Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Présentation du propriétaire :Pseudo : ArkanLocalité : Cergy [95]Occupation : Action, Sport, AventurePassion : BMW, Computer, GirlsPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : 323ci e46Millésime : 2000Puissance d'origine : 170 chevauxCouleur : RougeJantes : 18"Vitres TeintéesKit Admission K&NOptions : FULL : Cuir, Xenons, sono Harmann Kardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 , il claque ton bm monsieur! Met nous des photos du moteur a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bienvenue sur RDS!!! pour le BM il est Joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 bienvenue,très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 welcome! t es pas yougo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 11 mai 2007 a toi!!! tu es d'ou crj en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ami BMiste!!! J'aimerai bien tester en DA contre ton ti bm monsieur Ce soir SOA si ça te dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 jolie ta bm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 popof a écrit:welcome!t es pas yougo?Serbe Pour les photos patience... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 mai 2007 hotbooyart il en peu plus il veut test avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Soit le bien venu compatriote!! Alors ces photos? Postes les au lieu d'abuser de la rakija!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Merci brate mais je bois pas d'alcool.. loldéjà la vitesse j'arrive pas à réduire alors si en plus y'a l'alcool je suis pas dans la merde.. lolpour les photos j'ai que des anciennes.. j'essaye d'en prendre ce soir, voir meme une petite vidéo ^^ pozdrav ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Arkan_e46 a écrit:popof a écrit:welcome!t es pas yougo?Serbe Pour les photos patience... :p Bravo brate! dobro doso ovdje! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 tres jolie BM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 20 mai 2007 sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites