BeNjI18 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bienvenue mecs * J'ai la mm Bm enfin en break pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 BeNjI a écrit:bienvenue mecs * J'ai la mm Bm enfin en break pfffffffffff Elle a 20 ans ta BM aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 mai 2007 noufinho a écrit:BeNjI a écrit:bienvenue mecs * J'ai la mm Bm enfin en break pfffffffffff Elle a 20 ans ta BM aussi... Euu ba no tu veux que je te scan la CG pti slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 14 mai 2007 benitoo a écrit:En voulant acheter une MPS ou MRS F1T... Sans oublier la G5 Gti, Corsa Opc... Si j'avais un peu plus de budget, la MPS serait déjà commandée neuve et je rachèterais l'AX d'un collègue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 mai 2007 nismo911 a écrit:benitoo a écrit:En voulant acheter une MPS ou MRS F1T... Sans oublier la G5 Gti, Corsa Opc... Si j'avais un peu plus de budget, la MPS serait déjà commandée neuve et je rachèterais l'AX d'un collègue... tu a pas peur d'attendre mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Figoal a écrit:cars95 a écrit:Figoal a écrit:cars95 a écrit: a toi et ton mazout qui marche tres fort;)Merci...Tu étais là samedi ?Si oui, avec quelle voiture ?oui j'ete la avec ma 307 noir dans le virage au depart!!!La prochaine fois, tu m'arrêtes pour qu'au moins, on se présente... ok pas de souci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 14 mai 2007 BeNjI a écrit:nismo911 a écrit:benitoo a écrit:En voulant acheter une MPS ou MRS F1T...Sans oublier la G5 Gti, Corsa Opc... Si j'avais un peu plus de budget, la MPS serait déjà commandée neuve et je rachèterais l'AX d'un collègue...tu a pas peur d'attendre mdrrrr L'attente permettrait de mettre un peu d'argent de côté... Mais bon je n'ai pas le budget... Car il me faut en plus un diesel d'appoint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Coucou et bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 DIABLE ROUGE a écrit:Coucou et bienvenue sur RDS. Merci...A bientôt peut être.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Figoal a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Coucou et bienvenue sur RDS. Merci...A bientôt peut être.. Sans prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 18 mai 2007 sacree belle caisse que tu as sa doit avoiner grave quand meme. tu as mis des video par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Nicovtc a écrit: sacree belle caisse que tu as sa doit avoiner grave quand meme.tu as mis des video par hasard ?? Demande à Nouf si tu le connais, il en a des sympas... Sinon, oui, je suis ravi de cette auto. Ce n'est que du bonheur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Bonsoir Figoal ! Je me rapelle de toi sur un autre forum ( FA ), Nouf m'a parlé de toi et ton bolide. En espérant te voir lors d'une de mes sorties nocturnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 tomtom45 a écrit:Bonsoir Figoal ! Je me rapelle de toi sur un autre forum ( FA ), Nouf m'a parlé de toi et ton bolide.En espérant te voir lors d'une de mes sorties nocturnes.Dès qu'on se fait une sortie mon poulet, je te préviens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 noufinho a écrit:Dès qu'on se fait une sortie mon poulet, je te préviens!!! La semaine prochaine avec un peu de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 tomtom45 a écrit:Bonsoir Figoal ! Je me rapelle de toi sur un autre forum ( FA ), Nouf m'a parlé de toi et ton bolide.En espérant te voir lors d'une de mes sorties nocturnes. Merci Tomtom.. Je me souviens de toi également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 juin 2007 [quote="Figoal"]tomtom45 a écrit:Bonsoir Figoal ! Je me rapelle de toi sur un autre forum ( FA ), Nouf m'a parlé de toi et ton bolide. En espérant te voir lors d'une de mes sorties nocturnes. Merci Tomtom.. Je me souviens de toi également...[/quote] et apres ce moi le GAy Bref j'ai rencontre figoal a CS vendredi Oui ba type banale avec caisse banale en gros pa de koi saffoler. aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 [quote="BeNjI"]Figoal a écrit:tomtom45 a écrit:Bonsoir Figoal ! Je me rapelle de toi sur un autre forum ( FA ), Nouf m'a parlé de toi et ton bolide.En espérant te voir lors d'une de mes sorties nocturnes.Merci Tomtom..Je me souviens de toi également...[/quote]et apres ce moi le GAy Bref j'ai rencontre figoal a CS vendredi Oui ba type banale avec caisse banale en gros pa de koi saffoler.aller C'est vrai que toi, avec ton sweet ( et à mon avis ton string ) rose, c'est pas banal. ça me plait bien d'être banal ( hep, ne confonds pas avec anal ) comme ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 a toi belle auto pour lavoir et test contre toi vendredi jespere kon ce refera ca bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 stevens-s3 a écrit: a toi belle auto pour lavoir et test contre toi vendredi jespere kon ce refera ca bientot Prochaine étape pour titine : je vire les runflat.. et après re-test.. Merci pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites