Invité Posté(e) le 13 mai 2007 moi ( 68kg en ce moment ), le plein et plein de merdes dans le coffre...le 80-160 départ en 6 en 16.78 sec 5 en 11.74 sec 4 en 8.41 sec 3 en 7.45 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Sa va il a l'aire de bien marché le ptit CTR !!!Il faut que je test tout sa mmoi !! putin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 je viens de retrouver ces chronos sur un autre forum...quand j'aurais réparé ma boite, je ferai de nouvelles mesures...je poense qu'elles seront légèrement meilleures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c'est certain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 nicoVTEC a écrit:c'est certain lolil y en a certain qu'on voit partout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 cedrictyp a écrit:il y en a certain qu'on voit partout.. je suis sur tous les bons forum PS: c'est pour ca aussi que je m'eclipse de la CTR team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 nicoVTEC a écrit:cedrictyp a écrit:il y en a certain qu'on voit partout..je suis sur tous les bons forumPS: c'est pour ca aussi que je m'eclipse de la CTR team en tout cas, on ne te vois pas sur le meilleur, le MTS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Sympa c petit chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 juin 2007 chrono sympa, belle tite CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites