brunoturbo84 0 Posté(e) le 13 mai 2007 voila vendredi il avait un s4 au run et on a fait un petit run il etait sur de lui 265cv dorigine normal contre une vielle 21 , lui ma annocer 300 mais ji croi pas depart en 2 ji met une voiture en3 2camion en4 je le voyer tres loin donc jai meme pas passé la 5 malheuresement pas de video juste une quon ma envoyer dun portable s4 vs sub en da https://www.dailymotion.com/brunoturbo/video/x1yk6i_s4-v6-biturbo-vs-sub-en-da/1 voila je suis assez fier de ma vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 13 mai 2007 elle est Preparer ta 21 ou koi parce que quand meme un S4 ca marche un peu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Nicovtc a écrit:elle est Preparer ta 21 ou koi parce que quand meme un S4 ca marche un peu ?? je suis pas dorigine mais g pas une prepa de tonnerre , j'a un truc basic , ligne inox 60.3 echap libre,durite inox,fitre green,dump,puce mixé,regul de pression dessence a 3.1,pression turbo a 1.2 en bosst et 1.0 regulé , je suis vidé, jai meme remis les echangeur stock vendredi , voila cets tout pour le moment g runner ossi avec un 600xt depar en 2 pour moi je le distance en debut de 3 je le voi un tout petit peu remonter et en fond de 3 et 4 plus personne lol bon javou cest pas un moto puissante mais cest quand meme une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Nicovtc a écrit:elle est Preparer ta 21 ou koi parce que quand meme un S4 ca marche un peu ?? non d origine ca marche pas c est trop lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ouai, mais par rapport a un 21? faut que le 21 soit prépa pour la mettre au s4, même d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 harould a écrit:Nicovtc a écrit:elle est Preparer ta 21 ou koi parce que quand meme un S4 ca marche un peu ??non d origine ca marche pas c est trop lourd! grave sa rame a lenvers mais bon des qu on y touche attention lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 mai 2007 @lex a écrit:harould a écrit:Nicovtc a écrit:elle est Preparer ta 21 ou koi parce que quand meme un S4 ca marche un peu ?? non d origine ca marche pas c est trop lourd! grave sa rame a lenvers mais bon des qu on y touche attention lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Figo77 a écrit:ouai, mais par rapport a un 21? faut que le 21 soit prépa pour la mettre au s4, même d'origine. pas autant que ca je t'assure, il suffit d'une bonne gestion bien faite et deux trois bricoles. Lourd et seulement 265cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 il doit marcher ton 21! mais un S4 ca rame severe stock! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 15 mai 2007 popof a écrit:il doit marcher ton 21!mais un S4 ca rame severe stock! MDR elle marche pas mal , pour la s4 jété grave decu , je me langui de me faire levo8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 mai 2007 brunoturbo84 a écrit:popof a écrit:il doit marcher ton 21!mais un S4 ca rame severe stock! MDRelle marche pas mal , pour la s4 jété grave decu , je me langui de me faire levo8 oui bah vas y cool lol... vaut mieux qu'elle soit stock.. et encore je sais meme pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tony21turbo a écrit:brunoturbo84 a écrit:popof a écrit:il doit marcher ton 21!mais un S4 ca rame severe stock! MDRelle marche pas mal , pour la s4 jété grave decu , je me langui de me faire levo8 oui bah vas y cool lol...vaut mieux qu'elle soit stock.. et encore je sais meme pas!je pense etre devant avec 0.9 b a 2 dans le 21 , contre lui tout seul , levo me lache pas je suis a son cul , levo a juste lembreyage renforcer , la que j'ai augmenter la pression elle marche mieu , c'est a voir tout fasson il aura une video https://www.dailymotion.com/brunoturbo/video/x1j0kl_r21turbomoi-vs-evoltuion8 tien la video avec 0.9b meme si tu la deja vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 euh... tu dis qu il te lache pas... mais pourquoi sur la video on le voit partir? tu laches peut etre les gaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 popof a écrit:euh...tu dis qu il te lache pas... mais pourquoi sur la video on le voit partir? tu laches peut etre les gaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 16 mai 2007 +1 lol tu lui colle au cul avec un petit écart quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 non non il relache pour garde les distances de securité ! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 @lex a écrit:non non il relache pour garde les distances de securité ! lol! C'est 3 points en moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 16 mai 2007 et 90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Etonné oui et non du s4 mais c' est lours en + stock voila quoi... C' etait pas le s4 noir qui avais à CS comme meme? Car celui la avais tiré contre SOSS et un cosworth pote a MTR... Et se s4 marchias venere de se qui se disais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ouais enfin faut etre réaliste aussi les gars..Je me rappelais plus du tout de ta vidéo lol mais c'est sur qu'il est devant mais y'a rien.Il est 100% stock c'est sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 on va dire tu tien au debut mai aprs il part et si il continu a mon avis tu vera plus son cul a l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 16 mai 2007 salut les mec je m incruste j uste pour un petit commentaire j ai deja test avec un evo 8 stock un soir et je lui et mi une petite pilule qu il na pas trop aprecier ...........lol il venait d acheter sa caisse 30000euro alors se faire metre part un 21t de 88 il etai un peut degouter ^...............lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ehhh tu tape l'incruste ya des client pour toi la arrete de te caché ya jujucoss ki ve testé lol et pour confirmé jetais avec lui dan le r21t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je ne me cache jamai toujour al ma gueule toi meme tu sai et un vendredi soir t etai avec moi et tu m avait dit qe juju devai venir et moi j etai la alor si il veut test moi ya pa de blem je sui un joueur ..................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 mai 2007 manouchturbo a écrit:je ne me cache jamai toujour al ma gueule toi meme tu sai et un vendredi soir t etai avec moi et tu m avait dit qe juju devai venir et moi j etai la alor si il veut test moi ya pa de blem je sui un joueur ..................lol bah reponds a mon mp ou je te propose de tester deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 lol oué repond au mp jvai le ramené par la po du cul tkt tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 yousTT a écrit:C' etait pas le s4 noir qui avais à CS comme meme? Ce S4 (avec le kit full RS4) est à un bon pote à moi.En gros: Moteur full RS4 (turbos,injecteurs,AAC,etc...),gros échangeur,grosse ligne inox,gestion sur mesure,etc etc...436 cv au banc (kempower) et 63 mkg de couple. Du serieux quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 mai 2007 SoLo a écrit:yousTT a écrit: C' etait pas le s4 noir qui avais à CS comme meme? Ce S4 (avec le kit full RS4) est à un bon pote à moi.En gros: Moteur full RS4 (turbos,injecteurs,AAC,etc...),gros échangeur,grosse ligne inox,gestion sur mesure,etc etc...436 cv au banc (kempower) et 63 mkg de couple. Du serieux quoi ... en effet ca doit changer du model STOCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 c est sur! c est qui le proprio? c est PAt ou le mec qui lui a acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 mai 2007 popof a écrit:c est sur! c est qui le proprio? c est PAt ou le mec qui lui a acheté? PAt comme PAT leguen ?? Ok jme tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 SORS!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 17 mai 2007 popof a écrit:euh...tu dis qu il te lache pas... mais pourquoi sur la video on le voit partir? tu laches peut etre les gaz? non je lache pas les gaz je passe la 5 a 180 et lui est en 4 juska 200 donc ca sexplike quil prenne un ecar a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ah ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 18 mai 2007 popof a écrit:c est sur! c est qui le proprio? c est PAt ou le mec qui lui a acheté? l'ex de pat doit sortir + que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Figo77 a écrit:ouai, mais par rapport a un 21? faut que le 21 soit prépa pour la mettre au s4, même d'origine. merci parce que quand meme un S4 meme si c lourd sa tourne quand meme et puis tu est pas non plus d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 S4 ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 le tien ouen general lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Mig 150 a écrit:popof a écrit:c est sur! c est qui le proprio? c est PAt ou le mec qui lui a acheté?l'ex de pat doit sortir + que caon m'avais annoncé plutot dans les 470 pour Pat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 popof a écrit:les 2 mai nn di pas ca jai envi den acheté une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 achete!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 mai il faut ke je trouve une bonne occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ouai... faut chercher... mais c est super chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 oué je vois ca tro de km sinon tro chere ya un rs2 a vendre a coté de chez moi dan un garage mai c un peu tro carré loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 j aime bien les RS2... mais ca reste dans la meme portion de prix generalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 stevens-s3 a écrit:oué je vois ca tro de km sinon tro chere ya un rs2 a vendre a coté de chez moi dan un garage mai c un peu tro carré loool il a lair bo , moteur neuf apparement a ce que j ai entendu dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 @lex a écrit:stevens-s3 a écrit:oué je vois ca tro de km sinon tro chere ya un rs2 a vendre a coté de chez moi dan un garage mai c un peu tro carré looolil a lair bo , moteur neuf apparement a ce que j ai entendu dire? donnez nous plus de detail! tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 qd je passerai par la jvai te prendre kelke tof tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites