delta05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 petite mais elle envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 mai 2007 elle a l'air de bien marcher la petite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ca envoi pour tenir des M3... vu le poids que ca doit faire vous savez ce que c comme caisse a la base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ce koi cette guezzzzzz Vla ou il tire pfffff Bref ca sent la voiture bulgare ou trucs ds ce c oin la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 mai 2007 JE KIFF !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 15 mai 2007 j'trouve ca bof pour 250cv et ca doit faire meme pas 900kilos.......c est dla caisse de roumain!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ta race Haroult c est yougo j kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ben quoi? C'est juste un moteur de Fiat Coupé T16 dans une Yugo... Déjà vue en photo sur un autre forum! harould a écrit:j'trouve ca bof pour 250cv et ca doit faire meme pas 900kilos.......c est dla caisse de roumain!mdr Va t'occuper de ta Mazda toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Gtt38 a écrit:Ben quoi? C'est juste un moteur de Fiat Coupé T16 dans une Yugo...Déjà vue en photo sur un autre forum!harould a écrit:j'trouve ca bof pour 250cv et ca doit faire meme pas 900kilos.......c est dla caisse de roumain!mdrVa t'occuper de ta Mazda toi... ba moi ca roule.......et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ca va nickel aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites