Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Bonjour a tous je m'appele Yann et j'ai une 5 gtt.Une petite preparation sur mon gtt:AAC, culasse stage 3, allumage modifié, echangeur frontal, turbo sur roulement, carbu sur mesure.En projet passage en injection multipoint.a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 13 mai 2007 lol petite prepa , bienvenue a toi c est bien toi qui boss avec bengtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Salut,soit le bienvenue,tu es inscrit sur gtt.org aussi je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 WELCOME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 13 mai 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solnemax_g40 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenue a toi et ton ptit GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenueeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 mais dit moi keske tu veut dire par :pitch74 a écrit:Une petite preparation sur mon gtt:culasse stage 3?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Merci a tous pour votre acceuil!Bah c'est une preparation assez poussée de la culasse (modifs conduits, portées de soupapes et soupapes, usinage CNC des chambres de combustion).Sinon oui je fait partie du forum GT-TURBO.ORG et je bosse bien avec BENGTT a RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Tient, salut pitch, et hop un ptit gt de plus, dans de bonnes mains!!! à bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Bienvenue sur team rds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 17 mai 2007 [quote="pitch74"]Merci a tous pour votre acceuil!Bah c'est une preparation assez poussée de la culasse (modifs conduits, portées de soupapes et soupapes, usinage CNC des chambres de combustion).Sinon oui je fait partie du forum GT-TURBO.ORG et je bosse bien avec BENGTT a RIP[/quote oui je savais mais je voulais etre sur que c etais toi bonne continuation dans votre garage puis vue la qualiter du taf je m en fait pas pour vous . puis vos gt je sai ce que ca donne alors attention a vous les gars surtout l ancien de ben que j ai vu a l eouvre c etais violent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bienvenu sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites