Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Bonsoir à tous, Je viens d'arriver sur ce forum. En fait, j'ai rencontré Noufinho sur un autre forum qui m'a débauché hier soir pour rencontrer quelques passionnés. Je l'en remercie encore, ça change bien les idées pour une première. Mon véhicule est une 335d de BMW. J'étais un peu timide hier soir pour taper des DA, mais m'étant pris au jeu, j'ai été surpris par le potentiel de ma voiture...le tout en toute tranquilité. Pour ce qui est des vidéos, Nouf a du en poster qques unes dont une qui fait un peu parler, celle avec la Sub et l'Evo. En tous les cas, je suis ravi d'atterrir ici grace à ce garçon fort sympathique. Au plaisir de vous lire et d'échanger les combines pour....hum... aller plus vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Salut Stéphane!!Bienvenue sur RDS!!! Ce fut une joie de te rencontrer et de voir ton bolide!!Je suis sur que tu vas trouver plein de beau client ici!!!J'espère qu'avec la Leon, je pourrai te passer dessus avec ma gestion... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenue a toi!! non la video a été retiré malheureusement on ne la pas vu...... met toi des photos de ton engin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 mai 2007 yéh, bienvenue a toi... un autre figo?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 C'est pas un guech!! Moi aussi je pensais..C'est juste qu'il aime bien Figo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oh, un gay? lol j rigol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 noufinho a écrit:C'est pas un guech!! Moi aussi je pensais..C'est juste qu'il aime bien Figo... Aide moi, Nouf, je suis une trompette en info.. Quand je veux poster une tof, il me demande une adresse de l'image. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Fais toi un compte à cette adresse : https://servimg.com/Tu te fais un compte ensuite tu n'auras plus qu'a cliquer sur envoyer une image, tu sélectionne celle que tu veux envoyer, et ensuite tu clique sur "liens" et tu fais un copier coller de "BBcode image" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Sinon, envoie les moi par mail, je les posterai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 mai 2007 salut a toi et bienvenu ici a + et ouai ta vue nouf ces le mec super sympas !!!a bientot a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 13 mai 2007 a toi et ton mazout qui marche tres fort;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 cars95 a écrit: a toi et ton mazout qui marche tres fort;) Merci... Tu étais là samedi ? Si oui, avec quelle voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bienvenuefaut qu'on teste....non je rigole tu vas me rouler dessus avec ma trottinette :pa bientot peut etre un vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Figoal a écrit:cars95 a écrit: a toi et ton mazout qui marche tres fort;)Merci...Tu étais là samedi ?Si oui, avec quelle voiture ? oui j'ete la avec ma 307 noir dans le virage au depart!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 cars95 a écrit:Figoal a écrit:cars95 a écrit: a toi et ton mazout qui marche tres fort;)Merci...Tu étais là samedi ?Si oui, avec quelle voiture ?oui j'ete la avec ma 307 noir dans le virage au depart!!! La prochaine fois, tu m'arrêtes pour qu'au moins, on se présente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 barthon a écrit:Bienvenue sur RDS!!! Merci, en espérant vous rencontrer..un de ces soirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ça donne combien de cv une reprog sur ta 335d? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 hotboyart a écrit: ça donne combien de cv une reprog sur ta 335d? 330cv et 63 mkg de couple. J'ai choisi une remap "light" pour la fiabilité. Des sites proposent 343 cv et 73 en couple ( la boitoto tient 82 parait-il, mais je ne veux pas être le testeur grandeur nature ). Merci en tout cas pour ta bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 mai 2007 comme si un figo ca nous suffisais pas et de deux! tu es gay comme lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 CYBER45 a écrit:comme si un figo ca nous suffisais pas et de deux! tu es gay comme lui? Il est pas gay comme toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oh toi tva mennerver je vais t'emmener faire un tour dans le nevada si ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Figoal a écrit:hotboyart a écrit: ça donne combien de cv une reprog sur ta 335d?330cv et 63 mkg de couple.J'ai choisi une remap "light" pour la fiabilité.Des sites proposent 343 cv et 73 en couple ( la boitoto tient 82 parait-il, mais je ne veux pas être le testeur grandeur nature ).Merci en tout cas pour ta bienvenue.. Comment tu dois tuer les M, et laisse tomber le couple de malade Ca doit etre toi qui vient souvent sur C.S non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 hotboyart a écrit:Figoal a écrit:hotboyart a écrit: ça donne combien de cv une reprog sur ta 335d?330cv et 63 mkg de couple.J'ai choisi une remap "light" pour la fiabilité.Des sites proposent 343 cv et 73 en couple ( la boitoto tient 82 parait-il, mais je ne veux pas être le testeur grandeur nature ).Merci en tout cas pour ta bienvenue..Comment tu dois tuer les M, et laisse tomber le couple de malade Ca doit etre toi qui vient souvent sur C.S non? Samedi soir, c'était mon premier coup d'essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ah ok excuse alors, car il me semble sur C.S y en a un qui tourne Sinon j'étais à SOA samedi soir je t'ai pas vu tourner, ou alors j'étais trop distrait et je suis parti sur les coup de 1h donc je t'ai peut etre loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 hotboyart a écrit:Ah ok excuse alors, car il me semble sur C.S y en a un qui tourne Sinon j'étais à SOA samedi soir je t'ai pas vu tourner, ou alors j'étais trop distrait et je suis parti sur les coup de 1h donc je t'ai peut etre loupé On est arrivé avec Nouf vers 00h15 je crois ( c'est lui qui conduisait ).. Et j'en suis parti vers 1h30.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 14 mai 2007 à toi ainsi qu'à ton 335 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Comme on se retrouve figoal... Ca y est tu va decouvrir ce joyeux monde des runs parisiens.. Bienvenu ici et à bientot j'espere dans ta belle voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 benitoo a écrit:Comme on se retrouve figoal... Ca y est tu va decouvrir ce joyeux monde des runs parisiens.. Bienvenu ici et à bientot j'espere dans ta belle voiture.. Coucou toi !! On se retrouve quand que je te laisse le volant de mon bolide ? ( si ça ce n'est pas une invitation malhonnête ?!?!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Figoal a écrit:benitoo a écrit:Comme on se retrouve figoal... Ca y est tu va decouvrir ce joyeux monde des runs parisiens.. Bienvenu ici et à bientot j'espere dans ta belle voiture..Coucou toi !!On se retrouve quand que je te laisse le volant de mon bolide ? ( si ça ce n'est pas une invitation malhonnête ?!?!! )Heu ca va etre compliqué mon grand.. J'ai plus le papier rose, je te l'avais dit je crois.. Mais merci beaucoup pour la proposition et cela confirme bien ce que tout le monde pense de toi. Tu es vraiment super simpa. Sinon ca y est tu as pris le virus des sorties ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 benitoo a écrit:Figoal a écrit:benitoo a écrit:Comme on se retrouve figoal... Ca y est tu va decouvrir ce joyeux monde des runs parisiens.. Bienvenu ici et à bientot j'espere dans ta belle voiture..Coucou toi !!On se retrouve quand que je te laisse le volant de mon bolide ? ( si ça ce n'est pas une invitation malhonnête ?!?!! )Heu ca va etre compliqué mon grand.. J'ai plus le papier rose, je te l'avais dit je crois.. Mais merci beaucoup pour la proposition et cela confirme bien ce que tout le monde pense de toi. Tu es vraiment super simpa. [b]Sinon ca y est tu as pris le virus des sorties ?[/b] Ma femme est inquiète. Elle m'a demandé hier soir, pour se faire une idée, de la fréquence à laquelle je comptais aller les vendredi soir ou samedi. Pour l'instant, je lui ai dit..."mais voyons, c'était juste pour voir, je ne vais pas y aller tout le temps". C'est pô facile à manoeuvrer une femme .. pffff: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 A oui je sais de quoi tu pale.. Quand je venais toutes les semaines parfois 3x/semaine ma copine etait pas contente du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Moi je me modère aussi, mais on prend vite le virus avec ces conneries là!!! A part quelques kékés, on y voit de belles voitures, dont la tienne le week!! Samedi, il y avait un RS4 V8 à SOA qui a fait 2-3 départs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 noufinho a écrit:Moi je me modère aussi, mais on prend vite le virus avec ces conneries là!!!A part quelques kékés, on y voit de belles voitures, dont la tienne le week!! Samedi, il y avait un RS4 V8 à SOA qui a fait 2-3 départs...Toi avec tz cupra tu poura pas te modérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 benitoo a écrit:noufinho a écrit:Moi je me modère aussi, mais on prend vite le virus avec ces conneries là!!! A part quelques kékés, on y voit de belles voitures, dont la tienne le week!! Samedi, il y avait un RS4 V8 à SOA qui a fait 2-3 départs... Toi avec tz cupra tu poura pas te modérer... Si si... je n'irais plus au boulot avec, et ma nouvelle copine a un putain de box donc elle va dormir au chaud, ça me tentera moins de la sortir sauf pour les grands soir avec la fine équipe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 noufinho a écrit:benitoo a écrit:noufinho a écrit:Moi je me modère aussi, mais on prend vite le virus avec ces conneries là!!!A part quelques kékés, on y voit de belles voitures, dont la tienne le week!! Samedi, il y avait un RS4 V8 à SOA qui a fait 2-3 départs...Toi avec tz cupra tu poura pas te modérer...Si si... je n'irais plus au boulot avec, et ma nouvelle copine a un putain de box donc elle va dormir au chaud, ça me tentera moins de la sortir sauf pour les grands soir avec la fine équipe... Encore faut-il que tu la garde celle-là.. Sinon la cupra dormira dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 benitoo a écrit:noufinho a écrit:benitoo a écrit:noufinho a écrit:Moi je me modère aussi, mais on prend vite le virus avec ces conneries là!!!A part quelques kékés, on y voit de belles voitures, dont la tienne le week!! Samedi, il y avait un RS4 V8 à SOA qui a fait 2-3 départs...Toi avec tz cupra tu poura pas te modérer...Si si... je n'irais plus au boulot avec, et ma nouvelle copine a un putain de box donc elle va dormir au chaud, ça me tentera moins de la sortir sauf pour les grands soir avec la fine équipe... [b]Encore faut-il que tu la garde celle-là.. Sinon la cupra dormira dehors...[/b] La cupra ou la cops ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 La cops.. Car notre ami nouf est un courreur jupons... Mais il parle aussi de la prochaine caisse.. R36.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 nouf tu a gagnier aux loto ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 gregleon a écrit:nouf tu a gagnier aux loto ou quoi?Apres la mode des ibizas c'est la mode des Leon cupra ou koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 mai 2007 gregleon a écrit:nouf tu a gagnier aux loto ou quoi? yo, ça y'est tu as la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ben oui c la mode lol non je plaisente j'avais envie de changer voila et non figo ce n'est pas la mienne mais g commander le mm modele voila vous savaez tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 gregleon a écrit:ben oui c la mode lol non je plaisente j'avais envie de changer voila et non figo ce n'est pas la mienne mais g commander le mm modele voila vous savaez tout.Bon courage pour l'attente alors et felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 l'attente et longue nouf peu te la dire la mienne je pence mi juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 gregleon a écrit:l'attente et longue nouf peu te la dire la mienne je pence mi juin. Je peux aller me faire des DA jusqu'à Juin, c'est ça, après, ce sera terminé les vacances ? Bouhouhouh, j'ai peur.. Tu me promets, Nouf, qd tu seras devant, tu ne me mettras pas plus d'un voiture...Tu contrôleras, promis ? PS : Par contre, je serai seul et aurait enlevé les runflat...et le réservoir ne sera pas à la moitié, mais plutôt au quart..( pense à faire attention aux détails qui font gagner des centièmes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Figoal a écrit:gregleon a écrit:l'attente et longue nouf peu te la dire la mienne je pence mi juin. Je peux aller me faire des DA jusqu'à Juin, c'est ça, après, ce sera terminé les vacances ? Bouhouhouh, j'ai peur.. Tu me promets, Nouf, qd tu seras devant, tu ne me mettras pas plus d'un voiture...Tu contrôleras, promis ? PS : Par contre, je serai seul et aurait enlevé les runflat...et le réservoir ne sera pas à la moitié, mais plutôt au quart..( pense à faire attention aux détails qui font gagner des centièmes )Tu sera toujours devant tkt pas.. que ce soit en DA ou en reprise meme aec 310ch la cupra sera derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenue à toi, steph!Tu reconnaîtras ma voiture dans mon avatar!Comme cela a été dit, on y prend goût très facilement à ces conneries...Moi, maintenant j'essaie d'en sortir et y aller le moins souvent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 nismo911 a écrit:Bienvenue à toi, steph!Tu reconnaîtras ma voiture dans mon avatar!Comme cela a été dit, on y prend goût très facilement à ces conneries...Moi, maintenant j'essaie d'en sortir et y aller le moins souvent.... En voulant acheter une MPS ou MRS F1T... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites