s16boy 0 Posté(e) le 13 mai 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/nlmbprod/video/x1nyjc_j4cky-jacky-4avec des gd nom a l'affiche telle ke FIGO77 et GTT38 ds le role des keuf en 106ANZIO ds le role du papy au beret qui se fait doubler mdrrrSpeed2000 ds le role du comissaire et en guest star spécial inviter VIP venu spécialement sur son missile harould en pilote de mob et bien sur cyber45 ds son propre role de pilote de caisse prépa au gaz voila attention spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 mai 2007 HOOOOOOOOOOOOOOO putain ce du lourd trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bravo à ceux qu'on fait ça !!Un grand délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jermyapero51 0 Posté(e) le 13 mai 2007 tro fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ca va je pilote et ma caisse est toujours mieu que la tienne mais ne t'inquietes pas tu payera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 mai 2007 CYBER45 a écrit:ca va je piloteet ma caisse est toujours mieu que la tiennemais ne t'inquietes pas tu payerac pas mechant cyber lakelle de tes caisse tu parle le nevada ou la 205sport??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 mai 2007 j'avou, t es presque a la hauteur de la vidéo de toi, anzio, cyber et toute la clique que j'avais posté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 18 mai 2007 trop bon et en plus sa reflette bien le personnage et la voiture de cyber: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites