CYBER451 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bon il me faut des baquets, avec glisseres a l'occaz dans les 200e, j'ai pas de prix tres fixe, et ca depend si il y a glissieres avec ou non, pas d'usures trop prononcée et surtout pas trop loin de chez moi (Orleans), genre on peut faire moitier moitier du chemin mais pas 2000bornes nonplus, parceque je ne veut pas passer par un transporteur pour ce genre de pieces (le fait de taffer dans une boite de colis m'a retiré toute confiance lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 17 mai 2007 si tu veux j ai des chaises de jardin , dans la nevada sa devrais y aller nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 19 mai 2007 vien me voir sur msn j en ai peu etre ki peu t interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bonjour j ai deux baquets ektors rouge avec arnais rouge ektors tout est kasi neuf et nikel j en veux 300e je suis situer pres orleans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 J'ai 2 sparco rouge d'occaz, sans glissière, à dépoussiérer (ils sont propres sur la photo), 70 euros sur Nemours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 24 mai 2007 merci les gars j'ai trouvé mon bonheur a+ a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites