STO 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je mets en vente mon 21 turbo phase 1 tout d origine a part une dump a decharge.la voiture a 151 000 kms intérieur tissu,4 vitres electriques,et toutes les options de base des 21 turbo...les frais recent dessus sont:la ligne d'echappement neuve,4 bougies ngk 4 electrodes,vidange huile et eau,alternateur,durite huile turbo changée,et les 2 durites huile qui vont au filtre sont recenteles defaults:le voyant d abs qui sallume de temps en temps,les freins a l'avant sont fatigués,le vernis qui part a certains endroit du toit et en dessous de la malle arriere elle est enfoncéevoici les photospour le prix il est de 2500 eurosvoiture visible dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 28 mai 2007 personne ne ve d'un ptit 21 turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Met une annonce dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je la met a 2200e, si personne nen ve je vais la vendre en pîéces...je me donne jusqu'a la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonne vente à toi. Je sais qu'il existe un club dans le sud de la France qui recherche des 21-2litres Turbo entièrement d'origine et ils les rachètent à bon prix. Fais une recherche sur le web. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 mai 2007 speeder77 a écrit:Bonne vente à toi. Je sais qu'il existe un club dans le sud de la France qui recherche des 21-2litres Turbo entièrement d'origine et ils les rachètent à bon prix. Fais une recherche sur le web.jai mis une annonce sur les 2 forums 21 turbo et pas de touches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Salut à toi, j'espere que tu vas faire une bonne vente !!! J'voulais savoir c'est quoi exactement une dump à decharge, j'connaissais les dump simple mais à décharge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 31 mai 2007 faya91 a écrit:Salut à toi, j'espere que tu vas faire une bonne vente !!! J'voulais savoir c'est quoi exactement une dump à decharge, j'connaissais les dump simple mais à décharge ??? dump a decharge ca ve dire qu'elle fait pscchittt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ok merci lol, c'est vraiment dommage que je l'ai pas vu avantcar j'en voulait à tout prix une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 31 mai 2007 elle n'est pas encore vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Wai par contre moi j'ai deja acheter autre chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tampis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bon il faut qu elle parte ,je la lache a 1800 euros ,faites vite ou elle va partir en piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONYCOM8 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ALORS TU LA VENDU ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONYCOM8 0 Posté(e) le 19 juin 2007 a fermé Non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 juin 2007 oui vendu je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites