toutoune111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 hier j ai renconter dragon pour l achat de deux manos!!! qui malheureusement n etait pas bon mauvais diametre!!! c est un mec vraiment reglo super sympa !!!! a rencontrer !!!! en esperant te voir un jour vers chez nous a cs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 mai 2007 jpige pas ta question.???? Moi je dirais ke les membres de RDS c soit des connard soit des PD et parfois les 2 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 s16boy a écrit:jpige pas ta question.????Moi je dirais ke les membres de RDS c soit des connard soit des PD et parfois les 2 mdrrrToi le premier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 mai 2007 +1 j'peux pas les saké, sans même parler du nombre conséquent d'homosexuel.. et de Fioul boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bah ouais moi je trouve que ca sent la crevette dans leurs strings c'est qu'ils se lavent pas la bite apres se l'etre mis que des gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 mai 2007 voila l'exemple type par ces propos on voit que cyber a l'habitude de voir les dessous de certain sur RDS,il précise kil a vait l'impression ke ça sentai le poisssonnn pffff mdr fo pas bouffer kan T sur RDS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 en fait je voulai faire un topic sur les differentes personne que lon recontre lors de sortie ou autres c est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 mai 2007 toutoune a écrit:en fait je voulai faire un topic sur les differentes personne que lon recontre lors de sortie ou autres c est tout!!! okok ba a la fin tout le monde se connait ou presk au moins de geule koi. genre jvoi la geule de figo maintenant et c pas jolie jolie alors lui déja ds la categorie des moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Moi je dit RDS !!!!!et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 mai 2007 le pire c'est quand meme les modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 les modo comme benji tu veux dire... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 mai 2007 allez vs faire bande de TATA mdrr.. CE vs les jacky la lol Moi rien a dire a par les CHAMo habituelle du 91 le reste . A sisi deu con cyril et ALEx aussi des fois mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 mai 2007 benji il est tuning comme mec pour ceux qui le connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Moi j'aime pas RDS, c'est naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 a la la ca par an couille en faite mdr !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 BeNjI a écrit:allez vs faire bande de TATA mdrr..CE vs les jacky la lol Moi rien a dire a par les CHAMo habituelle du 91 le reste .A sisi deu con cyril et ALEx aussi des fois mdrrr espece de vieux jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Oh oui RDS c'est un fofo de gays, au debut sa allais, mais les gays ce sont reproduit . Donc maintenant faite gaffe ou vous foutez votre cue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Pour moi, les membres de RDS sont tous géniaux, adorables,beaux,inteligents,forts,bien coiffés etc etc... Ca vous va comme mensonge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ba moi je dit tshuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 RDS, c'est le Rassemblement Des Salopards ! C'est une bande de GAYS qui sévissent sur les routes avec leurs engins pour PT les puceaux et pucelles du volant. Le plus gros des salopards roule en jap rouge et son p'tit nom est Speed2000. Pourquoi Speed2000 ? car son but c'est de PT 2000 p'tit cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 19 mai 2007 les membres RDS ? ya de tout comme partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 DIABLE ROUGE a écrit:RDS, c'est le Rassemblement Des Salopards !C'est une bande de GAYS qui sévissent sur les routes avec leurs engins pour PT les puceaux et pucelles du volant.Le plus gros des salopards roule en jap rouge et son p'tit nom est Speed2000. Pourquoi Speed2000 ? car son but c'est de PT 2000 p'tit cul ! 2000 pour 2000 p'tit cul et Speed car: Vite fait... Bref,sur RDS,y'a de tout, des boulets, des mecs sympas et des cons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites