risques ???????????????????????????????????? Moi perso blanc ou jaune mdrrr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ca fai mieu blanc jaune c pourri ca fai tro naz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 mai 2007 lol tuning les gars entre celui qui veut metre une demi douzaine de plaques sur son tdi, et tout le monde qui a l'air d'y attacher une importance folle je vois pas ce que ca change, j'en veu une multicolor moi, je peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 mai 2007 moi elle seront blanches ausssi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 mai 2007 moi comme benji rien a battre jaune ou blanche en plus j'aimais bien les plak jaune du luxembourg et je viens d'en acheter ya 2 semaine je change ke dall moi il en on pas marre de changer tout les 3ans mdrr il peuve pas se decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvangtt 0 Posté(e) le 14 mai 2007 moi jaune ou blanche je m en fou j ai des noir: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 MOI AUSSI m'en bat les c.... de la couleur, je me disais juste que blanche + un produit y a peut être moyen de pas se faire flasher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ca fait plus beau en blanc quand meme alors c'est officiel ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 mai 2007 STO a écrit:ca fait plus beau en blanc quand meme alors c'est officiel ou pas. Ho lui il a pas lu le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 BeNjI a écrit:STO a écrit:ca fait plus beau en blanc quand memealors c'est officiel ou pas. Ho lui il a pas lu le papier on ve ta confirmation llllooooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 mai 2007 stevens-s3 a écrit:BeNjI a écrit:STO a écrit:ca fait plus beau en blanc quand meme alors c'est officiel ou pas. Ho lui il a pas lu le papier on ve ta confirmation llllooooollllll ok a une condition On dit OK mR sarkozi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 OK Merci Mr Benjacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 mai 2007 stevens-s3 a écrit:OK Merci Mr Benjacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 mai 2007 BeNjI a écrit:stevens-s3 a écrit:donc c sur qu'on peu mettre ou ya qd meme des risques ????????????????????????????????????Moi perso blanc ou jaune mdrrr ... clair ca change rien pour toi ta deja une sierra alor blanche ou jaune c pa ca ki va rendre beau une sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 15 mai 2007 cyrilturbo a écrit:BeNjI a écrit:stevens-s3 a écrit:donc c sur qu'on peu mettre ou ya qd meme des risques ????????????????????????????????????Moi perso blanc ou jaune mdrrr ...clair ca change rien pour toi ta deja une sierra alor blanche ou jaune c pa ca ki va rendre beau une sierra en meme temp, une fiesta de gayzor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Non, mais d'un côté, je me dis que si ça se trouve, cette loi est passé en avance pour la réforme de 2008 où tous les nouveaux véhicules se verront attribuer une plaque d'immatriculation à vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 mai 2007 CYBER45 a écrit:cyrilturbo a écrit:BeNjI a écrit:stevens-s3 a écrit:donc c sur qu'on peu mettre ou ya qd meme des risques ????????????????????????????????????Moi perso blanc ou jaune mdrrr ...clair ca change rien pour toi ta deja une sierra alor blanche ou jaune c pa ca ki va rendre beau une sierra en meme temp, une fiesta de gayzor... oui mai toujour plu agreable a l'oeil que le paquebot lol sierra nevada ca existe?? koi ke c pareil de tt facon c moch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 mai 2007 noufinho a écrit:Non, mais d'un côté, je me dis que si ça se trouve, cette loi est passé en avance pour la réforme de 2008 où tous les nouveaux véhicules se verront attribuer une plaque d'immatriculation à vie. rooh arete de faire linteligent !!! il comprene pa ce ke tu veu dire ici le benji il a areté les cour en cm2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 15 mai 2007 lol qu'il est jalou ce cirilturbo allé peut etre qu'un jour t'aura une caisse d'homme... ok surment pas mais bon, pourquoi pas toi? en tout cas la blague de la sierra nevada etait completement trop nul hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 cyrilturbo a écrit:noufinho a écrit:Non, mais d'un côté, je me dis que si ça se trouve, cette loi est passé en avance pour la réforme de 2008 où tous les nouveaux véhicules se verront attribuer une plaque d'immatriculation à vie. rooh arete de faire linteligent !!! il comprene pa ce ke tu veu dire ici le benji il a areté les cour en cm2 Il est vrai que je possède un meilleur vocabulaire et une meilleure grammaire que 98% des membres de ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry03 0 Posté(e) le 15 mai 2007 yvangtt a écrit:moi jaune ou blanche je m en fou j ai des noir: lol tt pareil 100% black & chrome pour toutes mes caisses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 15 mai 2007 allez hop qui va claquer 20€ pour une nouvelle plaque...savent plus quoi sortir pour se faire des thunes... d'ici à la fin de l'année ca va etre une amende si ta plaque est blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Moi je laisse comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 17 mai 2007 vts8v a écrit:MOI AUSSI m'en bat les c.... de la couleur, je me disais juste que blanche + un produit y a peut être moyen de pas se faire flasher. Jaune + produit ça peux aussi fonctionner ,et ça ne t'empèchera pas de te faire flasher....juste que ta plaque ne se verra pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 PErso .... J'm'en fous, ca fait bien en Jaune Parcontre, à l'avant on à le droit en jaune aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 17 mai 2007 lol ayé ils autorisent un truc, et lautre il veut deja tout faire a lenver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Fred...Perry a écrit:yvangtt a écrit:moi jaune ou blanche je m en fou j ai des noir: lol tt pareil 100% black & chrome pour toutes mes caisses!! Ces plaques sont autorisées sur les véhicules de plus de 15 ans, vous avez jamais eu de soucis avec les poulagua ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry03 0 Posté(e) le 18 mai 2007 en meme tps tout les vehicules que je possede on la quinzaine.... mais normalment ces plaque ne sont tolérées juste pour les vehicules a carte grise collection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 CYBER45 a écrit:lol ayé ils autorisent un truc, et lautre il veut deja tout faire a lenver mdr En meme temps, sa bagnole est jaune...Personne n'est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Gtt38 a écrit:CYBER45 a écrit:lol ayé ils autorisent un truc, et lautre il veut deja tout faire a lenver mdr En meme temps, sa bagnole est jaune...Personne n'est parfait! C'est vrai ca .... personne n'est parfait mais bon .... On a une caisse NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Hé hé, t'inquetes pas pour moi,on a le fameux papier NOUS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ptete avec des plaques blanche vous irez + vite les mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bouga_77 a écrit:allez hop qui va claquer 20€ pour une nouvelle plaque... savent plus quoi sortir pour se faire des thunes... d'ici à la fin de l'année ca va etre une amende si ta plaque est blanche pas moi en tout cas vue je doit avoir 500 plaque blanche en stock . Quand a nouf ce bien beau ton vocabulaire de PD mais bon NOUS on tire encore toi avec ta tète de premier de la classe ce moins facile je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 BeNjI a écrit:bouga_77 a écrit:allez hop qui va claquer 20€ pour une nouvelle plaque...savent plus quoi sortir pour se faire des thunes... d'ici à la fin de l'année ca va etre une amende si ta plaque est blanche pas moi en tout cas vue je doit avoir 500 plaque blanche en stock .Quand a nouf ce bien beau ton vocabulaire de PD mais bon NOUS on tire encore toi avec ta tète de premier de la classe ce moins facile je pense En tout cas, j'ai une tête de premier de la classe (le pire c'est que je glande rien en cours!!! ) mais ce que je sais, c'est que tu kiffe sur mes copines... Tant qu'elles ont des gros seins, ils kiffent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites