clemclemgt1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 petite description de la voiture Moteur: Refait a neuf il a 600 km donc rodage a terminersegmentationcoussinetrectif culassetout les joint etc...T3 neuf collecteur TOPmount neufwastegate 60mm externe neufligne complète ss autochrome Motoria diam 76 sortie 130 boite a air carbonne neuveoil catch tank downpipe avec flex sur mesure carto sur mesure durites avia durites 4 couches haute température dump valve double piston engine dumperechangeur GREDDYpiping ONOFFinjecteur 444 skylinemaf s14chassis : Jantes 18p replika volk pirelli PZERO ROSSO 18suspensions et ressorts courts Apex disques reinurés percés avant et arrière plaquettes OEM intérieur : arriere vidée2 baquet OMP cuir neuf 2 harnais OMP neufmanos autometer pression et temp d'huile + pression de turbo gros compte-tour autometer console centrale et fond de compteur en alu arrière vidé carosserie :capot carbonne C-west NEUF pare-choc avt style combat bas-de-caisse moulés rajout de pare-choc arrière moulé carosserie entièrement lissée avec supression de l'essui glace arrière et de l'antenne. aileron 2HOT voila donc pour résumer la voiture a un moteur neuf, peinture neuve, jantes et pneu neuf echangeur neuf capot carbonne neuf, collecteur turbo neuf etc... la liste est tellement longue que je ne me rappel pas de tout! j ai toute les facturesBref tout a été refait a neuf sur cette voiture est en excellent état voici des photo de la voiture si vous avez des question n hésiter pasetudie tout proposition d échange pour le prix de la voiture c est 9000 euros a deb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 mai 2007 elle est magnifique,bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 une pure caisse,dommage que j'ai pas les moyens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Putin tu la vend deja !! Tu la a peine fini !! Enfin bonne vente a toi pour une putin de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 j'aurais l'argent, je l'acheterais tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 a tres tres interessant car j'ai un pote ki a le budget je lui en parle...sinon bonne vente a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 t echange contre un 20vt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 toutoune a écrit:t echange contre un 20vt? mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci pour les compliements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 mp repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bonne vente, a peine fini a peine vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 dommage bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 sa sort cb de chvx avec toute cette prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je l ai pas passé au banc vu que je suis en rodage mais avec cette configue c est a dire un stage 3 complet c est + ou - 300cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 he qd meme bravo dommage t aura pas le temps d en profiter belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 15 mai 2007 trop belle ta voiture!!! tu vise quoi apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 voiture vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je ne sais pas encore ce que je vai reprendre mais surement un pti monstre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 deja vendu! pffiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites